Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels jours choisir pour les tournois PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels jours êtes vous dispo pour les tournois PC
Lundi
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1016%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 16% [ 9 ]
Mardi
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1014%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 14% [ 8 ]
Mercredi
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1019%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 19% [ 11 ]
Jeudi
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1010%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 10% [ 6 ]
Vendredi
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1016%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 16% [ 9 ]
Samedi
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1010%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 10% [ 6 ]
Dimanche
Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty1015%Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty10
 15% [ 9 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime26/1/2010, 09:19

Pour contenter tous le monde et oublier personne, les tournois pc aurons lieu 2 fois par semaine.

Un sondage pour savoir quels sont les jours ou il y a le plus de personnes dispo. Cocher tous les jours ou vous êtes dispo en théorie. Si c'est tous les jours de la semaine pas de problème, si vous êtes dispo qu'une fois dans la semaine pas de problème n'ont plus. L'idée c'est d'identifier 2 jours pour y fixer les tournois.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime26/1/2010, 09:58

Belle initiative de la part de Neochrome =D !!
J'ai répondu au sondage pour ma part, qui sait peux être passer a 3 tournois par semaine si jamais les pourcentage de résultat sont basé sur 3 jour ...

A voir a la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime26/1/2010, 10:19

cool, bon ben moi c clair toute maniere j'peux pas le vendredi samedi et dimanche, alors le reste c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime26/1/2010, 10:31

En semaine ca serait mieux car le week end c'est sacré !
Avec une tite préférence pour le mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime27/1/2010, 10:12

Kyoshin a écrit:
Belle initiative de la part de Neochrome =D !!
J'ai répondu au sondage pour ma part, qui sait peux être passer a 3 tournois par semaine si jamais les pourcentage de résultat sont basé sur 3 jour ...

A voir a la fin =D

Super et un petit tour par la case présentation serait aussi une belle initiative!!!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime27/1/2010, 17:15

Quels jours choisir pour les tournois PC ? Icon_cheers

En semaine aussi de préférence. Enfin... tous les jours sauf les vendredi et samedi (j'ai oublié de cocher le dimanche). Quels jours choisir pour les tournois PC ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime27/1/2010, 17:24

J'ai voté le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime27/1/2010, 20:04

Mes horaires de boulot changent tellement que c'est pas évident de choisir une date idéal

Perso je suis plus pour la semaine car le WE je suis pas trop devant SFIV ( surtout le soir )

J'ai quand même voté pour le lundi, mardi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels jours choisir pour les tournois PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jours choisir pour les tournois PC ?   Quels jours choisir pour les tournois PC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels jours choisir pour les tournois PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» U1, U2 pour quels matchup?
» pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??
» [Mod] Quels composantes Sanwa pour une Qanba Q1 ?
» Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES