Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime6/2/2014, 13:57

Hello amis fighters,  Cool 

Comme son nom l'indique, cette section est dédiée au recrutement au sein du clan CrZ. Sous réserve d'une inscription et d'une présentation préalables sur le forum, il n'y a rien d'insurmontable pour intégrer notre petit groupe. Après avoir posté ici, c'est donc avec grand plaisir que Nemurio et Seito vous auditeront au cours d'une session live. Nous vous répondrons immédiatement après un rapide debriefing d'équipe.

@ bientôt  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Prochain membre CrZ.   Recrutement. I_icon_minitime6/2/2014, 18:16

Pour apporter un peu de perspective et de nuance à notre Team je propose que le sixième membre soit une joueuse en réalité Exclamation  Maintenant que je l'ai écrit, c'est sûr Seito risque de me traiter de dragueur: mais ça n'est pas grave je prend quand même le risque  Cool; et puis ceux qui me connaissent un minimum savent exactement quelles sont mes intentions...ou pas!  scratch 

Guerrière, compétitrice ou désireuse de découvrir Street Fighter en Team, Miss CrZ ta candidature ici est bienvenue...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime6/2/2014, 18:56

Cherchez pas elles sont toutes chez les hentai  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nemurio75

nemurio75

Messages : 37
ID en ligne : EF Nemurio
Perso : C.Viper

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime7/2/2014, 09:00



Faut passer à l'offensive "agressive" Jay, il faut débaucher les joueuses ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Seito

Ginji Seito

Messages : 23
ID en ligne : CrZ Ginji seito
Perso : Ryu /Evil ryu /Ken masters

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime7/2/2014, 21:33

Salut les gars bon bah voila j'ai trouver une joueuse qui veux bien rejoindre la team... Smile 
attention par ce qu' elle joue principalement Juri  Viper et elle à plutôt un bon niveau

bon aller les mec a+ afro 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Good work...   Recrutement. I_icon_minitime8/2/2014, 10:29

Hello soldiers,cheers 

Une fois de plus, c'est du bon boulot Seito  Wink . A tout hasard, elle ne s'appellerait pas Petite Olympe?
Suis toujours avec mon bonhomme là, mais en principe j'ai un FT 10 HGL aujourd'hui prévu en fin d'après-midi. On se capte plus tard sur le live et on en parle.  
Merci et à tout à l'heure.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime8/2/2014, 12:39

Moi je dis qu'il va falloir organiser un fight entre nos girl ( dans la boue lol ).

Bon j'arrête ces blagues qui peuvent être prises pour du machisme  Wink , je suis content pour vous, les femmes apportent une autre vision et ce serai bien qu'elles affluent en plus grand nombre. Le versus fighting n'est pas réservé aux mecs, j'espère qu'avec le temps on en trouvera de plus en plus avec le temps.

Biz les CrZ.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Incoming CrZ members...   Recrutement. I_icon_minitime19/2/2014, 12:32

Salut les fighters,

En fin de compte la recruE CrZ ça ne sera pas pour tout de suite... scratch  En revanche j'ai pensé que teaser sur l'arrivée d'un très bon E. Honda et d'un excellent Gouken ferait probablement son petit effet. Nous passerons donc de cinq à sept membres très prochainement et j'ai vraiment hâte de vous en dire un peu plus... Wink  

Plus de news très bientôt dans le topic de présentation de la Team  Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Incoming Gouken...   Recrutement. I_icon_minitime4/3/2014, 00:47

Arrivée imminente d'une précieuse recrue qui devrait nous donner un sérieux coup de boost j'ai nommé CrZ Gouryoken I . Un joueur vraiment sympa à la recherche de gros challenge... (qui a dit que les CrZ étaient tous à la recherche de compétition? Laughing).   

Infos plus détaillées à lire prochainement dans notre section présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 11:37

Embarassed Coup dur pour nous puisque nous perdons deux membres...

CrZ Dav972 77 nous quitte et finalement le recrutement du CrZ Gouryuken n'aura pas de suite. C'est fort dommage mais, j'imagine que ce sont des choses qui arrivent dans l'évolution d'une team. On va rebondir et essayer de poster de meilleurs news très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 11:42

Courage les CrZ, vous êtes une team très sympa vous en trouverez d'autre rapidement. Si un soir vous avez besoin d'un coup de main je peux vous dépanner avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 11:47

Courage Smile
C'est les choses qui arrivent comme tu le dis si bien. Je parle d'expérience personnelle en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 11:59

Famous Flo, Dadaken,

Merci de votre soutien les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement. Empty
MessageSujet: PETIT MALENTENDU   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 13:08

Pour info
crz dav 97277 ne quitte pas la team bien au contraire il s'agissait d'un léger malentendu par rapport à un de mes post sur Facebook ,par contre il est vrai que je fais un petit break en ce moment pour mieux rebondir très prochainement
Votre hakan préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 13:21

dav a écrit:
Pour info
CrZ Dav972 77 ne quitte pas la team bien au contraire, il s'agissait d'un léger malentendu par rapport à un de mes post sur Facebook, par contre il est vrai que je fais un petit break en ce moment pour mieux rebondir très prochainement.
Votre hakan préféré!!!

 
 Neutral  Encore navré pour ce malentendu Dav. Franchement ça m'aurait vraiment emmerdé de perdre l'un des touts premiers membres de notre groupe. C'est cool que tu refasses surface pour clarifier cette méprise mec.  


 bounce @ plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 16:06

Je suis content pour Dav, et content pour vous les CrZ.

Tu sais Jerem, on passe tous par des moments plus compliqué, moi je devais bien avoir Gagapa Valmaster et Saunic dans ma team mais ils ont préféré aller chez les FuR  What a Face 

 Laughing nan tous ca pour qu'en vrai, je crois que tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite, je vois des joueurs signer dans des équipes que j'aurai bien aimé avoir, et vous les CrZ, les Ao et d'autres entre autre, vous en faites parti mais je me dis que c'est le destin qui fait les choses et l'essentiel c'est que tout le monde trouvent chaussure à son pied.

La France gorge d 'énormément de bons joueurs et sympathique, c'est une chance qu'on ne peu nier c'est pourquoi tant qu'il y aura des capitaines motivé les teams ont de quoi bien se porter, et vu ta motivation à toi et à Seito je ne me fais aucun soucis pour vous.

Faut qu'on se fasse notre big défis ma poule, s'il te manque un joueur pour le grand 8 je viens avec vous pour le fun, je pense que ca fera plaisir à beaucoup de ma team de me casser la gueule t'inquiète pas pour eux !  Twisted Evil 
En amicale on peu se filer des coups de mains l'essentiel c'est de passer des bons moments.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 16:12

Moi je veux bien venir avec vous, défoncer toute ma team est mon plus grand désir ahah .
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 16:20

Toi tu vas finir avec une griffe dans la raie c'est tout ce qu'il va t'arriver.  :sourcil: 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Thanks Seiya San.   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 16:43

Vraiment sympa ton message Seiya merci mon poulet. Proposition également enregistrée Flo, merci mec. Quand on parle de signature dans d'autres équipes,  Laughing tu vas rire car après CrZ Diony et son Gen, je vais souhaiter la bienvenue à une Chun-Li que tu connais très bien sur notre topic de présentation.  Wink  

Nous approchons très rapidement de la limite des dix membres que nous nous sommes fixés.

Plus de news chez nous très prochainement. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Recrutement. Empty
MessageSujet: no pb   Recrutement. I_icon_minitime24/3/2014, 20:59

ne te prend pas trop la tète Dr j le xbox live regorge de très bon joueurs sympa et fairplay il suffit juste de bien chercher en tout ca bienvenue a tous les CrZ contre qui je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer et Dr j un de perdu 10 de retrouvé  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Électrochoc!    Recrutement. I_icon_minitime24/4/2014, 05:34

Cinq membres participent régulièrement et font vivre la team CrZ (je tiens d'ailleurs à remercier ces personnes qui se reconnaîtront). Le groupe CrZ constitué d'une dizaine de personnes ne respire aujourd'hui qu'avec un seul poumon.  Shocked 

Triste constat qu'est celui-ci et que d'autres capitaines confirmeront malheureusement... Pas de feedback, pas de réponse, pas de signe de vie de certains membres d'équipe. Certains choisissent le mutisme, d'autres choisissent l'inertie: heu comment dire?  crow crow  crow 

Une réalité encore plus difficile à admettre pour quelqu'un comme moi (pour ceux qui me connaissent un peu). Bref, tout ceci pour dire que je relance une phase de recrutement; que je prendrai les décisions qui me semblent logiques et qui permettront aux CrZ d'avancer.

Entre le départ pour une autre team de l'un, la démission sans aucune forme d'explication de l'autre et maintenant ça, il fallait bien réagir.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime29/4/2014, 21:23

Tu connaissant un petit peu oui ca doit te frustrer.
Faut vite que t'arrive à trouver un dialogue avec les joueurs en questions, je suis sûr que pour certain c'est un malentendu et qu'il y a encore des motivés.

Le recrutement dans ces conditions ne fait de mal à personne de toutes façons, j'espère que tu trouvera vite ce que tu recherche.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime5/6/2014, 19:09

bonjour a tous , sous les conseils avisé d'un ami je me permet de poster ma candidature pour votre équipe

je joue Guy un perso de rushdown en phase de progression , bien que je passe peu de temps sur le forum je suis actif sur 360, tentant a chaque a fois d’améliorer mon niveau au contact de pro player comme ce fut le cas récemment a l'arcade street battle .

rentrer dans une équipe me permettrais d'apprendre a jouer plus carrée et plus pose car je suis enclin a perdre patience quand le round ou le match up n'est pas a mon avantage connaitre et faire connaitre les matchs up

chose intéressante j'ai pu faire le arcade street battle en 2 vs 2 avec un joueur de chun li de votre équipe Afro Gregouz ...

pour tout autre renseignement ajoutez moi comme l'as fait Dr Jay en espérant que je serais a même d'apporter une nouvelle dynamique a l’équipe

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime6/6/2014, 01:48

Ta démarche démarre bien en tous les cas Seiko  Cool 


Cette première session en compagnie de quelques CrZ était bien fun en tous les cas. Comme expliqué un peu plus tôt, nous prendrons logiquement le temps de faire un peu mieux connaissance.

Et un grand merci bien sûr à cet ami mystérieux...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Recrutement. Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement. I_icon_minitime6/6/2014, 18:04

salut les crz j aimerai savoir si vous recrutier encore car ma team vien de se dissoude j etait chez le lcz il y a deux ans et fleo ma retirer de la team car je n avez pas un bon niv maintenan mon rufus et devenue plus fort je suis quelqun no prise de tete je suis motiver je me connecte presque tout les jour bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les AoF recrute
» recrutement
» Inscrivez-vous au 39vs39 en IRL Nord Vs Sud au Yamabushi Round#2
» recrutement
» Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CrZ Team-

PARTENAIRES