Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bugs dans USF IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 11:21

Certes, la liste se transforme en bugs qui sont présents depuis longtemps. Ce qui n'empêche pas de vouloir tous les corriger à terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 12:28

Saunic a écrit:
A ceci près que sur les anciens persos, c'était déjà le cas dans AE2012, ce ne sont pas des bugs propres à USF4.

Peu importe ces bugs étaient acceptables dans AE mais pas dans USF4.

Après si on veux jouer sur les notions le spiral Lk a plus de range dans USF4 et les propriétés du spiral EX ayant changées ces bugs sont propres à USF4 même sur les anciens persos...et pour Blanka je l'aime pas c'est suffisant comme excuse.

Plus sérieusement , ça fait un an que Capcom récoltent des infos mais ne corrigent pas les problèmes, j'en viens presque à me demander si un responsable à lu les topics sur Capcom unity et surtout pris des notes.

Je pense que cette sorte de double béta test console après l'arcade étais et est nécessaire...seulement si Capcom applique autant de patch que nécessaire pour corriger tout ça.Le plus regrettable c'est le silence radio sur leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 13:55

Ariesno a écrit:
Saunic a écrit:
A ceci près que sur les anciens persos, c'était déjà le cas dans AE2012, ce ne sont pas des bugs propres à USF4.

Peu importe ces bugs étaient acceptables dans AE mais pas dans USF4.

Après si on veux jouer sur les notions le spiral Lk a plus de range dans USF4 et les propriétés du spiral EX ayant changées ces bugs sont propres à USF4 même sur les anciens persos...et pour Blanka je l'aime pas c'est suffisant comme excuse.

Plus sérieusement , ça fait un an que Capcom récoltent des infos mais ne corrigent pas les problèmes, j'en viens presque à me demander si un responsable à lu les topics sur Capcom unity et surtout pris des notes.

Je pense que cette sorte de double béta test console après l'arcade étais et est nécessaire...seulement si Capcom applique autant de patch que nécessaire pour corriger tout ça.Le plus regrettable c'est le silence radio sur leurs intentions.

De ce point de vue là je suis d'accord Smile

Tout comme certains bugs de hitbox ne sont pas corrigés avec Ibuki semble-t-il et avec Dhalsim je n'ai pas eu ce que je voulais.

Je commence Guy, pour le moment je ne sais pas encore sur quoi whiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 15:44

Guy de ce que j'ai vu en jouant contre Golgoth 13 , son overhead cancelable fais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 16:45

Ariesno a écrit:
Guy de ce que j'ai vu en jouant contre Golgoth 13 , son overhead cancelable fais mal à la tête.

Tu parles du f+MP ? Il est cancellable en hit maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 18:56

Il est cancellable en whiff, lol. Tu crois que tu vas prendre overhead et tu prends ex tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 21:23

aujourd'hui en match infini j'ai vue sur mon profil que j'avais 2800pp alors que j'en ai à peine 2000. c'est bizarre leur truc
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime28/6/2014, 08:36

Je connais un bug dans le mu Poison VS Chun-Li : Quand Poison met Chun-Li à terre et fait un projectile meaty mal timé cassable par ex spinning bird kick alors il y a un trade et les deux persos sont projetés à l'autre bout de l'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime18/7/2014, 17:39

La Ultra d'Abel, après bas gros poing dans le coin, whiffe sur Poison.
Oh wait... Je pensais que c'était le "buff" d'Abel dans cette maj. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime18/7/2014, 18:53

La chose qui ne tourne pas rond c'est la hitbox des nouveaux persos , entre Decapre et Poison qui ont un pushback de malade en hit , je fais un bas lp le perso est à l'autre bout de l'écran sans exagérer.

Elena (accroupie) pas la peine de revenir sur le sujet , Rolento j'ai pas trop de soucis avec Adon pour le toucher accroupi mais certains persos en ont.

Hugo avec son animation de stun qui vient 3 ans après , m'enfin on est au courant contre lui donc "ça passe".
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime18/7/2014, 20:12

Le problème de Poison n'est pas qu'elle prend un gros push back (il est unique pour tout le monde si je ne me trompe pas), mais c'est que sa hurt box pendant l'anim de hurt est ridicule.
Ca se voit dans la vidéo de Rose, il fait son 2.Lp 2.Lp 2.Mk (qui whiff), puis il remet 2.Mk sans bouger, et là ça touche (pendant l'anim d'idle).

C'est le gros problème que tout le monde ressent contre Poison : quand on tape plusieurs fois sans avancer, on peut mettre moins de coups contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime19/7/2014, 08:53

RaGe Seratna a écrit:
La chose qui ne tourne pas rond c'est la hitbox des nouveaux persos , entre Decapre et Poison qui ont un pushback de malade en hit , je fais un bas lp le perso est à l'autre bout de l'écran sans exagérer.

Elena (accroupie) pas la peine de revenir sur le sujet , Rolento j'ai pas trop de soucis avec Adon pour le toucher accroupi mais certains persos en ont.

Hugo avec son animation de stun qui vient 3 ans après , m'enfin on est au courant contre lui donc "ça passe".

Le Pushback de poison est énorme, Avec Viper impossible de faire un FFF si tu start  au St.Hp.
Elena non seulement sa hitbox est hyper chiante, mais en plus on sait pas quoi punir et comment le punir... Son dragon qui touche hyper loin, hyper safe...
Decapre c'est le meilleur dragon du jeu t'a l'impression, y a pas d'embrouille possible sur elle.
Et Rolento.... cette infamie j'en parelerai aps tellement je deteste le perso.
Charisme Zero, perso débile à jouer... Salut je roulade arriere et finaleent je te saute dessus avec un coup :
- Overhead
- Armor Break
- Combotable sur n'importe quoi
- Trade sur beaucoup d'anti air...

Et hugo à pars son anime de stun... j'ai rien a dire sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime19/7/2014, 08:56

Comme le bug de pushback sur le c.LK de Dhalsim dont Saunic avait parlé si je me souviens bien...

Pour parler de la hitbox de Poison, elle est bien pétée comme celle d'Elena apparemment, je ne savais pas pour l'Ultra d'Abel en corner. Il faut que je fasse une vidéo de ça.

Autre souci (enfin pour Poison) : Zangief peut la chopper avec son light SPD de bien plus loin que le reste du cast. Risumu m'a montré ça récemment, je vais faire une vidéo de ça également.

Encore merci pour vos retours au passage !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime19/7/2014, 09:20

J'avoue que la hitbox de Poison est abusée. Par exemple, impossible pour moi de faire un 3ème cr lk de Yang sur elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime19/7/2014, 12:15

le backdash de Poison c'est nimp  Laughing j'avais Sagat et le mec en face évitait/traversait tous mes TS avec un backdash
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime19/7/2014, 13:09

FFC DadaKen a écrit:
J'avoue que la hitbox de Poison est abusée. Par exemple, impossible pour moi de faire un 3ème cr lk de Yang sur elle Sad

De temps en temps sans que je sache trop pourquoi Saut mk 2 mk whiff sur elle X_x (elle se fait traversée par le 2mk sans être toucher)
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 08:18

AO Koyuki, comme je dis, je pense pas que ce soit un problème de push back, mais bien de hurt box pendant son anim de hit stun.
T'as l'exemple contraire avec Dee Jay, qui lui a sa main tendu en avant et qui est touchable... donc il prend plus de coups que les autres, mais c'est pas parce que le push back est moindre.

Nyphi7, pas réussi à la refaire sur USFIV, mais sur AE, Chun Li avait le même bug sur Zanghief (saut target - 2.Lk).
C'est bien chiant lol.


Dernière édition par HT Touitoui le 21/7/2014, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 09:46

J'ai fait 2 courtes vidéos concernant les soucis évoqués plus haut.

Pour l'Ultra 1 d'Abel en corner sur Poison, en fait ça passe. Le timing est un peu plus chiant que le reste du cast (enfin, j'ai testé sur Dan et Ryu), mais c'est possible. Dans la vidéo ci-dessus, je l'ai fait 5 fois : 3 fois réussies, 1 fois ça whiffe, 1 autre fois Abel passe dessous... Ça reste donc curieux Smile



Pour le light SPD de Zangief sur Poison, on peut voir que sa hitbox est plus en avant que ne le laisse penser son sprite à l'écran. En fait, c'est comme si elle avait une jambe fantôme en prenant Ryu comme exemple.

Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 17:24

http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/21/poison-can-completely-avoid-low-attacks-simply-rising-crouch-state-usf4-grants-her-instant-full-punishes/
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 17:49

Poison : sans doute LE perso le plus glitché du jeu Laughing
C'est abusé ! Vivement le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 18:03

Non mais c'est bien l'invincibilité au coups low quand tu te relève,ca casse pas du tout le jeux happ 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 20:57

À force j'ai bien envie de facepalmer :/
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2014, 07:53

Je commence à craindre que même sorti plusieurs mois plus tard, la version PC ne sera pas corrigé de tout les glitchs relevés par les joueurs  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2014, 09:45

Hier soir je tombe sur une Elena en classé, je lui mets une focus level 3, elle tombe dans les vapes, je lui mets un kara demon (U1) avec Gouki... Et il arrive pas à la chopper, j'avais jamais vu ça avant. POurtant le timing etait parfait et j'etais collé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2014, 10:07

Fraker a écrit:
Je commence à craindre que même sorti plusieurs mois plus tard, la version PC ne sera pas corrigé de tout les glitchs relevés par les joueurs  Rolling Eyes 

Entre ces bugs et la migration de GFWL sur steam,je vais attendre un peu avant de prendre le jeu sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs dans USF IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs dans USF IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi dans la bonne humeur dans le 95 ou Paris
» Dan, the Taunter
» Une IRL dans l été ?
» A plus dans l'bus
» Musiques dans SF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES