Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? Empty
MessageSujet: help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?   help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? I_icon_minitime1/4/2014, 19:45

salut, je comprends pas, que je fasse instant dive kick au sol, ou jump mp dive kick,
l'ultra 2 passe 20% du temps de manière aléatoire, j'arrive pas a chopper le principe du timing ou de l'altitude necessaire pour lancer cette ultra  Crying or Very sad 

c'est quoi le principe ? je comprends rien !!
la starting distance, l'altitude, la vitesse d'input de l'u2 (je suis allé au max en vitesse d'input, et j'ai essayé de ralentir, ca change rien, souvent l'adversaire se retrouve trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? Empty
MessageSujet: Re: help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?   help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? I_icon_minitime2/4/2014, 07:37

La dive kick LK a moins de recovery que la MK ou la HK, donc déjà ce sera plus facile avec la LK
Ensuite il faut toucher le plus bas possible, les pieds de l'adversaire, que se soit une instant dive kick ou une de loin, il faut toucher les pieds.
Après la manip de l'ultra t'as le temps de la faire, c'est pas le problème.

Et il me semble que ça ne passe pas sur tout le monde.
Donc oui c'est compliqué  study 
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? Empty
MessageSujet: Re: help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?   help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? I_icon_minitime16/6/2014, 12:04

Malheureusement tu dois aller en training et vérif sur qui ça passe Ou pas! lol.... Dicta, Dudley,T Hawk, Boxer, ryu je sais que ça passe. Par contre pas obligé d'être au plus bas pour placer l'U2 car sur les perso cités tu place sans problème j mp dive lk U2. Et dans ces cas là tu n'est pas au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? Empty
MessageSujet: Re: help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?   help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment bien utiliser les dive kick?
» Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?
» Setup Dive kick
» ◊[23/03/15] Tournou USF4 + Dive Kick au Meltdown Strasbourg by Ring Out
» Dive cross up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES