Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Baromètre HentaI " roster "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime2/4/2014, 11:54

Vu que notre ôh grand FLO à réussi à mettre comme dans ses prédictions un 3 à 0 à Touitoui on oubliant de nous préciser qu'il voyais le futur dans un miroir ce qui inverse les scores  Laughing Laughing Laughing , notre cher Toutoui grimpe directement à la deuxième place ce qui est grandement mérité !

 :lepers: 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime17/6/2014, 23:12

GG à toi Nasty, j'ai vu ton défis contre ToRqUeX tu as encore super bien joué tu progresse à vu d'oeil !
T'étais en forme, franchemlent t'as bien gérer mais bravo à ToRqUeX qui commence déjà à nous les casser avec son Evil-Ryu, t 'inquiète, Evil-Ryu cpt Nasty !  Wink 

Je dis ca car il m'a mis 3-2 3-2 3-2 cet enfoiré avec ,j'étais deg lol, mais j'aurai vite ma revanche !  Twisted Evil 
ToRqUeXcpt monte vite dans le classement. Pas mal, pas mal.
 Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime18/6/2014, 19:31

Je suis ok pour me faire un FT pour le roster contre les Aluc4rd, Dralucard, Sk8board Tod et Ishoken en journée ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 00:42

Ah ouais KanpaI même pas contre moi ? :youcan: 

Vient demain on se batte un FT3 drama 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 05:14

Je penSe que ce serait mieux de refaire une saison, entre les nouvelles recrues, l'ultra et le fait que pas mal de membres ont up
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 06:03

Comme l'a dit Seiya sur FB, on fera la saison 2 quand il y aura la version d'Août.
En attendant, rien n'interdit de continuer celle-là pour y intégrer les petits nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 09:11

Je suis d'accord avec toi Touitoui, et je proposait un défi contre les nouveaux car j'en avais deja fait un contre toi mais sans probleme i'll take you come on girl Wink Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 09:39

Aujourd'hui le ne pense pas que ça va être possible mais dès demain, je suis dispo quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 09:42

Perso je vais attendre la saison 2, je commence tout juste à taffer de nouvelles phases.
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: defis   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 09:49

salut tout le monde sa vas kanpai si tu veut cette aprem defis il y aa pas de bleme ramene tes fesse que je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 14:19

Ahh jai lu le message trop tard !!!!!! Ben écoute la prochaine au pire mp moi ici je le verrai plus facilement ou dis le moi sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime23/6/2014, 06:41

J'étais tranquillement aux toilettes du camping et je me faisais chier (avec et sans jeu de mots...).
Et je tombe sur les deux dernier défis de Torquex.
Alors, il bat Seiya et Nasty (gg Torquex au passage Smile ) sur le même score, mais ça fait +1 à Nasty et +3 à Seiya.
Quelle fraude ste chef d'équipe. Very Happy

Sinon, c'est mon Excel qui deconne ?
Dès que j'ai du temps après le départ de mes beaux parents, je te fais un exe tout bau tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime23/6/2014, 08:30

Coucou mes sacs  blink 

Si je comprend bien c'est ici qu'on comptabilise les BB ? C'est le topic qui poutre !
Bon hier j'ai laissé Sk8 prendre un peu de confiance pour la suite mais ca ne se passera pas comme ca à tous les coups Smile.

Je suis rentré de vacances donc je peux me rendre dispo pour faire mes matchs de kikimeter Wink
Qui veux passer à la casserole en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime24/6/2014, 01:03

HT Touitoui a écrit:
J'étais tranquillement aux toilettes du camping et je me faisais chier (avec et sans jeu de mots...).
Et je tombe sur les deux dernier défis de Torquex.
Alors, il bat Seiya et Nasty (gg Torquex au passage Smile ) sur le même score, mais ça fait +1 à Nasty et +3 à Seiya.
Quelle fraude ste chef d'équipe. Very Happy
Et alors ? Je rentre les points que je veux c'est moi qui as le pouvoir d'éditer le premier poste.  Twisted Evil 

Nan blague à part merci Toutoui, erreur de ma part j'avais mis 2 round de plus à NastyGirl sans faire exprès.

De toute façon pour la saison 2 ca sera plus clair.  Wink 
Vivement ton retour tiens.
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: barometre   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime25/6/2014, 22:37

tod moi je serai ton premier adversaire si tu veut je vai te bouffer lol
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 09:16

Moi je vous bouffe tous ... sur INJUSTICE  Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 3406613251  ( sauf SORES mais je l'aurais un jour ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baromètre HentaI " roster "   Baromètre HentaI  " roster " - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baromètre HentaI " roster "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Baromètre HentaI " roster " - Saison 2
» Roster iSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES