Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu mirror match up : HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OneHitGombo

OneHitGombo

Messages : 4
ID en ligne : OneHitGombo
Perso : Ryu

Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime21/4/2014, 09:21

Je m'en sors jamais contre un Ryu sur le live... Est-ce vous pouvez me donnez quelques astuces sur ce match up plz ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime22/4/2014, 13:25

Salut.

Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour te donner des conseils sur le MU Ryu (malheureusement ^^) mais je pense que tu devrais peut-être un peu dévelloper et préciser ta "question" sur le match-up Ryu, afin que des personnes qualifiées puissent y répondre.

Qu'est-ce qui fait que tu n'y arrives pas?
- Tu n'arrives pas à créer une ouverture de garde?
- Est-ce plutôt au niveau du défensif que ça pêche chez toi? Comment éviter un set-up tatsu? Des trucs du genre...?
- Des coups / set-ups venant d'un Ryu adverse te gênent-ils quand on te les fait subir?
- Te poses tu des questions sur le "type de jeu" que tu vas devoir adopter face à un Ryu? Agressif? Defensif? Rester à distance?
- Arrives-tu à mettre tes opposants dans des positions avantageuses pour toi? Ou supporte tu le jeu de ton adversaire?

Enfin, ça n'est que des questions comme ça que je te balance, mais peut-être pourront-elles t'aider à formuler ta requête plus précisément? ^^
Revenir en haut Aller en bas
OneHitGombo

OneHitGombo

Messages : 4
ID en ligne : OneHitGombo
Perso : Ryu

Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime22/4/2014, 20:53

J'aimerais bien savoir comment "gérer" l'adversaire défensivement et aussi comment attaquer un Ryu de manière efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime23/4/2014, 11:28

Moi je dirais qu'il faut en priorité avoir un bon zonning ( hado a bonne distance suivie d'un " faux " rythme c'est a dire n'hesite pas a balancé 2-3 hado safe et en feinté un pour provoqué des sauts )

Les footsies sont important aussi casser et reprendre des distance aide bcps , pouvoir punir une balayette qui touche pas c'est la base , ton cr.mk et l'arme ultime avec tout un tas d'os derrière ( os tatsu si tu vois qu'il abuse des focus ou hado mais risqué ds une saving )
Si t'as 3 barres tu fait cr.mk hado ex cancel ultra ( pour tué c'est pas mal )

Après tu fait des pressing a base de decalage pour tué des os de dechoppe genre lplp en garde petit decalage arrière pour se mettre a l'abris du cr.mk pui solar plexus , bref etre imprevisible , inventif meme si c'est des phases connu

pour l'attaque ben je connais qu'un safe jump c'est après balayette tu saute tout de suite en empty jump ( sans donner de coup ) et tu decale une os dechoppe en aterrissant pour un pressing , par contre les bon ryu ne vont pas dragon c'est connu ^^

sinon en attaque les saut sur la relevé sont interdit : shoryu 3frame tue tout , a la limite si le mec a du mal a dragon va y mais c'est chaud ....tu peux tenté un saut tatsu cross up pour carrotté un dragon mais ca reste dragonnable
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime23/4/2014, 12:17

Entraîne toi à Hado le plus vite possible je m'explique: Ryan Hart (que j'ai pu jouer), Daigo par exemple balancent leurs hado sans s'accroupir, c'est très très chaud de les anticiper (ça te servira pour tous les MU  Smile  ) Et les envoyer à rythme irrégulier comme a dit Mafiosi

Après pour les poke, abuse du cr.mk il fait le taf. Et entraîne toi aussi à whiff punish les balayette avec la tienne ou avec cr.mk

Pas de safe jump sur un 3f. Varie avec les tatsu cross up et les empty jump pour provoquer le dragon
Revenir en haut Aller en bas
OneHitGombo

OneHitGombo

Messages : 4
ID en ligne : OneHitGombo
Perso : Ryu

Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime25/4/2014, 20:35

Merci pour les conseils, c'est super sympa Very Happy

J'ai une question : quel est la version du hado que l'on doit utiliser pour le jeu de boules ? J'aimerais bien reussir à boule => dragon en punition mais c'est chaud....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu mirror match up : HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Ryu mirror match up : HELP !    Ryu mirror match up : HELP !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu mirror match up : HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier
» je bats vos "main" en mirror match
» Le meilleur mirror match de tous les temps ?
» defi random et defi mirror match de tous les persos
» Chun mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES