Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs dans USF IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime22/7/2014, 21:49

Le fameux bug de Poison :

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 09:30

http://forums.shoryuken.com/discussion/comment/8918013/

Un post qui recense (quasi) toutes les anomalies du jeu, je ne sais pas comment le mec fait mais les infos sont très exhaustives.

Super intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 10:45

Un travail collaboratif assez précieux et qui facilitera surement le boulot des dev'. S'ils en tiennent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 11:38

"EX Soul Spiral does not grant the opponent any meter on hit/block
EX Reflect does not grant the opponent any meter on hit/block"

ROSE IS BROKEN.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 12:30

Merci pour ce lien. Le boulot réalisé est énorme et c'est vraiment intéressant (un peu déprimant, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 12:31

"Edition Select
USF4 characters cannot perform DWU if hit with a hard knockdown by a character who is not from USF4. Seems counter intuitive. New to USF4"

Au moins ça répond à la question qui est de savoir si on a le dwu si on joue contre un perso d'une autre version que USF4.

Le jeu a l'air bugé jusqu"à la moelle , en plus de ça certains donnent le vertige avec tous les bugs les concernant (Elena , Huga , Juri , Yun ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 13:34

Il faut noter que la plupart des bugs étaient déjà présents sur 2012, donc il faut relativiser Smile

Mais je rigole quand même sur certains changements qui ont vraiment été faits à l'arrache (le f+HK de Ken qui est négatif en hit mais neutre en block aha).
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 14:41

Saunic a écrit:


Mais je rigole quand même sur certains changements qui ont vraiment été faits à l'arrache (le f+HK de Ken qui est négatif en hit mais neutre en block aha).

j'ai pris un 720 de gief derrière un thunderkick en hit... ça m'a fait tout drôle ^^
après c'est vrai que mettre le oh de ken en positif en hit ça me parait quand même fort, mais il aurait du l'équilibrer à 0 comme le coup en garde
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 14:42

Dhalsim
Super/Ultra

Dhalsim is not restricted to 1 ultra fireball on screen at a time. If he takes enough damage while his ultra is on screen he can throw another one. (may be intentional) New to USF4

Elle est pas belle celle-là ?
A faire avec l'U1 de Decapre, mais il faut vraiment le faire exprès pour réussir à avoir les 2 Yoga Catastrophe à l'écran.

Elena
Move list priority is incorrectly set. Elena's super and ultras are ranked as higher than appeal or focus. This allows for canceling focus attack into ultra / super by utilizing an armor absorb cancel.

Da fuq ????
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 15:16

Nyphi7 a écrit:
Saunic a écrit:


Mais je rigole quand même sur certains changements qui ont vraiment été faits à l'arrache (le f+HK de Ken qui est négatif en hit mais neutre en block aha).

j'ai pris un 720 de gief derrière un thunderkick en hit... ça m'a fait tout drôle ^^
après c'est vrai que mettre le oh de ken en positif en hit ça me parait quand même fort, mais il aurait du l'équilibrer à 0 comme le coup en garde

Bah personnellement je pense que ça aurait été peut être plus simple de réduire le recovery que de bouger le blockstun uniquement, mais oui ça relève du boulot de stagiaire là Laughing

Touitoui : Pour Dhalsim je suis pas sûr que ça soit vraiment nouveau, on pouvait en training balancer une infinité d'U1 à l'écran, faudrait tester avec le TAP à fond de Boxer.

Elena a le même "bug" qu'Hugo mais je suis pas sûr que ça soit exploitable, enfin je suis pas sûr que ça soit correct de dire que ce bug permet de cancel la focus vers l'ultra ou la super, je vois ça plutôt comme si tu faisais 236236MP+MK, ça va te sortir la Super au lieu de la Focus.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime23/7/2014, 15:30

Saunic a écrit:
Elena a le même "bug" qu'Hugo mais je suis pas sûr que ça soit exploitable, enfin je suis pas sûr que ça soit correct de dire que ce bug permet de cancel la focus vers l'ultra ou la super, je vois ça plutôt comme si tu faisais 236236MP+MK, ça va te sortir la Super au lieu de la Focus.
De ce que je comprends, on peut faire 720 Mk-Mp, plink PPP pour te faire une Ultra avec premier hit d'absorption.
Pareil pour Elena et son Ultra (2 qf Mk-Mp, plink KKK).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs dans USF IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans USF IV   Bugs dans USF IV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs dans USF IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournoi dans la bonne humeur dans le 95 ou Paris
» Dan, the Taunter
» Une IRL dans l été ?
» A plus dans l'bus
» Musiques dans SF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES