Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto Damage Scaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Tuto Damage Scaling Empty
MessageSujet: Tuto Damage Scaling   Tuto Damage Scaling I_icon_minitime4/5/2014, 17:45

Salut  Smile

Je m'étais déjà présenté ici mais mon compte a été supprimé pour cause d'inactivité. Pour éviter que ma vidéo ne sombre complètement dans les limbes de youtube je me permets de me donner un peu d'exposition :



C'est un tutoriel en français à destination des débutants sur le damage scaling. Cela ne va volontairement pas très en profondeur (je sais qu'il y a un autre type de damage scaling lié à la vie des personnages etc.), mon but est vraiment d'aller à l'essentiel sur un format court. Je sais aussi qu'il y a des articles en français qui traitent du sujet mais je n'ai pas vu de format similaire sur youtube.

Si vous avez des critiques (sur le fond ou la forme), je les lirai avec intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tuto Damage Scaling Empty
MessageSujet: Re: Tuto Damage Scaling   Tuto Damage Scaling I_icon_minitime4/5/2014, 18:48

Salut Wink

La vidéo explique très bien avec de bon exemple Wink

La musique de fond(de la salle du temps Razz ),et un peux fort,et pas forcement la meilleur musique du monde,aparament plusieurs personnes aurait tenté de se suicider après avoir entendue trop longtemps la musique du training mode Razz 


Pour expliquer les damages reduces,tout est dit il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Tuto Damage Scaling Empty
MessageSujet: Re: Tuto Damage Scaling   Tuto Damage Scaling I_icon_minitime4/5/2014, 18:56

Merci, je note pour la musique Smile

J'ai montré la vidéo à de parfaits débutants et ils m'ont dit qu'ils comprenaient, c'est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto Damage Scaling Empty
MessageSujet: Re: Tuto Damage Scaling   Tuto Damage Scaling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto Damage Scaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Damage Reduce : comment... et pourquoi ?!
» video zero damage
» Ultra damage .
» Damage low tier
» Damage reduce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES