Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 El Fuerte v2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 00:19

Salut les cuistos !

Voila les modifications du Fuerte de v2012, du tout bon ! cheers

• Invincibilité de retour sur la Tortilla, comme il était dans SSF4. Il est invincible après le Star Up maintenant.


C'est ce qui manquais le plus au Fuerte d'AE, c'est la tortilla cassable par tout et n'importe quoi il est de retour aussi puissante que dans les ancien SF4 !! cheers

• Réduction du temps de chargement de la Quesadilla Bomb EX de 390 frames à 210 frames.

Le coups assez Useless de Fuerte sera maintenant bien plus facile a charger et donc a placer, bon buff.


• EX Quesadilla en counter fait maintenant un Wall Bounce.

C'est INÉDIT ! Le EX Quesdilla fait désormais Wall Bounce permettant de nouvelles possibilités de Juggles !

• En mid-screen, après le Wall Bounce, vous pouvez faire Habanero Dash -> Gordita Sobat. Si vous êtes près des coins, vous pouvez juggler avec une Guacamole.

Voila le nouveau Juggle, EX Quesdilla counter ( 250 ) + Gordita Sobat ( 80 ) ou Guacamole (Light 120 Medium 130 Hard 140 EX 180 ) reste a savoir si on peux Juggler toutes les Guacamole. Nous aurons donc un total de 330 damages minimum, 430 maximum, sans appliquer le damage reduce. De quoi punir les spammeurs de Focus Wink


• Le recovery de la Quesadilla a été réduit de 10 frames pour les versions normales niveau 3 et version EX.

• Cr.LP peuvent être Chain Cancel par un autres Light, il le pouvait seulement avec un autre cr.LP sur AE.

Un autre bug a été corrigé, celui du HP -> Habanero Dash -> Calamari Slide. La Glissade passait a travers certain personnages.

Le nouveau Fuerte est bien plus puissant qu'AE, il n'a pas eu de buff d'ultra et ses EX Guacamole toujours aussi lente ( il vaut mieux utiliser le EX Run désormais ).

Mais il a un nouveau Juggle vraiment puissant. Fuerte est peut être même plus puissant que celui de SSF4. Avec sa nouvelle Quesdilla, il sera désormais possible de punir les Focus bien comme il faut suivi du Juggle de Gordita ou Guacamole.

MAJ !

La V2012 passe de la version Alpha a version Beta ! Et toujours du bon pour les joueurs de Fuerte ! cheers

Nouveau Buff ( pas mal de gens l'attendaient celui-ci Laughing ) :

Les frames de Recovery du Guacamole Leg Throw EX ont été modifiés. Le recovery a été réduit de 3 frames.

Donc on a :

SSF4 : 8 Frames de Recovery
SSF4 AE : 13 Frames de Recovery
SSF4 AE 2012 : 10 Frames de Recovery

Donc seulement 2 frames de plus que celui de SSF4, ce qui n'est vraiment pas grand chose ! Very Happy



Dernière édition par RnK Ichigo le 19/11/2011, 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 11:27

Spirit Ichigo a écrit:

Voila le nouveau Juggle, il parait surpuissant étant donné les dégâts du EX Quesdilla ( 200 ) + Gordita Sobat ( 80 ) et Guacamole (Light 120 Medium 130 Hard 140 EX 180 ) reste a savoir si on peux Juggler toutes les Guacamole. Nous aurons donc un total de 400 damages minimum, 460 maximum, sans appliquer le damage reduce.

LOL
Ne va pas croire qu'après le EX Quesadilla tu va pouvoir juggle et le Gordita Sobat et le Guacamole
C'est soit l'un soit l'autre (le Guacamole tu ne pourra le mettre que si tu es assez proche du coin)) c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 12:21

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 12:26

Tu va revenir sur Fuerte pour finir alors What a Face ?

En mid-screen, après le Wall Bounce, vous pouvez faire Habanero Dash -> Gordita Sobat. Si vous êtes près des coins, vous pouvez juggler avec une Guacamole.




J'pense que sa seras que le Light qui pourras passé
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 12:37

J'ai toujours jouer Fuerte Kokayn, mais a cause des nerfs, je me suis mis très sérieusement a d'autre perso comme Claw et Yang ( et je suis plus fort avec Claw et Yang qu'avec Fuerte, du moins je l'etais ^^ ).

Fuerte et mon perso de coeur et je le jouerai toujours ^^

S'il est dans SFxT ça serrai vraiment cool et je le jouerai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 17:15

Spirit Ichigo a écrit:
( et je suis plus fort avec Claw et Yang qu'avec Fuerte, du moins je l'etais ^^ ).


Perso je trouve pas, enfin c'est mon avis :bball:
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 17:24

Yeah Furete is back !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 23:21

Ah mais sa fait pas mal de temps qu'on a pas jouer ensemble le Lion ^^

Mon Yang est devenu dangereux et puis contre Chun-li je ne sais pas appliquer le match up donc je perd très facilement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime23/9/2011, 21:36

Vous pensez qu'ils peuvent encore le buffer ?

Parce que j'en attendais pas autant, pour être honnête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime12/11/2011, 11:09

Bah enfete, il l'ont rendu un peu comme dans la version Vanilla !
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime12/11/2011, 14:36

Je sais pas si vous avez remarquer mes sur super street fighter 4 quand fuerte faisait l'ultra 1,

il pouvait retombé a l'endroit ou il avait lancer son l'ultra, maintenant il y a plus sa .

Quand il lance son ultra il fait que avancé !!

Est-ce que vous pensez qu'il font remettre l'ultra comme sur super street parce que franchement,

c'étais trés utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime19/11/2011, 20:22

Heuu nan, l'U1 n'a pas changée. Shocked

Change de version dans le menu option et essai en training, c'est la même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime28/12/2011, 16:30

Salut les joueurs de Fuerte !

J'en appelle à vous car je suis joueur de Sakura et le versus Fuerte je comprend rien et connais rien de rien Laughing Laughing c'est simple toutes les carottes ou phases mythos que vous avez en stock vous pouvez me les faire je les mangerais à l'infini Laughing

Bref blague à part, cela fait un bail mais toutes les fois ou j'ai croisé la route de Rage Cuisto pour ne citer que lui , je me suis fait violer mais un truc de malade pire qu'une tournante sauvage dans une cave ( no offense pour les féministes je préfère prevenir c'ets de l'humour )

Je me disais qu'il devait quand même y avoir moyen de savoir : au son ? au visuel ? ce que fuerte va faire ( body splash, tortilla , etc) quand il commence à decoller les pieds du sol Very Happy
Donc j'en appelle à vous amis cuistot aidez une pauvre écolière en détresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: EL FUERTE 2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime29/12/2011, 17:42

Non, il y a aucun moyen de savoir avec le son ou le visuel par contre pour évitez les mix
ups a la relever je te conseil de faire des back dash.

Si on calcule la probabilité de se manger un truc c'est la plus faible, va faloir que tu fassent attention a l'ultra ou a la choppe apres sa dépent !!!

Bonne Chance study
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime29/12/2011, 19:18

Backdash ?! le problème c'est que celui de Sakura est un des plus moisis du jeu mais merci du conseil ! je vais aller en training tester des trucs
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime29/12/2011, 20:44

Pourquoi tu ne lui demanderai pas de jouer en Session Infini
Pour t’efforcer à apprendre le Match up plutôt que d'avoir une liste pré-faîtes a exécuter dans cet éventuel Versus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime30/12/2011, 00:56

En général c'est ce que je fais quand je veux taffer un versus sauf qu'en general j'ai déjà un debut de soluce ou une idee pour gérer le match-up.

La mon plan contre Fuerte c'est ( ne tombe pas , ne tombe pas, ne tombe pas si tu tombes c'est mort). En fait je pensais surement a tord que y'avait p'tet des tips visuels ou sonore qui permettait d'avoir une indication sur le mix-up effectué un peut comme avec Gouki( apparement avec gouki on peut reperer les phases au son ?!! perso quand je devine ses phases c'est pas au son mais au mind parce que j'ai senti ce qu'il allait faire). Je voulais pas de trucs pré-machés mais je pensais que y'avait p'tet des indices sonores ou visuels qui laissait deviner la phase faite par fuerte un peut comme avec Ibuki ou en voyant certains set-up tu peux savoir si le kunai touche cross-up ou pas.

Si y'en a pas effectivement j'ai plus qu'a aller en infini tenter de comprendre le match-up scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime30/12/2011, 01:02

Bourre l'ultra !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime30/12/2011, 01:33

Bah penses surtout aux avantages de ton perso
Anti air 3 Frames.
Ultra 2 Anti Cross/Hormis Safe Jump
Delay les coups si Run EX
Tatsu est Armor Break
Je sais plus quoi dire d'autre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: TOPIC   El Fuerte v2012 I_icon_minitime3/1/2012, 17:06

YoOp,

Vous ne connaissez pas un site ou il y a un topic ou autre de El fuerte SvP !

study
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime24/2/2012, 23:56

Oh putain vivement la version2012 sur pc !! j'en rage ac cette putain de tortilla de merde !!
Les habitudes de zoning que j'avais avec sont useless sur AE :'(
C'était n'importe quoi ce nerf ! surtt ac les autres persos craqués en face Evil or Very Mad
[fin du coup de gueule !!]
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: pc   El Fuerte v2012 I_icon_minitime24/2/2012, 23:59

Bah normalement

Elle vient le 28 février mdr !

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime25/2/2012, 00:26

lol ben jvais pas toucher à fuerte jusqu'au 28... jl'aime bien mais là, je suis dégouté du perso ! jme retrouve à me prendre des pressings de ouf !

La tortilla était un outil de zoning qui pouvais servir d'anti air si tu la timais bien pour la retombée de l'adversaire. mais là, c'est dla daube ! Jme fais direct contrer, et c'est gratuit le pire ! vazy qu'on me saute dessus 10000 fois au corps à corps et jpeux rien faire à part l'u2 Sad
Putain j'ai fait trop de matchs où le résultat serait différent sans ce nerf !

Et les persos en face te font des trucs de ouf ! Hight jump, descente du pied, cancel du saut par spéciale etc.. et tu dois rester là à les regarder faire..
Et dès que tu run ex, tu dois le cancel mm si tu vois que l'adversaire en face continue son combo dans le vent car tes spéciales se font contrer par des normaux que ce soit en start up ou pdt les frames actives.

Le pire c'est que souvent ça whiff et tu ne sais pas pk !! Genre l'adversaire marche tranquille et ton splash ou tortilla tombe à côté... !
Soit la personne qui joue ac toi à la grace divine de Capcom pour éviter les spéciales ac l'aura de son perso, ou c'est juste que c'est un nerf de merde aussi !!

RENDEZ MOI MA TORTILLA !!

coup de gueule off pour de bon cette fois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El Fuerte v2012 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte v2012   El Fuerte v2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El Fuerte v2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claw v2012
» El Fuerte
» Abel v2012
» Juri v2012
» El furete AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES