Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 08:25

Pour ne pas polluer le topic des pronostics, je cree un topic discussion coupe du monde a part, qui restera en post-it pour un mois avant de sombrer dans les profondeurs du forum.

Du coup tres bon premier match de coupe du monde. De la hype, des simulations, des tapettes qui se roulent par terre et un arbitrage a l'ouest. EL FUTBOL.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 09:11

Perso j'attend surtout Chilie-Australie.
C'est de loin l'affiche la plus hype du mondial
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 11:13

Pareil mec. J'ai un maillot de Tim Cahill depuis le 1 moi. La vraie hype de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 11:41

GxC Damascus a écrit:
Pareil mec. J'ai un maillot de Tim Cahill depuis le 1 moi. La vraie hype de la coupe du monde

Mytho ton premier maillot c'est celui de l'Algérie avec le nom de Madjid Bougherra derrière.


Sinon sur le match d'hier soir tout se résume sur cette photo
Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Bqafx-10

L'arbitre n'a pas su gérer la pression du match autant que les joueurs brésilien d'ailleurs. Tout le monde s'attend à ce que le Brésil remporte la Coupe Du Monde chez elle ce qui serait magnifique pour eux, bla bla bla. Cette équipe est forte et peut le faire c'est sur, mais elle fait partie des moins expérimenté en terme de selection (La France n'est pas loin non plus d'ailleurs) je suis pas sûr que les mecs vont avoir les épaules pour assumer.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 16:11

loool enorme kuni, de plus que y'a des gens qui te disent que regarder la coupe du monde c'est mal , et qui chez eux en fait la regarde , et ça c'est comme mastercard , ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 18:48

ArF Neosko a écrit:
loool enorme kuni, de plus que y'a des gens qui te disent que regarder la coupe du monde c'est mal , et qui chez eux en fait la regarde , et ça c'est comme mastercard , ça n'a pas de prix.

Aahahah obligé Menvi va pas pouvoir tenir et la regarder en scred.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 19:47

Espagne - pays bas : 44' Olalala putain de but y'a de très forte chance que ça sera le plus beau de la coupe du monde Van Persie <3

Ps: encore un penalty volée j'espère qu'on va pas voir ça a tous les match de favoris quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 20:58

 Fail   bauer  psykokwak 

Grosse surprise et perso je me disais que ça pourrait partir vite mais que ce serait plus accroché. Après c'est le premier match pour eux donc ils peuvent se relever même si ce sera dur...
Les Pays - Bas peuvent clairement gagner leur première étoile même si il y a du lourd comme l'Allemagne ou le pays hôte.

Pour la France j'attends de voir leur match de poule. C'est un truque de FOUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:00

Enorme match des hollandais purée
Robben qui bouffe ramos avec trois metres de retard  Shocked 
Casillas à l'ouest sur tous les buts...y va mal dormir le pauvre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:05

Faut arreter de voir les Pays-Bas voir vainqueur de la Coupe du Monde. La france les a battus en amical.

Par contre je vois mal l'Espagne franchir les 1/8 de finale car le Bresil (+l'arbitrage trollface ) c'est costaud.

Et l'Espagne patit d'une saison mediocre de Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:11

Perso je vois Allemagne > All
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:17

Moi je vois la France easy Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:21

Allemagne, c'est l'équipe surcotée par excellence, ils sont solides mais échouent tjs à la fin, pas de mental

Grosse perf' des Pays-Bas qui prouvent après les fessés contre la France et l'Italie en officiel qu'ils peuvent battre qui ils veulent quand ils veulent. Sauf que eux aussi je les vois pas champion, beaucoup trop irrégulier, et ça m'étonnerait meme pas qu'ils se fassent taper contre le Chili (et pour dama et Bari qui se moque, le Chili c'est pas une mauvaise équipe comme l'Australie, loin de la)

N'enterrez pas l'espagne trop vite, "blabla l'espagne sont morts fin de cycle blabla" c'était deja ce que disaient les gens en 2010 et 2012 =)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:45

L' espagne doit avoir pas mal de joueurs fatigués avec la LdC qui à finit il y a pas longtemps aussi. En l'occurence ramos a du jouer un milliard de match cette année non ? (j'ai pas suivi hein alors pas taper les footix ^^)

Et par contre les Pays Bas qui gagnent à la fin pk pas mais c'est marrant y a tjrs des gens qui s'enflamment au bout d'un match lol ce sera pas la première fois qu'un grosse équipe qui fait bonne impression d'entrée ne gagne pas au bout xD m'enfin après tout rien n'est joué tout est possible.

Moi je vous le dit c'est le Mexique qui va gagner ahah  drunken
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:45

Ce soir, j'ai regardé un match de PES. Le score en témoigne... encore que l'ordi fait pas autant de fautes d'arbitrage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 21:54

GxC Shield a écrit:
Ce soir, j'ai regardé un match de PES. Le score en témoigne... encore que l'ordi fait pas autant de fautes d'arbitrage  lol!

Lol +1000 c'est exactement ça tellement même dans PES quand tu mène trop au score tu rate tout a la fin a croire que l'Ordi a de la peine lol C'etais exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 22:21

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais si une équipe met 5 - 1 a l'équipe championne du monde en titre et double championne d'europe, ça m'empêche pas de croire qu'elle peut potentiellement allez au bout sachant qu'ils sont finaliste de la dernière CDM.  :lepers:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 22:51

La physionomie d'un match ne reflète pas celle d'une compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 23:16

Moi j'avais entendu qu'on allait avoir une coupe du monde défensive, c'est pas mal offensivement pour l'instant !!

Pour revenir sur la raclée du siecle, défensivement (et surtout casillas) c'était du niveau ligue 2. Quand y'a plus l'expérience de puyol et quand on peut plus s'appuyer sur le système de jeu du barça qui est en déclin ça rigole un peu moins.

Avec un peu de chance c'est la fin de la passe à 10, pour une fois que je prends mon pied dans un match de l'espagne  Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 23:20

Comme je le disais aux GxC, c'est bien connu : quand les espagnols mènent, ils peuvent installer leur jeu de footsies... mais quand ils sont au sol, ils n'ont pas de reversal...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime13/6/2014, 23:33

robben et son crochet intèrieur frappe c'est un peu comme daïgo et son bas moyen boule : tu sais ce qu'il vas faire mais tu te fais niquer à tout les coups !

chapeau la hollande, demain ça vas être hype aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime14/6/2014, 06:24

GxC Shield a écrit:
Comme je le disais aux GxC, c'est bien connu : quand les espagnols mènent, ils peuvent installer leur jeu de footsies... mais quand ils sont au sol, ils n'ont pas de reversal...


Hahaha, bien joué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime14/6/2014, 08:31

Un mec sur JVC a parié hier 10 000€ sur la victoire de l'espagne: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62547059-1-0-1-0-10-000eur-sur-l-espagne-ce-soir.htm dès la page 6-7 on sent que l'auteur est mal!  bauer 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime14/6/2014, 09:51

Clairement la defaite fait mal a l'espagne , surtout avec la maniere , mais lors de la dernière coupe du monde , il avait perdu leur premier match vs la suisse , et pourtant ont été champion donc bon... ils sont pas mort ( et pourtant dieu sait que je veux qu'ils disparaissent , surtout ce FDP de bousquet , cte salope qui fait que simuler !!!!) hemhem .... dsl je m'emporte lol ( bousquet FDP quand mm)

et moi je vois bien la france , supporter subjectif ....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime14/6/2014, 10:57

J'espere que Verratti sera itulaire avec l'Italie, futur grand ce petit ! Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] 3406613251

Curieux aussi de voir la Colombie à l'oeuvre, ça passe ou ça casse.

Et dommage que le match la côte d'ivoire passe à 3h, j'aurai bien aimé voir jouer yaya touré.
En plus de ça on se sera déjà tapé trois matchs avant, j'aurai la flemme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde de Rugby 20111
» Coupe du monde FIFA 2010
» [Jeu] Pronostics - Coupe du Monde 2014 - BRASIL
» [SSF4AE] Coupe de France
» El Fuerte v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES