Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le taunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 18:31

Voilà, après avoir fais quelques matchmaking sur le psn, j'ai rencontré un certain nombre de ryu et ken , qui se mettent à taunter sans aucune raison particulière. Le taunt Icon_mad


Les seules cas où j'estime un taunt légitime c'est soit :

_ je viens de te balancer ZE combo kitutou 18 hits, et je te taunt pour montrer que je suis fière de moi Le taunt Icon_eek

_ j'ai pris Dan Le taunt Icon_porc

_ avec des potes Le taunt Icon_twisted

_ j'ai pris un perfect, et je sens ma mort arriver, je taunt pour dire que je laisse tomber Le taunt Icon_cry

_ merde on est pas dans 3.3 ?? Le taunt Suspect


Je dois avouer que personellement, un taunt sans raison particulière, par exemple "kikoo tpri mn ultra plaine taite Le taunt Icon_razz ", ça m'agace quand même un peu. Le taunt Icon_evil


Alors, que pensez-vous des taunts ? Le taunt Icon_bounce


P.S: c'est pas parce que je suis mauvais, que j'adhère les taunts Le taunt Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 18:42

Moi je taunt quand je joue en online, quand je vois des types qui piffent a mort et font vraiment n'imp

Genre ryu qui me fait saut HP dans la garde, ultra, j'esquive et je taunt au lieu de punir: il devrait comprendre que ce genre de phase il peut oublier sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 18:51

Je trouve sa aussi tres moche lol... Enervant... inutile, surtout pour un ultra , et encore plus si il est piffé lol ou simplement quand ils sont content de dominer un combat ( sa doit leur arriver si peu souvent que on peut les comprendre) 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 18:53

Uniquement avec Dan et j'en abuse, sinon effectivement jamais utilisé, je sais d'ailleurs même pas à quoi ressemblent les 10 taunts de Honda lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 18:55

moi personellement je fini le round et le round d'apres je devien sans pitier et devien une vrai pute, si jle domine bien je lui en lache un ptit aussi genre apresqu ej'ai placer un ptit combo 10 hit ou quand il ma piffer un truque bien moche dans le vent (genre un gros shoryu dans le vent je chope et taunt)

sinon c vrai que c agacan sa fait genre aucun fairplay (meme entre pote j'evite) (sauf contre les ricain la defoi jme prive pas^^xd)

edit: surtout quand le ricain a son micro brancher et qui peut pas fermer sa gueule avec c "fuck you french" :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 19:06

faut avouer que le taunt après un pif bien moche ça fait un peu genre :

"tain cmt cé tro moch tu frape lé mouche mdr"


Après y a des taunts assez sympa à regarder quand même ou même ayant un intérêt en match

exemple : taunt 7 de gouki : feinte de déplacement démo ou gohado

P.S : le meilleur taunt c'est celui de Dan ou il montre ses fesses et se fout des fessés XD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 19:11

DevilTrigger a écrit:


P.S : le meilleur taunt c'est celui de Dan ou il montre ses fesses et se fout des fessés XD

Héhé on est d'accord Le taunt Icon_cheers Le taunt Icon_cheers ah ce double petit claquement, une merveille, pas vrai mon Luj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 19:13

je precise juste que le taunt au second round jle fait selment si lui c amuser a en fair avan, car si ila aps fait et qui pif un gros shoryu c mega grosse punition^^
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 19:26

Moi, j'était triste quand un ryu me taunt apres son ultra derriere un dragon AA , c'est pitoyable comme si c'était inhumain de faire ça .

Egalement quand les mecs gagne le 1er round ,te taunt au début du second ,ce qui me met bien venere ,je le déboite .Et je lui envoie un message
"Don't taunt, when u gonna lose" en géneral on m'insulte après mais ça me fait bien marrer Le taunt Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 19:29

En fait je taunt juste contre l'adversaire abuse du pif, donc je punis pas je taunt a la place
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 20:37

A part avec Dan ou la c est obligé les taunts je trouve que c est un gros manque de respect, qu il y ai pif ou pas je vois pas l interet de faire ca a part se faire mousser ca me rappel les mecs sur les spots de skate qui passaient derriere toi en faisant le meme trick que toi tu galerais a faire et il te regardai avec un petit sourire, bref je deteste qu on se pense superieur parce qu on reussi mieu qu un autre
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime11/12/2009, 21:20

DAN DAN DAN y'a qu'avec lui et c'est une obligation, que dis-je un devoir moral envers son adversaire!!!!

Pis cette petite claque sur les fesses merde ça vaut largement une rouste...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 06:16

Muiiii inutile c taunt sa fais peine moi le mec il taunt je me met ds mon coin et je te taunt a repetition mode turbotaunt je lui met un light et gagne mec pas envi de m éclater avec toi!!! Et je lui écris un mess you are the best bisou muiiii
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 09:34

Vive les taunts a part quand je perds non bien sur tout depend de l'adversaire en mm avec certains amis ça passe bien ou alors comme disait Devil j'aime lutiliser quand je suis archi dominé aussi sinon quand on me le fait en chp genre je prend un lariat le gief me taunt ben j'arréte de jouer et je commence a préparer un mesage plein de rage et frustration comme je sais si bien faire Twisted Evil Twisted Evil


Sinon le Too Easy de Guile je le balance pour rendre hommage a Charlie Nash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 09:35

toi aussi menvi tu devien fou quand un gief te bourre des lariat et lance un taunt Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 09:47

Moi ca peut m'enerver quand on voit bien que le type en face se fout de ta tronche.
Je me souviens que je commencais à jouer Fei Long, je me suis pris une derouillé et le mec en face, des qu'il me foutait un coup, se mettait à reculer pour foutre un taunt.
Il a fait ça toute la partie Evil or Very Mad

Sinon le taunt ne me derange pas vraiment.
Surtout quand on joue entre amis, ca peut etre fun même.
Et bien sur le maitre taunter qu'est Dan a pour obligation de se servir du taunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 13:09

bah j'ai expérimenté les taunt. Le resultat est flagrant quand je taunt un gars la plupart du temps il se met a piffer encore plus et a tenter de me caser une taunt en réponse.
Du coup il est vénere et joue moins bien !!

Le taunt c'est une arme sur le online Very Happy
meme que si on a de la chance apres le match on recoit un beau message coloré !!!

Et moi ca me fait marrer ! Pas la peine de tenter le fair play sur internet .. entre pote ouais mais sur le net... c'est peine perdu. donc bien fait pour eux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 13:40

en gros t'es le mec de personnes anti fair play sur le net, le genre de kikoo qui se croit tout permis ? Le taunt Suspect


mouai osef t'es sur PC toute façon Le taunt Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 13:59

Ouais bah je suis assez d'accord avec DevilTrigger là.
Si tu pars directement en mode chacal, t'etonnes pas de recevoir des messages colorés.
Moi j'essaye autant que faire se peu de jouer dans le plus grand fair play.
Apres un petage de cable n'est pas exclu, mais le mieux reste de s'enerver contre soi même.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 18:30

Mouais. Le fairplay pour moi se limite à envoyer un "GG" quand le match est bien joué, et à ne pas envoyer de message d'injure dans le cas contraire (Pareil pour le casque, pas gueuler dedans pendant le jeu quoi).

Après le jeu en lui même je vois pas comment on peut éviter les taunts et se faire taunter, yen a 10 par perso, ça plus la petite phrase en fin de match, ya pas plus chambre qu'un jeu de tatane et c'est l'esprit. De manière générale je conçois donc qu'on s'en serve comme arme psychologique, comme je m'énerve pas quand le type joue la campe, etc... C'est soûlant, moi même je ne m'en sers pas, et je préfère les matchs rapides. Mais ça fait partie du jeu !

Ya bien un truc qui m'irrite c'est le petit coup après le KO, ça fait me fait hurler ça. Je rends la pareil si je peux : œil pour œil, dent pour dent.

"zat is ze tru failleting spirite" Le taunt Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime12/12/2009, 18:59

Ca le truc du coup aprés le KO c'est bien un truc a mourir de rire ça revient a dire ne me frappe pas oulala tu m'en a assez mis c'est comme si je tapais pas un adversaire qui est de dos a moi pendant le match je replace dans le contexte tu te tapes avec le mec tu lui met un ko ben moi je continu a le degommer tant quil n'est pas par terre sinon j'aurai pris un autre jeu genre Alexandra Ledermann ou Cookin je sais pas quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime13/12/2009, 01:38

On peut pas jouer au stick à Alexandra Ledermann.

Sinon je serais dessus. Le taunt Redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime13/12/2009, 09:36

killy lexemple parfait du gros connard du live mdr
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime13/12/2009, 09:56

Mdrrrr gagapa je me suis retenu mais t direct tant mieu yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime13/12/2009, 10:55

j'ai fais la version plus soft moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le taunt Empty
MessageSujet: Re: Le taunt   Le taunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le taunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» TaunT BIG
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Résultats des matchs
» SFFTL S05 : topic des nouvelles recrues
» La Kara Taunt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES