Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment bien utiliser les dive kick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akainu

akainu

Messages : 21
ID en ligne : airstructure95
Perso : ryu, makoto, cammy, sagat, yun

Comment bien utiliser les dive kick? Empty
MessageSujet: Comment bien utiliser les dive kick?   Comment bien utiliser les dive kick? I_icon_minitime2/7/2011, 08:31

Resalut, j'adore joué cammy et j'aimerais comprendre comment on utilise les dive kick intelligement et pas au pif comme j'ai tendance à faire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Comment bien utiliser les dive kick? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien utiliser les dive kick?   Comment bien utiliser les dive kick? I_icon_minitime2/7/2011, 10:53

Pour les dive kick de cammy, le mieux, c'est de s'en servir durant les phases de footsies, afin de passer au dessus des attaques basses a longue portée, du genre c.Hk ou c.Mk

Une autre utilisation importante, c'est afin de punir une tentative de choppe ou d'os déchoppe

Enfin, la dernière utilisation très importante se fait à l'okizeme : avec un dive kick bien placé, tu peux effectuer un crossup et retomber devant, un crossup et retomber derrière, un attaque frontale pour retomber derrière ou une attaque pour retomber devant.
De plus, en mixant avec des attaques au j.Lk, tu peux vraiment rendre l'okizeme assez difficile a vivre pour ton adversaire, même si ca n'est plus autant la fête que dans SSF4.

Et bien entendu, ca peut servir a modifier les distance de saut ou ralentir ton saut (pour eviter de retomber dans une ultra de gouki en AA, par exemple)

hope this helps
Revenir en haut Aller en bas
akainu

akainu

Messages : 21
ID en ligne : airstructure95
Perso : ryu, makoto, cammy, sagat, yun

Comment bien utiliser les dive kick? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien utiliser les dive kick?   Comment bien utiliser les dive kick? I_icon_minitime2/7/2011, 15:45

merci pour ta réponse très clair et par la même occasion merci pour tous les guides que fais sur hitcombo Very Happy

Sinon j'ai pensé à un truc, j'ai remarqué que quand vers la fin du saut aucune commande n'était rentrée les adversaires y compris moi ont souvent tendance a rentré une choppe. ça peut-être intéressant de faire une dive kick au dernier moment un peut comme les burning kick de viper ou ça ne marchera pas?

De plus tu réponds à mon autre sujet à savoir pkoi cammy fait elle du zoning alors que c'est un perso de rush (enfin je crois Rolling Eyes ), en fait c'est pour le formaté à faire des footsies et ainsi à un moment passer par dessus avec un canon strike c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Comment bien utiliser les dive kick? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien utiliser les dive kick?   Comment bien utiliser les dive kick? I_icon_minitime2/7/2011, 18:32

salut le seul coup de Cammy pouvant surprendre complètement un ennemi, c'est justement l'Ex instant dive au ras du sol. Le meilleur moyen de le placer, c'est après une série de lights qui ne transpercent pas la garde adverse. Le mec s'y attend pas et hop tu balances ton Ex dive kick. Effet kiss cool et mieux encore si tu possèdes l'utra 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment bien utiliser les dive kick? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien utiliser les dive kick?   Comment bien utiliser les dive kick? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien utiliser les dive kick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?
» Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?
» Setup Dive kick
» ◊[23/03/15] Tournou USF4 + Dive Kick au Meltdown Strasbourg by Ring Out
» Comment travailler, utiliser au mieux le mode entraînement dans SSFIVAE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES