Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des membres motives a bouger pour des tournois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 13:24

Yop les SFFistes!

Petite question pour ceux que ca interesserait. Je suis en train de me preparer un petit budget/planning voyages, et pour ca je me suis renseigne sur les tournois a venir.
Puisqu'evidemment c'est plus sympa (et moins cher) de faire ca en groupe histiore de limiter les couts d'hotel et de maximiser les kebab matchs en tous genres, je m'adresse a vous tous.
Vu qu'avec easyjet/ryanair on peut souvent avoir des prix completement craques pour ces destinations, voila la "roadmap" que je prepare.

A noter que perso je kiffe faire des voyages tourisme + dose. Je compte pas rester a l'hotel doser tout le weekend quoi, faut bien visiter les alentours ^^


"Road To Ultra", tournoi a Rome les 22&23 Mars (je prendrai probablement mon lundi en plus pour visiter la ville vu que c'est grand, je suis jamais alle a Rome)
"Hypespotting" a Glasgow les 29-30 Mars. Glasgow ca coute rien via Ryanair, et d'apres les anglais c'est un super tournoi, entierement dans un hotel
Stunfest a Rennes, 2-4 Mai


Si certains d'entre vous sont chauds pour se retrouver sur place pour les weekends, tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 13:36

Je vais au stunfest aussi car c'est les 10 ans \o/ et ça s'annonce Craqué !

Je me suis pas encore organiser pour cette event, niveau chambre d'hotel etc... Sachant que c'est en centre ville.

Tu vas kiffer a Rome mon salaud. Les italiennes surtout  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 13:45

A partir de Mai, je serai libre pour tous les tournois de la terre.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 13:53

on se croisera au Stun vieux beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 14:19

Stun on sera la je pense que cette année le Stun va étre énorme d'un point de vue visites/joueurs , il faut que les orgas assurent le steack car on est nombraux a l'attendre ce 10iéme anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:08

Stunfest y aura probablement tout SFF de toute facon (sauf Menvi qui trouvera une excuse de derniere minute pour eviter de venir comme j'y serai)

C'est plus pour les deux autres que je cherche des partenaires d'action ^__^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:25

Tiens Dama un autre tournoi étranger qui sera à Eindhoven les 19 et 20 avril si jamais ça intéresse du monde :

http://rsdseries.com/tournament/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:28

Yep MBR m'avait envoye ce lien, j'avais regarde un peu pour prevoir ca mais il tombe en meme temps que le Republic Of Fighters a Paris apparemment (19-20 Avril), du coup je privilegierai plutot le ROF perso!

C'est quand meme dommage, y a franchement pas beaucoup de tuornois en Europe et ils arrivent quand meme a tomber en meme temps -___-
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:29

Honnetement je suis emballer pour te suivre. Mais le truc c'est que j'ai peut étre un plan pour aller 2 semaines a Miami fin mai. Et comme niveau budget je suis déjà assez short, je préfère mettre en priorité les states et ensuite les autres déstination + street.

Mais normalement je serais la au stun aussi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:30

GxC Damascus a écrit:
Stunfest y aura probablement tout SFF de toute facon (sauf Menvi qui trouvera une excuse de derniere minute pour eviter de venir comme j'y serai)

C'est plus pour les deux autres que je cherche des partenaires d'action ^__^
ahaha non tkt cette année on se vera au Stun promis !!! Sinon je pense que c'est juste car le monde n'est pas pret tu imagines on se rencontre en demi il n'y aura pas de gagnant et le match durera l'éternité comme les chevaliers d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:35

La rof 3 était prévue les 17 et 18 mai au début , étrange ce changement de date.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 15:41

de toute façon le Stun cette année ce sera la saleté ultime, les Muiiis se reforme juste le temps de ce weekend, donc imaginez... moi perso j'en tremble rien que d'y penser  No 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 17:42

@Polska:

Enorme conseil perso si ca t'interesse: Si tu vas deux semaines a miami, fais le fin juin. Ensuite 2 semaines a miami tu risques de te faire chier, la ville est petite, sauf si tu veux aller en boite H24 ca va te gaver, prevois cap canaveral, et SURTOUT orlando pour les parcs d'attraction.
Et DU COUP, arrange toi pour etre a Orlando pendant le CEO alias mon tournoi prefere perso. Surtout que les prix de l'hotel du CEO sont a -50% pour les participants du tournoi (et que les hotels sont d'ordinaire assez chers a Orlando)

si tu veux des details MP moi ^^

@Seratna:
Ah merde je me serais trompe? Je verifie ca en rentrant

@Menvi:

Ahahaha putain j'en peux plus j'ai eclate de rire en lisant ton message... Je retourne me poser au pied de ma cascade en attendant notre clash!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 17:43

Le 19 avril c'est la Gamers Assembly il me semble mais c'est organisé par ROF. Le ROF, le vrai est en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime18/2/2014, 22:27

Merci pour les conseils dama.

Si je pars a miami j'ai pas trop le choix de la date parceque j'irai avec un pote qui est libre qu'en mai. Mais bon c'est juste a l'état de projet parcequ'on a peut être un plan pour être héberger sur place. Si j'y vais je te demanderai surement 2-3 truc a faire labas en mp Wink

Par contre si jamais ça ce fait pas et que j'ai le temps de prévoir pour les tournoi je te tiens au jus. ça m’intéresse aussi de voyager, de voir autre chose que la france et ça me permettra de parfaire mon anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des membres motives a bouger pour des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Des membres motives a bouger pour des tournois?   Des membres motives a bouger pour des tournois? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des membres motives a bouger pour des tournois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» materiel pour les tournois
» Sondage pour tournois sur 2DF
» Quels jours choisir pour les tournois PC ?
» [12-10-2013)Tournois SSF4AEver2012 à Dijon comptant pour le championnat HGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES