Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊(BFG) Brest Fighting Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
degwan

degwan

Messages : 10
ID en ligne : degwan
Perso : ryu

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime24/5/2014, 08:06

je pensais plutôt y passer en fin d’après-midi, mais je vais essayer d'y aller entre 13 et 14 h dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime24/5/2014, 08:34

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime25/5/2014, 12:47

Un petit compte-rendu sur Last Player de ma part : pour un début c'est pas mal. D'ailleurs il y a du potentiel de faire une bonne salle d'arcade. J'ai testé 3.3. Ça s'est bien passé. Je regrette que les touches mediums soient en dessous des touches lights et hards. Je trouve ça pas très intuitif personnellement. Le patron du bar a dit qu'il pourrait changer ça d'après ce que j'ai compris.
Sinon : les horaires : 17h - 1h, lundi - samedi. (Ça vous éviterait de faire comme moi la première fois, venir trop tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 11:46

je termine à 19h je passerais surement après le boulot pour faire quelque partie de 3.3. Comment sa se passe pour le payement ?

edit: j'en reviens, le cadre est sympa (un peu dans la veine d'arcade street/vs dojo). Par contre il faut pas être un puriste de l'arcade, les borne sont parfaitement jouable mais ce sont des LCD à l'intérieur, la borne SF4 à un écran qui lag méchament mais bon c'est pas un truc de ouf non plus. Fred est vraiment super sympa, espérons que le bar prennent de l'ampleur.

Il m'a aussi parlé du fait de développer des event associatif, un tournois sf4 par semaine avec un ranking çà peut être carrément sympa. affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 19:52

Citation :
la borne SF4 à un écran qui lag méchament mais bon c'est pas un truc de ouf non plus.
Tu pense que c'est l'écran et non la machine ?

Citation :
un tournois sf4 par semaine avec un ranking çà peut être carrément sympa.
Si vous voulez qu'on organise ça, je suis totalement partant !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 12:26

Salut!

J'attends le mois prochain pour passer à Last Player.

Je viens le dimanche 8 juin, ça se fera où ?

Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime30/5/2014, 18:34

Ce sera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime1/6/2014, 16:20

Je pense que je ferais un petit tour au LP demain vers 18 heures. Si quelqu'un voudrait me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime1/6/2014, 16:36

Je viendrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime1/6/2014, 22:21

Dac. On se tient au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime6/6/2014, 14:44

J'ouvre un compte twitter BFG : https://twitter.com/BFG_Brest

J'aimerais aussi savoir qui sera là dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime6/6/2014, 22:51

J'y serai sûrement.
Mais comment ça se passe ? Je prends la console avec moi ? Si oui : quelqu'un pourrait prendre l'écran svp ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime7/6/2014, 01:18

J'ai un écran je te rappelle.

Ce sera chez moi vers 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime7/6/2014, 13:25

Je viens seul demain. J'apporte des petits gâteaux et à boire. (c'est Dadaken qui sera content!) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime7/6/2014, 22:30

Mammoth a écrit:
Je viens seul demain. J'apporte des petits gâteaux et à boire. (c'est Dadaken qui sera content!) cheers 
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime8/6/2014, 08:52

je passerais en speed, j'ai oublié que c'était la finale de Rolland Garros !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime9/6/2014, 00:36

Ok cette session etait cool !

Je propose de faire la prochaine le dimanche 29 juin. Signalez moi si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime9/6/2014, 17:14

GG à tous !

Mammoth : Franchement GG. Je trouve que t'as fais les bons progrès depuis la dernière session IRL. Tu es plus patient avec Zangief et tu as amélioré le mind game à la relevée du perso adverse. Ce que tu dois absolument bosser : les combos BnB (20-30 min en training par jour, c'est vraiment important) et le jeu au sol (pokes en mid range). Avec tout ça, tu seras bien plus dangereux Smile

Kns : On a enfin pu jouer ensemble ! Je trouve que ton Dicta a du potentiel, bosse le bien.

Cheminot : Je t'ai déjà dis IRL : je trouve que t'as bien progressé. Mais tu devrais mieux appliquer le mu Poison (je t'en ai parlé également) et arrêter de chercher les excuses en disant que mon perso est PT.

Rouvs : J'aime bien jouer avec toi ! Dommage que tu n'as pas joué Ultra Honda pour que je regarde à quoi le mu ressemble en jouant Poison de mon côté.

Quant à moi : J'adore Poison, mon perso du cœur I love you

PS : Je remercie aussi mon ami, Yann. Très sympa comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime9/6/2014, 17:59

j'ai pas forcément jouer comme il faut. J'ai constaté le mur défensif qu'est Poison. le perso à max range est juste divin... après une fois que tu l'empêche de fuir tu es bien. J'ai pas encore acheter le jeu je sais pas si je vais le prendre tout de suite.

En tout cas la Poison est bien taffé petit combo, et surtout des ultra en punition !!!!!

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime9/6/2014, 21:27

Merci. J'ai testé avec mon collègue : le galactic tornado de Rufus passe à travers les boules. Je pense que ça peut permettre d'aider Rufus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime23/6/2014, 18:05

Donc le prochain BFG se passe Dimanche prochain (29) chez moi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime23/6/2014, 18:58

D'accord. Merci pour toutes ces IRLs chez toi. Malheureusement je n'ai pas l'appart qui es fait pour + le fait qu'il y a les parents chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime28/6/2014, 14:00

Alerte : On a perdu Khalil ! Si jamais tu passes par là, ça serait gentil de nous dire si tu es toujours en vie !

Sinon on ne sera que 3 demain finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime3/8/2014, 17:08

Tournoi sur Ultra Street Fighter IV à Brest, Mercredi prochain, à 21 heures, à l'adresse : 11 rue de la porte (Last Player).
Préinscription se passe sur le site facebook : https://www.facebook.com/ludipole
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime21/9/2014, 14:50

Le BFG reprend !

Prochain BFG : Dimanche 12 octobre !


Je viens de créer une page facebook : https://www.facebook.com/pages/Brest-Fighting-Gaming/292969437556797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊(BFG) Brest Fighting Gaming   ◊(BFG) Brest Fighting Gaming - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊(BFG) Brest Fighting Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !
» ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest
» Rouen Bourre Pif Gaming
» O'Gaming
» O'gaming 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES