Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime22/5/2014, 15:28

Sans faire un gros paragraphe, ce qui me plaisait dans ce tournoi c'était justement son format original.
Des défis team en 4v4, on en fait déjà assez souvent.
Non pas qu'une league avec ce format est une mauvaise idée, mais c'est pas ce que j'attendais de la Fighter League.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fighter league championnat online en équipe (2 Avril début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime22/5/2014, 18:20

Je sais bien ton point de vue Touitoui t'inquiète et je panse comme vous pour ma part les poto c'est pour sa que j'ai créer la fighter league je voulais faire une compétition originale, mais pas tout le monde a apprécié de toute façon pas d'inquiétude je vais essayer de satisfaire tout le monde j'ai des petites idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 08:43

salut a tous !

alors mon debreifig de la rencontre ht vs ao...
en premier lieu la rencontre était sympas a regarder autour de chips et coca avec mon stylo pour noter les scores. :p

pour le reste, je trouve que les ao mettent leurs compositions beaucoup trop tard ou meme je soupçonne qu'il la mettent a 21h passer. je m'explique, j'ai accepter le role d'arbitre pour une seule choses que les regles soit respecter, je suis quelqu'un de super cool, mais qui est a cheval avec les regles, car faut pas oublier que c'est du boulot pour laurenzo. d'ailleurs je trouve le format actuel parfait pour ma part, elle n'aurait pas était comme sa et serait rester comme avant, j'aurai fais aucune rencontre perso Smile.

bref revenon a la base des mes propos. je squatter en spamant la touche F5 de mon pc depuis 19h soit 2h avant la rencontre. et rien a 20h50 j'arrete le pc et me dit "a 21h j'invite les ht et leurs explique et j'envoi le message de l'état actuel des choses" car pour moi j'allais les déclarée forfait, j'explique a seiya vite fait, je reçois le message de laurenzo a 21h10 qu'il y a la compo des AO sur le site.... je dis a seiya "oh non ! faut que je rallume le pc et tout noter, vas-y t'échauffée avec ta team je revient dans 5 minutes" je reviens a 21h17. les HT reviennent dans la room au premier appel et appart AO jichan, le reste de la team est arrivée 20 minutes après !!!! il y a la rencontre qui s'est dérouler avec oui un manque de motivation de la part des HT a causes des désagréments... dans les 2 derniers set le premier combat laguer, j'avoue c'est chiant, AO Jichan me demander de faire quelque chose, moi je lui ai dis "je ne peux rien faire, mon pouvoir ne va pas jusqu'a dire au reseau d'arreter de laguer" je ne pouvait pas tout faire recommencer vue le retard de la rencontre, d'ailleurs famousflo avait calculer et il devait partir au dernier set, si le retard n'aurait pas était la... il aurait pu toute les faires. les prochaines rencontre laurenzo en tant que arbitre, si les ao par exemple n'ont pas donner leurs composition aller 20h ont va dire, car il y a une organisation, j'avais meme pas manger tellement je squatter xd, moi perso si au bout de 5 minute de retard de compo disqualifiée, si a 21h05 il y a personnes la meme ET AU COMPLET LA TEAM !!!

je te l'avait déjà dit tout sa laurenzo, mais au moins tu as une preuve écrite. il y a du taf derrière de la par de laurenzo, nous ont joue et les capitaines demandons qui sont dispo ? faut respecter le taf fait derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 09:26

Amen. Smile

Je serais quand même d'avis d'autoriser les délais si c'est proprement demandé par le chef de la team, et accepté par l'autre.
Simple règle de courtoisie, mais pour être sûr de pas tomber dans le trop strict non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 11:16

laurenzo86 a écrit:
mais ce n'ai pas comme si c'était une grosse bouse ce format je comprends pas trop pourquoi sa vous dégoûte a ce point sur le coup plus long OK ce format et celui de base pour les compétitions par équipe en tournoi ou les grands joueurs s'affronte dessus dans les grands événements quand même
La différence entre les défis team et ce système, c'est que l'absence d'un membre handicap obligatoirement. Or dans le format classique de team un seul bon striker te fait gagner les sets et donc les matchs, des soucis comme hier à donc moins d'impact, on peu également s'organiser sur l'ordre de passage tactiquement, là on suit un ordre prédéfinie avec un membre qui attend dans son coin dans un format très long, avec parfois la malchance comme hier de jouer qu'un seul joueur.

Attention ce format n'est pas une bouse clairement, je trouve juste qu'il y a plus de risques à problèmes, au moins avec l'autre c'était pour le coup vraiment original, simple, et les soucis de retard sont plus facilement gérable. Avant Hier on a fini à presque 23H c'est comme si on allait en final d'un tournois.
Mais Laurenzo je suis avant tout mécontent de nous, ne te méprend pas, Phenom qui doit gérer cette league à eu des soucis dès la première journée et ca nous a handicaper, et là il ne prête pas main forte dans cette situation... résultat on se retrouve encore pénaliser... alors que la faute 1ere viens de nos adversaires par contre faut le rappeler. L'une des rares fois qu'on est streamer ca marche pas, ou alors on a un joueur qui s’endort en plein milieu... la honte. Bref tu peux comprendre que cette league est vraiment maudite pour nous j'y ai perdu toute ma fierté et je ne compte pas les membres qui partent en classé en plein milieu du défis ( c'est arriver plusieurs fois ) par incompréhension des règles, voilà donc t'as les raisons pourquoi je lâche, car ca fait lourd à porter à force, puis c'est pas moi le capitaine de cette league c'est Phenom, il se débrouille.   

Moi je vais décompresser, à commencer par ce soir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fighter league championnat online en équipe (2 Avril début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime24/5/2014, 01:52

ah continuer a donné votre avis la sa devient intéressant du dialogue je capte un peut mieux l'idée de tous a chacun voilà j'ai établie des règles supplémentaires je peaufine le tout disqualifier l'équipe oui, mais sous forme de palier Mikel voila les nouvelles règles en vigueur composition doit être donner avant mercredi 19h00 avec ces 4 joueurs si non forfait plus tôt vous me donner la compo plus j'ai le temps de tous préparer sur le site merci au team qui me la donne toujours en avance Wink c'est génial

en suite les joueurs avec 15 min de retard avec un nombre inférieur de 4 joueurs prennent une pénalité de -4 pour l'équipe en retard et plus 8 pour la team présente au bout 30 min forfait voilà pour les petites mises a niveau des règles qui s'applique dés maintenant.

Seiya je voie toute a fait ton point du vue poto j'ai des solutions au problème, mais je parlerais de tous a la fin de la league avec tous les capitaines dans le même groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 02:22

La fighter League est de retour après une très belle compétition nous espérons beaucoup de participants pour cette 2e Edition

faite tourné l'info tous les mercredi à 21h00 un 3vs3 sous forme de championnat en mode par équipe tours par tours

tout le monde s'affronterons a tours de rôle les règlement sont sur le site mangagique page Fighter League il va y a voir de la baston

en cas de question n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 09:22

Yeah, c'est bon ça.
Je vais chercher avec qui m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 18:55

Trophée a remporté pour l'équipe vainqueur de la fighter League Taille 24 cm individuel par membre de l'équipe Team street fighter c'est a vous de jouez

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)   ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CrZ events.
» [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août
» Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour
» Street Fighter 3.3 online
» NoLife Street Fighter League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES