Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Baromètre HentaI " roster "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 15:42

HT KanpaI a écrit:
Par contre capitaine, je pense qu'on devrait fixer le nombre de rencontre entre les mêmes joueurs à trois si je perds mon défi contre Touitoui je peut le redéfier si je le gagne c'est la belle.

Qu'en pensez vous ?   afro 

Cela  améliorera le niveau de tout le monde car les match ups  seront connu pour les matches retours.
T'inquiète j'y est penser aussi après ma défaite sévère contre Ryuki  Laughing car je l'ai trouvé pas représentative surtout après la grosse cessions qu'on a fait juste après tous les deux  Laughing, mais non. C'est le jeu, fallait répondre présent au bon moment, autant toi que moi.

Comme le dit Touitoui, il y a aura un deuxième tour et ainsi de suite pour voir la progression dans les MU et le niveau général de tous les membres.

A toi de bosser ce MU, tu peux toujours défier Touitoui en FT10 pour les "soirées coquines", ca fait progresser et c'est gratuit.  Wink 


Sinon pour en revenir sur notre défis KampaI, je te félicite car tu as opter pour la bonne option et je pense que le résultat est trompeur car ce n'ai pas tous les jours que j'aurai une défense de fer comme ce fut le cas  Embarassed . Tu m'as pressé comme un citron sans relâche et c'est ce qu'il fallait faire surtout contre Claw, par contre ca fait un moment que je voulais te dire, mais KampaI, là où tu dois le plus bosser, c'est mentalement !
Tu démarre souvent en 5ème pour terminer en 1ère, ca dois être l'inverse !

Bisous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 15:52

Ouaip, ben je vais me faire quelques session apres j'ai grand besoin de redoser bien comme il faut.

Touitoui je suis la pas de souci, on peut doser cette apres midi ou ce soir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 16:00

J'aimerais bien, mais tu connais mes dispos : mercredi soir et WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 16:06

Ouaip excuse moi. A ce week end alors.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime15/3/2014, 21:05

Yo.

Je serai finalement peut-être dispo demain soir.
Donc si quelqu'un veut faire le défi team, qu'il me prévienne.

Ou si c'est pour une session infinie tout ce qu'il y a de plus glamour, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 17:31

Yop, petite mise à jour pour annoncer la rentrée fracassante de Flo dans le classement, qui réussi même à mes yeux, la deuxième vraie "surprise" de ce baromètre avec sa victoire sur KampaI. Sans jouer le faux modeste, celle de Ryuki sur moi en était une aux vu de nos rencontres en général, mais j'ai eu la mal chance de tomber sur un Ruyki au top du top ce soir là j'avais vraiment était surpris par son niveau affiché !

Cette fois, c'est Flo, KampaI à toujours eu le dessus mais Flo prouve ca forme du moment ! !!
KampaI à toi de te ressaisir et de nouveau rentrer dans une bonne spirale !  Very Happy 
( de toute façon c'est cyclique street  Razz  )

Ca bouge, ca bouge !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 17:38

HT SeiyaSeiKen a écrit:
KampaI à toi de te ressaisir et de nouveau rentrer dans une bonne spirale !  Very Happy
Spiral Arrow Laughing
Je sais... je sors Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 19:50

Cette blague est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 22:06

HT FamousFlo a écrit:
Cette blague est un chef d'oeuvre !
Merci ! Je suis un expert dans les blagues comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 22:42

Tu es mon nouveau maitre !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 23:14

Je suis très flatté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime23/3/2014, 23:27

Ah tu peux ! je suis rarement impressionné par une telle qualité de jeu de mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 05:07

Ouaip feloch a Flo qui m'a bien owned j'était pas dans l'humeur parfaite mais je suis fier de lui.

Et faut que j'en  parle à mon ex de ces spirales  ha ha ha ok je sors aussi !!! Dadaken j'arrive maître de la vanne  study Apprends nous sempai mmmhhh  Embarassed


Dernière édition par HT KanpaI le 25/3/2014, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:15

HT KanpaI a écrit:
Et faut que j'en  parle à mon ex de ces spirales  ha ha ha ok je sors aussi !!! Dadaken j'arrive maître de la de la vanne  study Apprends nous sempai mmmhhh  Embarassed 
Read and learn cool
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:19

Pour te remercier je t'apprendrais à encaisser la défaite ahah
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:36

Ce n'est pas la peine. Je me fais déjà fouetté par Poison en cas de défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:38

Oh je peux rajouter des coups de tuyau si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:41

Je t'adore, mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:44

J'aime donner et tu aimes recevoir, normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:51

Revenons au sujet du topic bounce
Je pense que je vous ai assez dérangé ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime24/3/2014, 11:54

Zut c'était un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime29/3/2014, 09:40

Gosse session offline, du coup avec plein de matchs d'avance votre capitaine vous domine bande de petites larves qui rampent à mes pieds  crow  , Traxxmax à fait son retour sous entrainer avec des résultats sévère qui ne reflète pas le contenu ( je suis un peu déçu pour lui  Razz  ), ToRqUex tape fort d'un coup pour nous signaler qu'il va être solide, Nasty continue à se remettre sur pied avec des résultats irréguliers mais vraiment bon ( A noter qu'elle devient la première membre à gagner 10 pts en perdant ! Ca va y il a pire comme défaite...) , et enfin Flo qui confirme sa toujours bonne forme du moment en explosant tout sur son passage chipant même la deuxième place à SHINSORES !
 :trolol:


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 29/3/2014, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime29/3/2014, 13:26

HT SeiyaSeiKen a écrit:
10 pts en perdant !

J'ai rie... Mais un jour je vous dominerais !!! Mouhahahaha  Evil or Very Mad bon voila c'était mon passage j'me la pète (pour rien en plus) maintenant je pars  Sad
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime29/3/2014, 13:35

Le maximum de points possible en perdant c'est 11, mais c'est un cas qui arrivera peut-être jamais.
Là 10 points en perdant c'est énorme( 2 fois plus que la moyenne ), mais c'est mérité le match tu ne méritai pas de le perdre t'aurai du le gagner.

En 3 matchs t'as frôlé le max de pts en défaite ( +10pts ), t'as eu la plus grosse défaite possible  Razz ( -3pts ), et t'as eu le max de points en victoire ( +20pts ).  Tu nous les as tous faites . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime29/3/2014, 17:08

Dis toi que je fait que des défaites malgré des rounds souvent gagnés ...desespere Nasty, training training training et ca irra mieux dans notre baromètre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baromètre HentaI " roster "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baromètre HentaI " roster " - Saison 2
» Roster iSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES