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 Combos spécifiques de Gouki

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GAMPAWA

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MessageSujet: Combos spécifiques de Gouki   Combos spécifiques de Gouki I_icon_minitime26/5/2014, 13:06

Parmi les différents topics traitant de Gouki, il me semble que l'un manque grandement. Celui des combos spécifiques. Je n'ai pas le temps de tout voir sur tout les persos du jeu, ainsi je ne pourrais vous donner que ce que je connais sur Seth (car je le passe au feu dans la training room depuis beaucoup de temps). Libre à vous de partager ce que vous savez sur les autres persos.

Seth possède une hurtbox semblable à celle de Sagat, ce qui permet de rentrer pas mal de coups dessus. Ainsi on peut ajouter des coups supplémentaires. Ce n'est pas valable avec tout les perso du cast.

Sans avoir besoin de claquer des barres de super vous pouvez ajouter un coup "light" de plus, dans l'angle ou en dehors à cause de la large hurtbox de Seth. Ainsi ça fait 3 "light" possible debout et 4 "light" quand vous êtes accroupi. Alors que pour Ryu (la base en terme de hurtbox) c'est 2 et 3 respectivement.

Là où les possibilités de combos s'ouvrent davantage c'est après un "Hado FADC" dans l'angle. Cela vous permet de rajouter un hit supplémentaire dans les coups "medium" et "high". La frame data de Gouki ne permet pas d'enchainer plusieurs coups "high" entre eux, mais des "medium" oui car les "medium punch" ont un bon hitstun.

En résumé ça donne 3 "light" debout et 4 "light" accroupi SANS "Hado FADC".
Idem avec un "Hado FADC", rien ne change.
Possible partout dans le stage.
Pour les coups "medium" et "high" ça donne 1 hits en close et 2 hits accroupi SANS "Hado FADC".
Par contre avec un "Hado FADC" c'est 2 hits en close et 3 hits accroupi.
Possible uniquement dans l'angle.

Le "cr mk" linkera toujours en 3e hit sans "Hado FADC" car il a une grande portée, c'est une exception.
Il est possible d'avoir accès aux combos "close" possible uniquement avec un "Hado FADC", si vous touchez l'adversaire avec un "air hit" en étant très proche horizontalement de lui lors de l'impact.

Ainsi après un "Hado FADC" on peut ouvrir sur:

* "cr mp", "cr mp", "cr mp"

* "cl mp", "cl mp"

* "cl mp", "cl hp"


Dernière édition par GAMPAWA le 27/5/2014, 06:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Combos spécifiques de Gouki   Combos spécifiques de Gouki I_icon_minitime26/5/2014, 20:40

Pour l'Ultra Combo II sur Seth c'est particulier. Faire l'U2 avec la tp augmente la hitbox du coup et touche l'adversaire debout comme accroupi quelque soit les circonstances mais fera moins de dégâts.
Mais sans la tp c'est aussi possible mais cela réduira la hitbox du coup et touchera difficilement l'adversaire en position accroupi.

En "close" sans la tp faire l'U2 contre Seth accroupi le hit de manière random. Dès fois oui, dès fois non, surement un bug. Si vous augmentez la range cela ne le touchera pas à cause de la hitbox de l'U2.

Sinon vous pouvez le linker sans la tp après une "focus attaque" de niveau 1 en counter hit. Après toutes autres focus qui touchent directement ou en counter ça ne passera pas.
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MessageSujet: Re: Combos spécifiques de Gouki   Combos spécifiques de Gouki I_icon_minitime5/7/2014, 14:37

En ce qui concerne les cross up dans l'angle sur Seth. Tout les coups passent (moyennant un timing précis).
Les cross up difficiles à placer sont le "jump lp" et le "jump mp". Pour les cross up moyens y a le "jump hp" et le "jump hk". Enfin les cross up faciles sont le "jump lk" et le "jump mk".

Vu le pouvoir en mix up de Gouki par sa capacité a hit devant / derrière, en garde basse / haute, ou bien à mixer plus simplement avec hit / choppe. Je pense que Seth peut vraiment décéder sur une mise au sol si le joueur maitrise bien le jeu offensif de Gouki.

Faut que je teste en training si la Tp de Seth est punissable par la Demon Flip de Gouki (dans le cas ou il voudrait s'échapper du mix up).

Edit: La Tp de Seth ne va pas assez loin, il est obligé de subir le mix up.
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MessageSujet: Re: Combos spécifiques de Gouki   Combos spécifiques de Gouki I_icon_minitime

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