Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am fucking back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:25

Désolé mais je vais censuré ton post Sangoti et tu sais pourquoi car comme d'hab tu dit de la m...e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:34

décidément,tu est gravissisme,tu te rend compte de ce que tu fais au moins?Jusqu'a preuve du contraire,je n'ai pas demander a ce qu'on censure tes post quand tu postais en dehors de ce forum.

Kenji,est ce que mon 1er avis te dérange?Je n'ai mis aucune insultes dans mon 1er post.J'ai dit ce que je pensais.


Dernière édition par Sangoti The Hunter le 17/12/2009, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:44

Menviellinho a écrit:
Je suis modo tu rapliques ici pour la 3iéme fois la plupart des
membres te connaisse tu n'as de cesse de rabacher que tu n'aimes pas SF4 et tu post des liens du forum SF4 de JVC ou tu maltraites sans aucune raison ce magnifique jeu tu n'aime pas ben t'inscris pas ici va sur un forum SF 3.3 merci de ne pas nous déranger M.Facetti sur ce tient toi tranquille ou part de toi méme

Bah j'ai dit que j'aimais pas le jeu et c'est mon droit.cependant,j'ai décidé d'y rejouer car comme je l'ai dit a plusieur reprises je jouerai a SSFIV.Et ouais j'ai besoin de pratique,et j'ai demandé à quelque personnes du forum si elle voulait refaire des versus avec moi.Car j'ai décidé d'exploiter le jeu comme je l'ai fait quand j'ai commencé a y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:47

putain mais t es une vraie sangsue mec.mais je sais pas,t es tellement pas intelligent que tu change meme pas de nom.......t inquietes men je veilles sur l energumene au moindre faux pas,ça va mal aller.tiens toi tranquille jte le dis. Mad

je precise au passage,que si y a tant de haine sur toi,c est que d une ton premier compte tu l as créeé dans le seul but de dire que sf4 ça put.et tu continues.mais sale looser,t es là à chier sur sf4,et tu nous dis quoi??ouais je vais m y remettre,parceque jprepare ssf4 qui sera dix fois mieux.déjà d une t en sais quoi??t as le jeu,t es le frere du producteur,ou ta mere s appelle mireille capcom??non
de deux partout ou tu passes tu dis que de la chiotte,jvc,neo arcadia et le pire c est ici.
sf4 n est pas equilibré,ben va voir blazbvlue et dis m en des nouvelles.la focus c est defensif,va voir starnab et son feilong ou meme evans et tu vas voir ce que c est que de la focus offensive.tu parles sans rien savoir ni connaitre.regarde meme toi tu le dis que tu doses pas sf4,d ou tu peut te permettre de faire le gars qui sait tout??

alors recommence pas tes conneries,tu reviens et tu redescends sf4,mais bordel, t es une vraie crampe.men est peut etre violent,mais comme jte connais jle comprends plus que bien.alors va jouer à kof 12 ou à je ne sais trop quoi?mais lache nous avec tes sermonades et tes theories completement pitoyable sur sf4. qui je le rappelle n est que le 1 er d une nouvelle serie.tu compares à 3.3,mais compare le à 3.1 plutot.


Dernière édition par shoryu le 17/12/2009, 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:47

Je te repond une derniére fois avant d'effacer tes posts inutile ICI c'est la presentation ton ID ton prenom et ton age si tu veux le reste on s'en fout que tu n'aimes pas les femmes et que tu preféres les hommes c'est ton probléme mais arréte de relancer ton debat d'attarder mental merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:53

Menviellinho a écrit:
Je te repond une derniére fois avant d'effacer tes posts inutile ICI c'est la presentation ton ID ton prenom et ton age si tu veux le reste on s'en fout que tu n'aimes pas les femmes et que tu preféres les hommes c'est ton probléme mais arréte de relancer ton debat d'attarder mental merci

ok,j'accepte

Juste une chose,montre un minimum de respect stp,j'en ai énormément pour toi même si tu t'enfous car j'ai vu que tu étais un bon joueur dans ton propre jeu et que tu avais une maitrise parfaite.Si tu veux versus ca sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 20:54

Tu auras le repect que tu mérite qui séme le vent récolte la tempéte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 21:00

Menviellinho a écrit:
Tu auras le repect que tu mérite qui séme le vent récolte la tempéte ...

Hahaha

Bah au moins je vais te latté pour de bons.J'ai décidé d'appliquer ton conseil sur le spam.J'ai jamais aimé le faire car je cherchais toujours à varier mes coups et pas jouer d'un manière que je trouvais sale.Mais après tout ,tous les moyens sont bon gagner Wink

C'est Shoryu je vais pas parler de gameplay avec toi,si je veux en parler j'ai frionel pour ca qui lui même sait que Neo arcadia est une communauté fanboy la ou on peut pas critiquer quoique soit sans que le sujet soit dans la poubelle.Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas besoin d'avoir un haut niveau pour savoir sur quoi porte le gameplay de SFIV,je l'ai déja compris quand j'exploitais le jeu les 1er jours.Et si je jouais les connaisseur comme tu dis j'aurai été capable de citer toutes les propriétés de chaque coup dans SFIV de chaque persos,hors j'en suis incapable donc tu dis n'importe quoi.Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime17/12/2009, 21:10

I am fucking back Icon_eek I am fucking back Icon_eek I am fucking back Icon_eek

What the fuck? C quoi d'ce guignol? Allez topic locké et go jv.com sangotruc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am fucking back Empty
MessageSujet: Re: I am fucking back   I am fucking back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am fucking back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAW IS BACK !
» [RESOLU] Artwork Megaman X
» PETIT COME BACK
» I'm fraking back
» Youyox is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES