Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres   [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres I_icon_minitime18/12/2009, 13:00

Je remarque et je suis pas le seul que beaucoup de nouveaux membres ont fait leur apparition sur notre forum et ça c'est genial par contre certain on zappé de se presenter...

Je leur demanderai juste de le faire,histoire qu'on vous connaissent un minimum (console sur laquelle vous jouez,age etc ) ce n'est pas une obligation mais une régle de politesse merci de votre comphérension sur ce Bienvenue a tous !!!


Dernière édition par Menviellinho le 9/1/2010, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres   [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres I_icon_minitime18/12/2009, 14:50

rabajoie! rien que pour te faire chier je vais créer plein de compte sur le forum posté partout et pas me présenter :p muahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres   [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres I_icon_minitime18/12/2009, 17:50

Merci Men car c relou de devoir se taper des coms sans savoir à qui on a affaire...

Et n'oubliez pas de faire vos demande d'appartenance à un groupe afin de vous identifier plus facilement [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres   [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres I_icon_minitime9/1/2010, 19:25

Je réitere mon post les nouveaux qui ne se sont pas presentés il va falloir le faire c'est un minimum un forum ce n'est pas un supermarché ou l'on consomme il faut faire preuve d'un minimum de politesse ...

MERCI a TOUS de VOUS PRESENTER SI CE N'EST PAS FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres   [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres I_icon_minitime10/1/2010, 20:14

Tiens je viens de me rendre compte que mon post de présentation a disparu [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Icon_scratch ???

Du coup je vais re-poster une présentation, j'veux pas me faire gronder [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres   [IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Presentaions des Nouveaux Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 nouveaux membres
» Présentation des nouveaux membres
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» IMPORTANT A LIRE
» Bienvenue LES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES