Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Problème lags récurrents inexpliqués [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRMichoco

DRMichoco

Messages : 13
ID en ligne : DaRealMichoco
Perso : Dictateur, Gen

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime29/3/2014, 17:36

Hello, depuis quelque temps sans avoir changé ma config j'ai toujours des lags récurrents qui arrivent même contre des français. Pourtant quand je regarde mon ping je tourne toujours autour de 45. De plus quand je joue tout de suite après sur le PSN je n'ai pas ce problème donc on peut écarter le problème de connexion... Quelqu'un aurait une idée  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime30/3/2014, 15:06

GFWL PC !
Revenir en haut Aller en bas
DRMichoco

DRMichoco

Messages : 13
ID en ligne : DaRealMichoco
Perso : Dictateur, Gen

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime30/3/2014, 15:21

Mais évidemment comment ai je pu l'oublier... Nan sérieux qu'est ce que tu voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime30/3/2014, 15:39

Le GFWL a souvent des problèmes sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRMichoco

DRMichoco

Messages : 13
ID en ligne : DaRealMichoco
Perso : Dictateur, Gen

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime30/3/2014, 15:56

D'accord... Mais avant ça fonctionnait très bien, le jour et la nuit par rapport aux consoles, personne n'a réussi à régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime31/3/2014, 15:06

Virus, spyware, ou un programme qui prend trop de ressource en fond ?
Revenir en haut Aller en bas
DRMichoco

DRMichoco

Messages : 13
ID en ligne : DaRealMichoco
Perso : Dictateur, Gen

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime31/3/2014, 15:55

Nan j'ai formaté ya pas une semaine pour un virus justement, les jeux qui ne fonctionnait pas en réseau remarche mais pas Street. Ça fonctionnait pas depuis bien avant le virus
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime10/4/2014, 12:29

on pense toujours au ping, mais très souvent c'est pas ça le problème, ca peut aussi venir de ta CG, l'ecran qui a peut -être pris un coup etc etc tu devrait vérifier de partout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
DRMichoco

DRMichoco

Messages : 13
ID en ligne : DaRealMichoco
Perso : Dictateur, Gen

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime10/4/2014, 14:25

J'ai une GTX Nvidia 660 qui fait marcher tout mes jeux même BF4 en élevé, jme suis pris un nouvel écran ASUS AS278Q full hd 27'' ya 1 mois, même pas, donc je pense qu'on peut exclure le côté matériel et essayer de trouver une solution du côté réseau.

C'est vraiment handicapant c'est très rare que je trouve une connexion fluide souvent avec des British d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime5/5/2014, 08:49

Hello !

J'ai parfois ce genre de souci sur SSFIV PC, sans raison particulière.
Des fois, je vais jouer plusieurs jours avec une fluidité impeccable, et puis les jours qui suivent ça va lagger systématiquement, même si l'adversaire a les 4 barres vertes et un "A" pour sa config.

Je pense que c'est indépendant de notre volonté, c'est un problème lié à Games For Windows Live qui n'est pas une plateforme réputée pour sa stabilité.
C'est pour ça que je préfère jouer sur 360, même si je trouve la version PC plus belle et plus agréable (temps de chargements quasi immédiats, etc.), et qui a le mérite d'avoir le online gratuit. Ça fait longtemps que j'aurais lâché mon abo 360 sans ces problèmes réguliers de qualité de connection sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime5/5/2014, 10:31

Je vais vous faire rire, afin de vous sortir de la rangaine "GFWL c'est de la merde" (bien que ce soit vrai ^^), mais sans compter les soucis GFWL, lorsque quelqu'un emprunte l'ascenseur de notre résidence, j'ai des lags... MONSTRUEUX .... Une fois l'ascenceur arrêté, plus de souci Oo

Je ne préfère même pas savoir comment ces connards ont câble nos lignes -_-

Voilà, mais sinon, pour en revenir au sujet principal, oui, c'est bien tout pourri, et c'est vraiment dommage car la connexion était vraiment meilleure sur PC que sur Xchiotte à une époque, sans compter que les graphismes sont bien meilleurs, hein... on est pas sur une boîte quoi ^^
Pour ma part, ça peut lagguer toute une soirée, comme pas du tout. C'est vraiment aléatoire, et non dépendant du nombre de personnes qui semblent être connectées sur Street (du moins, j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime5/5/2014, 10:33

Le coup de l'ascenseur, c'est imbloquable !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime5/5/2014, 10:40

Klair, c'est surtout que j'ai eu beaucoup de mal à faire le lien entre l'ascenceur et la connection, du coup, j'ai fait le tour des câbles, des MaJ box, de la redirection des ports et tout... jusqu'au jour où j'en discutait avec les pots sur mumble, j'ai entendu mes voisins (chiants au possible) partir de chez eux, l'ascenceur démarrer... et là... illumination, mdr.

Bref, " Merci France Télécom... d'avoir pu permettre.... " tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRMichoco

DRMichoco

Messages : 13
ID en ligne : DaRealMichoco
Perso : Dictateur, Gen

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime7/5/2014, 21:28

MDR le hitstun à l'infini de l'ascenceur sur ta connexion  Razz  Bon bah je pense abandonner au fur et à mesure la version PC pour retourner sur console (PS3), c'est bcp moins fluide et beau mais au moins pas de lags...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime7/5/2014, 21:47

Pas de lag sur PS3 ? Veinard !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime8/5/2014, 08:34

J'ai une co qui peut etre asser pourie,surtout du fait de la longueur de la ligne en faite,du coup j'ai des baisses parfois par pur hasard.

Sans compter les fois ou ca marche très bien,c'est juste GFWL qui décide de merder ...

Des fois des gens qui sont en jaunes,ne vont pas laguer alors que certain en vert oui  ... 
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime8/5/2014, 22:32

Regarde si ton jeu est sur la bonne carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime9/5/2014, 14:06

Ouai je confirme, de retour pour qq matchs sur PC, et des pics de lags constatés malgré une connexion verte full barres et des PC en matos A.

Steam devrait arranger cela mais pas avant août Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vietnam33

vietnam33

Messages : 11
ID en ligne : VieTso
Perso : ryu chunli ken gouken

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: LAG   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime16/6/2014, 18:27

Moi idem, gros lag recurrent...
Depuis qu'ils ont viré GFWL c'est encore pire....
Je suis chez Free en mode ping par défaut pour info (je vais test en mode fastpath). Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime17/6/2014, 07:59

Perso mise à part les "attente de l'autre joueur" et le bug son qui n'influe pas sur l'image en elle même j'ai pas trop de lag =S Sa à vraiment l'air de dépendre du fournisseur, de la région, du RANDOM LE PLUS TOTAL que sais-je  scratch 

Je suis chez Orange et même si j'ai pas mal de déco sauvage de ma connexion ces temps ci à cause des intempéries (oui .... de la pluie, mi-juin ... oui oui ...) en partie sa va à peu près, sauf quand les mecs en face ont du lag évidemment mais sinon sa reste jouable =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème lags récurrents inexpliqués [PC] Empty
MessageSujet: Re: Problème lags récurrents inexpliqués [PC]   Problème lags récurrents inexpliqués [PC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème lags récurrents inexpliqués [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de lags.
» probleme
» probleme xcm
» probleme pad
» Problème de Pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES