Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 15:47

je pense que c'est tout ça en fait ^^
pas de taf, pas de vie amoureuse, pas d'amis. pas de loisir autre que le jeu.
en gros être un vrai Nerdz. Very Happy

juste horrible
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 15:58

Pas nécessairement, si on lit toute l'interview de dvd sur aaa, on voit bien que le gars a un boulot et une femme, ça l'empêche pas de vivre sa passion à fond et d'être un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 16:00

mais il reste loin d'un marn ou mago...
je parle pas des "pgm français" mais des atrangé justement qui nous depasse largement.
oublions pas que le style de vie otaku viens pas de panam. Wink
et on acquière pas la technicité des joueurs de très haut niveau étranger, en regardant ses série préférés ou en ayant une vie diversifié, mais bel et bien en tombant des millier d'heures sur le jeu.

après le niveau français monte c'est clair, seulement faut que ça monte encore plus haut si l'on veux être reconnus autrement que comme la 5eme roue du carrosse. je parle juste pour street. par exemple on a jamais vus un français au togeki.... depuis qu'il existe.
et plus simplement on a jamais vus UN SEUL mec non asiatique en finale du togeki.

donc entrainement, entrainement pour les personne qui vise ce genre de résultat.
moi perso je m'en tape ^^ je reste le petit joueur, sac de seconde zone ça me vas très bien.

enfin j'arrête mon Hors sujet on parlais pas vraiment de ça sur le topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 16:08

Ouais c'est pas faux, je me demande comment nos top frenchies s'en sortiraient face à la crème des US tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 16:15

ça a déja était fait au stunfest 2009, avec marn et justin wong et nos champions français étaient pas ridicules.
je suis plus curieux de les voir face a des joueurs japonais, chinois ou coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 16:21

Ouais mais le stunfest ça fait un bail depuis tout le monde a bien progressé j'imagine, à mon avis face aux japs et autres ya pas trop de lutte possible m'enfin on saura ptet ça à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 16:50

Y avait ki en top fr au stunfest 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 00:21

Jvoudrais juste revenir sur le nombre d'heures passées quotidiennement sur SFIV (par exemple) pour avoir le "high level"...

Alors quelqu'un qui connait bien le milieu m'a affirmé que les Jap en général même à haut niveau ont un travail et aussi une femme lol, faut pas les prendre pour les gros geek de base qui ne font rien d'autre que de jouer à SFIV à longueur de journée^^

Ils ont une journée de taf et ensuite ils dosent SF, bien entendu les gars comme Mago la j'en doute car ça devient indécent son nombre de BP.

Mais bon bah on en a eu l'exemple il y a peu, Iyo et Nemo ont été un peu rattrapé par leur vie "IRL" si je puis dire, donc ça montre aussi qu'ils ont bien une vie (à ce propos ils reprennent SFIV apparemment).

Mais pour revenir au sujet, je pense quand même que le niveau français est en passe de monter, car je me trompe peut être mais l'apparition du live va fatalement contribuer à cela, c'est un peu notre "grande salle d'arcade à nous", ou l'on peut tous se rencontrer et progresser, car au Japon la différence c'est quand même que eux ils dosent depuis des années massivement dans des salles d'arcade tous ensemble.Après on peut me dire Wong il est aux states, ouais bah je sais pas, enfin en même temps il s'est fait éclater au Japon par des Maitres dans les tournois post Togeki.

Bref j'espère que yamazaki93,alioune,lorddvd et consort réussiront à faire quelque chose au stunfest 2010.

Sorry pour le pavé César. Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 09:00

kenji a écrit:
par exemple on a jamais vus un français au togeki.... depuis qu'il existe.
et plus simplement on a jamais vus UN SEUL mec non asiatique en finale du togeki.


kenji a écrit:
enfin j'arrête mon Hors sujet on parlais pas vraiment de ça sur le topic. Razz

Si ce que j'ai lu est vrai (mais me souvient plus de la source) quand on se qualifie pour le tougeki (quelque soit l'endroit dans le monde) on y gagne que le droit de participer, tout le reste (voyage,logement etc) c'est pous sa poire (ou son sponsor) donc cela peut en partie expliquer ce phénomêne

kenji a écrit:
enfin j'arrête mon Hors sujet on parlaisiment de ça sur le topic. Razz

Tu peux renommer le sujet pour que cela coincide mieux avec le monde pro hors japon Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Icon_wink vu que la discution prend cette tournure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 12:39

Aucun français au togeki???
Billykane pour 3.3 avec yun y a participé....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 12:48

https://www.youtube.com/watch?v=7-0WwR7_LM8

https://www.youtube.com/watch?v=HCxYEFkQS1c

Effectivement, y'a jamais eu de Français au Tougeki Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Icon_rolleyes Alors que tous les ans y'a des gens qui y vont et qui tentent leur coup sans toujours réussir (les last chance sont assez aléatoires, y'a des tirages au sort pour savoir qui peut participer à ceux ci).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 13:06

il leur fout sacrément la sauce le Gouki bien agressif comme il faut ehehe
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 19:42

Y ont pris cher les pauvres Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» D'ou viennent vos PSEUDOS?
» Capcom vs snk 3
» Capcom Cup
» Tatsunoko vs Capcom
» Capcom Fighting Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES