Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs de Vendée et Loire Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

Joueurs de Vendée et Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Joueurs de Vendée et Loire Atlantique   Joueurs de Vendée et Loire Atlantique I_icon_minitime5/4/2014, 06:46

Salut à vous.

Je me présente Mike de Challans en vendée. 36 ans ...et oui un grand n'enfant qui a connu les bornes d’arcade SF où fallait faire 30 min de queue pour y jouer.... hgfd 

Je joue de temps en temps a SF4 sur pc et xbox quand mes enfants veulent bien me laisser un peu de repos.

Organiser une rencontre me trotte dans la tête.

Le but étant de pouvoir se faire rencontrer de visu, que via un écran. Et de passer un bon moment d'échange.

Mais avant de faire cela, y a t'il beaucoup de joueurs dans le coin ?

Ce serait dommage que je soit seul à jouer  Joueurs de Vendée et Loire Atlantique 3406613251 
Si certains d'entre vous on réaliser ce genre de rencontre, un petit CR me serait précieux. Et bien sur les personnes qui seraient intéressés me contact.

Ceci est un début, la suite nous en dira plus.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joueurs de Vendée et Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Vendée et Loire Atlantique   Joueurs de Vendée et Loire Atlantique I_icon_minitime19/4/2014, 19:44

Salut Mike,

J'ignore ce qu'il en est en Vendée, mais dans le 44, la communauté est réunie autour d'une association franco-japonaise qui possède un pôle jeux vidéo très actif, notamment sur le VS fighting. Je t'invite à aller voir sur le site si tu veux avoir un aperçu de l'activité: versusfighting.ajfj.org
Il y a également un groupe facebook dédié à la partie jeux video

Si tu es de passage sur Nantes un vendredi soir, il y a toujours du freeplay ou des tournois dès 20h sur la place du Commerce, en plein centre.

A bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Joueurs de Vendée et Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Vendée et Loire Atlantique   Joueurs de Vendée et Loire Atlantique I_icon_minitime19/4/2014, 20:44

Oh oh bah merde je suis de Challans aussi je croyais être un des seul vendéen à jouer au jeu :-P

Je joue plus trop en ce moment mais je fais quelques session avant d'aller au stun ajoute moi !

Et je suis totalement pour des rencontres IRL :-D
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

Joueurs de Vendée et Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Vendée et Loire Atlantique   Joueurs de Vendée et Loire Atlantique I_icon_minitime20/4/2014, 05:57

Ho pinaise.......ca y est un joueur cheers 

Bon en fait je suis pas de Challans mais de Froidfond. Car j'aurais mis Froidfond ....personne connait Wink

Ha ba c'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

Joueurs de Vendée et Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Vendée et Loire Atlantique   Joueurs de Vendée et Loire Atlantique I_icon_minitime22/4/2014, 20:06

Houla oups désolé Dakai javais pas vu ton message.

Malheureusement pour moi Nantes c'est assez loin, 1h de route pour aller en plein centre.

D'où mon intérêt d'essayer de créer un pole/antenne dans le juste à peu près milieu de la Vendée.  Cool 

Je suis le président d'une association de jeux de société, "Tas de beaux jeux" si jamais vous êtes de passage sur Froidfond. On laisse les manettes à la maison et on joue sur un plateau de jeu. http://tasdebeauxjeux.e-monsite.com/

Associé un événement commun jeux de société et jeux vidéo me trotte dans la tête.... hgfd 

++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joueurs de Vendée et Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Vendée et Loire Atlantique   Joueurs de Vendée et Loire Atlantique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs de Vendée et Loire Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRL Tekken Vendée
» Des joueurs ??
» [AE] Joueurs PC
» Joueurs PS3?
» En recherches de joueurs pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES