Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime27/2/2014, 10:50

afro  Yooooooooo les sacs!!!
Alors comme je l'ai déjà dit, Mangagique est indépendant de Street France mais mérite tout autant d'exister. C'est pourquoi je crée ce topic afin de recenser tous les événement  et rassemblement dans le but d'y participer.
Je nomme AO Mansky, Capitaine de cette section qui sera liée à toute compétitions Mangagique.
Pour rappel, une league Mangagique aura lieu sous peu qui se dérouleras tous les mercredi. Ils faut en tout 11 participants. Cela aura pour but de donner la chance à tous de pouvoir jouer.
Pour toute info supplémentaires, Mansky vous guidera. Alors n'hésitez pas à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime27/2/2014, 16:25

Un forum sur la league sa fait super plaisirs merci les poto cheers

en faite il peut avoir plus que 11 membres il n'y a pas de restrictions sur le nombre de participants par team il faut juste que nous connaissions les inscrits et chaque semaine il faut que les capitaines me donnent la composition de 4 joueurs pour réaliser les rencontres contre l'équipe adverse Smile

et merci a vous les AO sa nous faits plaisirs de voir les joueurs aussi enthousiastes sur nos compétitions a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AO Mansky

AO Mansky

Messages : 6
ID en ligne : AO Mansky
Perso : Elena

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime7/3/2014, 16:35

Salut l équipe je me manifeste après bon un moment d absence. comme vous le savez j suis le CHEF de la section Mangagique. et j aimerais bien avoir les noms des personnes sur qui je peux compter pour pouvoir former les équipes des défis qui auront lieu tous les mercredi a 21h et sa commence le 17 mars, alors bouge vous les frères. Je posterais la liste des équipe ce dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime7/3/2014, 16:46

Present chef!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime7/3/2014, 16:53

Bibi o/
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime7/3/2014, 17:23

Crimson au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
AO Shinyu

AO Shinyu

Messages : 32
ID en ligne : AO Shinyu
Perso : ADON / GUY

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime7/3/2014, 18:07

Chaud Chaud Chaud Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime8/3/2014, 11:01

Yosh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime8/3/2014, 13:05

Prêt a peindre mes gants de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime11/3/2014, 10:15

Chaud bouillant pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AO Mansky

AO Mansky

Messages : 6
ID en ligne : AO Mansky
Perso : Elena

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime11/3/2014, 11:30

Sa fait plaisir de vous savoir tous chaud bouillant. Je vais inscrire toute la team. J'ai eu Laurent il ma dit qu on soit 5 ou 39 (tout le cast) c pas grave. Je vais voir si la ligue mangagique commence demain. Mais je pense que le nombre d équipe inscrite n' est pas suffisant pour commencer. A plus les frero pour des news sur le forum ou le live
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime12/3/2014, 05:46

Perso je serais jamais dispo le mercredi soir à cause des Rankings Arcade Street. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime12/3/2014, 06:50

Yeah Mansky sur le forum ça fait plaisir ! Dsl du coup j'étais pas co hier en fin d'après midi. Je te capte pour voir quand on se fait la vidéo Wink tchao poto
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime15/4/2014, 17:58

Salut les AO laisser moi la composition pour la fighter league sur ce topic tous les mardi pour préparé l'ordre de passage sur le site Smile

a bientôt les poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime24/4/2014, 16:47

Yo les AO GG à vous pour votre victoire, un peu déçu que Mansky qui dirige cette section n'est pas jouer contre nous, vous lui passerez la biz.

Et moi vouloir absolument affronter votre terminatorLeo et son Seth, j'espère à bientôt Leo, j'espère que tu te donnera à fond ( au moins pour les premiers combats ) pour que je sente ce que sait qu'un vrai. J'ai hâte ^^.

A Bientôt les AO c'est un plaisir comme toujours avec vous, Chapo ca fait longtemps on se capte à l'occaz.

Ciao.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime24/4/2014, 19:14

GG a vous.
C'était fun, serré, marrant et no lag, tout ce que j'aime!  I love you 
Et ce match mirroir haaan que c'est bon de faire chier
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime24/4/2014, 21:31

MANIIIIIIIIIIIIIIIIK ! ! ! !  mad 

Salaud va.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime26/2/2015, 17:37

1er défi mangagique 2015, remporter 2/1 Vs les Isf gg les gars on remettra ça , AO Mansky continue a faire mal avec Elena ça promet mais n'oublie pas le Patron sur Street 5 c'est lui the best the frero , et merci Junior pour ton dernier défi avec les AO ta assurer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime2/3/2015, 00:32

GG les AO pour votre 1er rencontre sa commence très bien Wink

Ah et qui a était désigner capitaine pour la fighter League il m'enverra son Face pour l'organisation de la fighter League ces plus simple Smile
je vous passe le mien Laurenzo Mangagique Wink

je vous fait un rappel pour la fighter league vous affrontez les AoF mercredi 04 Mars n'oubliez pas de posté la compo le plus tôt possible Smile

et cette rencontre seras exceptionnellement légèrement décaler a 21h30 raison: les AoF mon prévenu que plusieurs de leur membre rentreront tard du travail et risqueront d'être en retard pour évité de vous faire attendre inutilement on va décalé a 21h30

faite une très bonne rencontre les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime3/3/2015, 15:32

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime4/3/2015, 19:23

Merci Laurenzo t'assure grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Evènements Mangagique   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime9/3/2015, 15:12

Merci beaucoup Maj continuer comme sa les AO vous êtes bien dans la Compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime25/3/2015, 15:48

GG les mecs, je viens de voir que vous etes invaincus en mangagique Smile continuez comme ça pour le premier titre de l'équipe! Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime6/4/2015, 10:12

Merci Manik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) Empty
MessageSujet: Re: Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)   Evènements Mangagique (Branche ANBU looool) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New challenger Ginjin seito....
» CrZ events.
» Tournois et Evénements (Stream/Replay)
» Double KO, Rouen, événements 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES