Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois et Evénements (Stream/Replay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 09:27

Ce topic aurait pu faire sourire il y a encore qls mois,cependant les tournois Street x Tekken sont de plus en plus présents aux différents Event...la version 2013, que je qualifierai personnellement de "sf4 like"(sans envie,nullement aucune, d'entrer dans une polémique merci),va très certainement accentuer le phénomène.

Pour ma part je me régale de plus en plus à suivre les streams dédiés à X Tekken
et la récente annonce d'un tournoi version 2013 à la WGC debut mars,
m'a également motivé pour créer ce topic.
http://www.hitcombo.com/1news/world-game-cup-2013-le-teaser/

Pour commencer cette aprem le top 8,à la CANADA'S CUP :

Street Fighter X Tekken

Winners
WW|Infiltration
EG|Justin Wong
AVM|GamerBee
EG|Ricky Ortiz

Losers
EG|fLoE
LU|Alex Valle
EG|PR Balrog
WW|Laugh

Edit:(merci WeakBob),le stream commence à 18h,heure française...

http://www.twitch.tv/canadacup2

bounce bounce bounce


Dernière édition par Ariesno le 27/10/2012, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 11:16

A 18h ici si ça commence à 10h la bas !

(Si ça se déroule bien à Calgary au Canada).
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 16:09

Et la version gratuite du stream, elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 16:24

Malheureusement je ne sais pas,du coup je viens de passer par mon compte paypal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 17:19

oh non pas les 8,95$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 17:27

Mais c'est gratuit là en fait, je mate(matchs très chiants d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 17:43

gamerbee se casse pas la tête : il prend Jack et cody...
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:26

la partie Sfxt est fini ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:31

Ta rien louper va. (Gamerbee et sa team Jack x Cody....)
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:35

lol Jack x Cody Shocked sa peut bien etre la team la plus pété du jeu faut voir si les deux perso collent bien ensemble aussi les matchs finiront sur youtube rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:41

Bah le mec se contentait du strict minimum :

- bourrage de dragon
- gatling en boucle avec Cody (cr.LK > st.MK encore et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:45

il n'a pas gagner malgré sa team pétée
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:47

Comme PR BALROG l'autre fois Mad le jeux avez vraiment besoin d'équilibrage c'est un truc de fou quand meme qu'en spammant des truc aussi craqué on peux gagné des tournois DES TOURNOIS !! en Fesant 2 truc tous le long c'est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime27/10/2012, 18:49

ah il a pas gagné quand meme allez aussi loin rien que en utilisant les coup crax du jeu c'est pas tolérable heuresement qu'il ont assuré pour l'édition 2013 I love you

Edit : je vien de me rendre compte que j'aurais du Edit :/
Edit 2 : je vien de me rendre compte que en faite j'aurais du suprimer ce message est Edit l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 06:32

Clerks a écrit:
Et la version gratuite du stream, elle est où?
Clerks a écrit:
Mais c'est gratuit là en fait, je mate(matchs très chiants d'ailleurs).

C'est à cause de toi que j'ai payé,tu m'as fait peur,j'ai crus qu'on ne pourrait voir qu'en payant alors que ça n'avait pas commencé en fait. Crying or Very sad
Le point positif c'est que pour le coup j'ai jamais eu un stream aussi fluide. Smile

Certains matchs étaient quand même très intéressants ,le niveau de la gestion des barres impressionnant et le jeu de zonning/footsie m'a bien fait révé parfois.

Après ,j'ai pas l'habitude de prendre la défense de Gamerbee mais j'avoue que son Jack et pas si mal.


Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 16:12

y'as pas moyen de mater les match sur youtube ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 16:50

Ca n'en vaut vraiment pas la peine Lucius. C'était vraiment très mauvais et sans intérêt(cody en mode target*1000).

Ariesno, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 17:42

Voila quoi SFXTK en quelques phases, le jeu est vraiment fini avec les pieds quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 17:45

Ca devrait changer avec le patch. D'après un mec qui teste le jeu en ce moment et qui fait des compte rendus sur srk.com, les boost combos, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 18:34

"Voila quoi SFXTK en quelques phases, le jeu est vraiment fini avec les pieds quand meme"

n importe nawak, et quand tu matte un chun vs chun a third strike a haut niveau tu te dis aussi ptain le jeu est fini avec les pieds ?

je vois pas ou sfxt c est different des autres jeux ? en tournoi ,surtout sur un majeur comme celui la , arrivé a un moment tu verras quasiment tjs les meme persos , tjs les meme phases qui marchent a l infini .

et le patch changeras queudalle , au lieu de voir les mecs abuser de boost combos safe , ils abuseront juste de tout ce qu il pourront trouver de completement crax et ca seras pas forcement plus beau ni plus interessant a regarder .

Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 20:12

Sauf que faire LK > MK avec Cody ça demande même pas 1 min de compréhension, de la part de mec qui jouent en tournoi et qui sont sensé être bon, ça prouve quand même que y a un blem.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 20:25

Mais arrêtez de cogiter là dessus ...
C'est un 3f qui touche mid screen = très rentable, point barre.
Mais à la maj, sa sera nerfé, ainsi que les boost combos, donc pas la peine de s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 20:26

hikochan a écrit:
et ca seras pas forcement plus beau ni plus interessant a regarder .
Je pense que si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 20:26

hikochan a écrit:

je vois pas ou sfxt c est different des autres jeux ? en tournoi ,surtout sur un majeur comme celui la , arrivé a un moment tu verras quasiment tjs les meme persos , tjs les meme phases qui marchent a l infini .

C'est déjà le cas avec SF4. Avant même la sortie du jeu sur console on ne voyait déjà que les même persos et les même combos.
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime28/10/2012, 20:52

a moins que j ai mal pigé les results c est pas une team a base de cody clk xx mk x 10000 qui as win au finish
comment c est possible ?


que ca prenne 30 s ou passer ses jours a maitriser une phase quelle difference ? je pense que les joueurs en tournoi s en cognent ils veulent juste que ca marche .

et "qui sont censés etre bon" ? qu on trouve ca pas beau a la limite , mais quand tu vois un wong ou un infiltration jouer je vois pas ou on peut trouver ca mauvais dans le fond .c est carré efficace puissant et "moche" comme 90 prct de ce qu on voit ds le top 8 de n importe quel tournoi sur n importe quel jeu .ces mecs la sont tres bons y as rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois et Evénements (Stream/Replay) Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Evénements (Stream/Replay)   Tournois et Evénements (Stream/Replay) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois et Evénements (Stream/Replay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evènements Mangagique (Branche ANBU looool)
» Double KO, Rouen, événements 2013-2014
» Un site de replay
» replay ordi
» Supprimer un replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES