Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question technique FFF et seismo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime30/6/2014, 16:01

Salut à tous,

En ce moment je m'entraine essentiellement a faire le FFF et y arrivant presque bien je rencontre un soucis sur un truc en particulier, on m'a dit qu'il est possible de faire :

FFF FFF et cr.MK

Alors en effet j'y arrive mais seulement sur zanghief et t.hawk est ce normal ou alors je le fait mal ?

J'aimerai aussi avoir vos astuces ou du moins vos manip pour faire du spam seismo dans la garde (sur certaines vidéo y'en a bien 4 ou 5 d'affilés)

Merci pour votre aide mes chers confrères  Question technique FFF et seismo 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime30/6/2014, 20:34

Salut mec ! Enfin des gens qui s'intéressent à notre beau perso :'D Alors le FFF to cr.mk et tunder ne marche que sur Zangief Hawk et Hugo ouais , hormis counter et situations spécifiques. Ensuite pour le seismo spam je te conseille de mettre un rufus accroupis et en garde et de trouver d'instinct la manip qui te vas le mieux , personnellement je fais :    droite bas diago bas drt light punch bas diago bas haut droite bas diago bas drt light punch  et de suite , voila , en espérant t'avoir aidé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime30/6/2014, 21:01

Enfin un peu de mouvement chez Viper  cheers 
Sache que tu peux enchainer les Seismo à l'infini sur certains perso en garde basse. Sagat en garde basse se prendra tout les seismo de la terre, il a juste à ce relever pour ne plus les prendre. Donc comme l'a dit Mister Crimson, prend un perso sur qui il est possible de seismo infini, tu le met en position accroupi, garde total, et à toi les heures d'entrainement pour choper ce timing et le conserver.

Sache une toute petite chose, les Seismo en garde ne sont pas Blockstring. L'adversaire peux Focus dash avant pour arriver au Cac facilement donc attention. Si tu veux gratter comme il se doit en étant safe : Seismo -> HJC -> EX seismo -> HJC -> Seismo.
La normalement ça fait blockstring et si le mec en face met une focus sur ton premier seismo, il se prend l'ex de suite.
Le timing pour HJC après un EX seismo est plus rapide que pour un Seismo normal, perso j'y arrive mieux sur un EX. J'ai tendance à vouloir aller trop vite sur la manip après un Seismo normal ^^.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé à plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime30/6/2014, 21:22

héhé c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de Viper !

J'étais pas dans le faux en ce qui concerne le FFF ça fait plaisir merci pour l’éclaircissement !

Je vais commencer des demain soir a m'entrainer sur le seismo afin de pouvoir choper le plus rapidement possible le timing ainsi que placer les EX seismo pour contrer les éventuels dash

Merci pour vos conseils en tout cas ça fait plaisir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime30/6/2014, 21:37

Normal de s'entraider entre joueurs de la demoiselle ! Le mieux pour chopper les mecs qui s'amusent à faire saving derrière le premier seismo pour se prévenir de la phase day one seismo hj burning c'est de faire derriere le seismo hjc ex tunder les gars ! La saving dash avant de chun li est trop goodlike par exemple pour etre carrotée par le seismo -> ex seismo. Bon courage pour ton entrainement tu vas en avoir besoin hésite pas à re-poster si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime1/7/2014, 19:46

Je viens de sortir d'une session d'un peu plus de 2h en training et vos conseils m'ont bien servi.

Alors au début j'arrivais pas du tout a trouver le bon timing pour enchainer deux seismo normal (on va parler des EX plus loin) et j'ai fini par trouver un timing plutôt bon, au final j arrive à plus ou moins enchainer 3 à 5 seismo fréquemment et pour une première session je trouve ca plutôt pas mal donc je vais continuer régulièrement jusqu’à ce que ce sois mieux puis du sans faute !  study 

En ce qui concerne les seismo EX j'y arrive beaucoup moins, c'est a dire faire un seismo puis enchainer avec un Ex ca passe mais par contre c'est d'enchainer derrière le seismo EX ou ça bloque (jy suis arriver quelque fois quand même)

Je vais continuer d'essayer lors de prochaine session mais je suis carrément satisfait de la progression que j'ai eu ce soir

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime1/7/2014, 20:08

GG ! Le timming pour spam les seismo EX est légerement plus sérré mais quand t'as le coup de main ça passe crème , pense aussi à t'entrainner à cancel le seismo par une feinte de tunder ou d'un autre seismo c'est très utile dans certains match up de gagner du recover sur ces derniers. Ensuite la dernière arcane pour les seismo's sera la meterless fadc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime1/7/2014, 21:16

Mister Crimson a écrit:
GG ! Le timming pour spam les seismo EX est légerement plus sérré mais quand t'as le coup de main ça passe crème , pense aussi à t'entrainner à cancel le seismo par une feinte de tunder ou d'un autre seismo c'est très utile dans certains match up de gagner du recover sur ces derniers. Ensuite la dernière arcane pour les seismo's sera la meterless fadc Wink 

Le EX Seimso HJC FADC est primordial, perso je galère encore beaucoup, alors que j'arrive a faire des Ex Seismo HJC TK feint ou whatever. Je m'entraine au moins une heure tout les deux jours. L'arme du Reset absolue, celle qui te permet d'ultra Mid screen sur un FFF ex seismo. Enfin bref, une arme a maitriser absolument pour être au top avec la rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime1/7/2014, 22:02

Primordial ouais !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime2/7/2014, 07:54

vous me faites rêver  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime2/7/2014, 09:25

Et elle en est ou ta Viper à toi ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime2/7/2014, 09:33

Mister Crimson a écrit:
Et elle en est ou ta Viper à toi ?  Smile 


Bien au chaud a pas bouger de la character select screen.
T'imagine elle pourrait s’enrhumer si il la sortait en match :p
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime2/7/2014, 12:41

Mister Crimson a écrit:
Et elle en est ou ta Viper à toi ?  Smile 
Je fais des FFF, des seismo spam et des tk cancel spam à l'infini et je taffe le hp/2.hp tk cancel hj bk crossup Smile
que du training pour le moment Wink
Nyphit va te faire attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime17/7/2014, 18:42

Coucou a vous,

Je viens donner un peu des nouvelles  Razz 

Je m'entraine asser régulièrement (bon ya eu quasi une semaine d'arret pck j'etait a la japan expo 5 jours et j'ai pris une photo avec daigo ikeno !  Question technique FFF et seismo 3406613251 ) et maintenant ca passe quasiment tout le temps en training (y compris les ex seismo), je me suis entrainer à approcher l'ennemi et a faire:

light seismo,ex, medium, ex, high à l'infini

et c'est bien rentré (en combat ça fail beaucoup plus par contre mais c'est normal ça viendra avec le temps)

Mister Crimson l'astuce que tu ma donner sur mon post de présentation concernant mon overhead + choppe ça marche vraiment bien et du coup j'alterne avec ces deux trucs  Twisted Evil 

bientot je gagne l'evo  afro 

 hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime19/7/2014, 03:42

Héhé tu vois c'est garantis , t'as d'autres phases derrière aussi mais chaque choses en son temps , déjà ouais fait toi une éxé propre , sans trop de déchets et après les phases de mix up un peu plus poussés , mp moi quand tu pense que ce sera bon , c'est à dire en sortant de la salle du temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime19/7/2014, 08:57

Overhead BK c'est completement garanti ^^
La maladie des gens quand ils voient l'overhead de viper c'est : "CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE"
Pourquoi ?
Pour l'overhead, à bonne distance, sur un adversaire accroupi, sans counter hit, tu peux link un cr.mp.
Bon c'est une situation vraiment rare, mais c'est un link qui existe ^^

Donc si t'a trois barre, que tu pense avoir la bonne distance et que le mec est en garde basse, Overhead -> Cr.mp -> Mp TK -> RFA To Whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime11/8/2014, 08:01

*incruste*

Salut les gens du skill ! bon je m'intérésse pas mal à la rouquine , j'ai beaucoup jouer avec cette semaine , et méme sans rien connaitre c'est fun. mais j'ai masse questions ! ( je tiens à dire que j'ai lu énormément de choses , mais je veux une confirmation des confirmation :p )

pour le moment je maitrise à peu prét

Spam Séismo , le TK HP cancel TK HP ( oui , oui , j'en suis fier et tout )
Seismo HJ burning kick ( et encore parfois je le rate , vous utilisez quel manip ? )


jai cru comprendre qu'il y avais des techniques avancé de BK , mais je comprend pas trop les manip que je chope sur youtube ... des infos ?

le FFF ? kézako ?

voila , si vous avez des axes de progression à bosser en prio hésité pas , je joue à la manette principalement , j'essai de faire HP , feinte de TK , 2HP , EX seismo HJ cancel BK , ultra 1 en corner , mais j'ai l'impressions que c'est over chaud , méme avec un racourcis 3 points


J'éspére que mes questions sont clair , merci d'avances , bisous du chat
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime12/8/2014, 13:27

Bon j'ai trouvé une partie des infos , aprés 4/5 heures de training , le Spam séismo c'est tout bon , et le FFF si j'ai bien compris : HP , TK HP cancel , 2HP sa commence à le faire , encore du mal à mettre le EX seismo à la suite

Du coup , des astuces pour les bk instant qu'on peux voir sur les matchs des pro viper ?
apparement il touche cross up leurs BK

Désolé du double post , je pouvez pas éditer bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime1/9/2014, 17:10

6 (hold) 632149 mk ou hk

et pour les combo y'as pas de secret > training, mais sa vaut le coup le perso est tres drole a jouer une fois maitriser techniquement Smile good luck
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime4/3/2015, 10:34

Salut , c'est REmoi !

Des astuces pour spamer les feintes de seismo ?

actuellement je fais 632 236 P et directement PP pour annuler

mais méme en me déchainant sur le stick , j'arrive pas à en faire aussi rapidement que ce qu'on vois dans beaucoup de match
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime7/3/2015, 14:41

Schrodinger a écrit:
Salut , c'est REmoi !

Des astuces pour spamer les feintes de seismo ?

actuellement je fais 632 236 P et directement PP pour annuler

mais méme en me déchainant sur le stick , j'arrive pas à en faire aussi rapidement que ce qu'on vois dans beaucoup de match

Alors mon bonhomme, c'est avec plaisir que je t'écrirais un pavé dessus, mais franchement si tu as skype, team speak ou même drop moi ton numéro de tel en mp, que je puisse bien t'expliquer, même d'ailleurs TOUTES ses manipulation à la rouquine si tu veut! Mais franchement pas le courage d'écrire comment spam les feintes xD
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime9/3/2015, 08:07

CMT VaniSh a écrit:
Schrodinger a écrit:
Salut , c'est REmoi !

Des astuces pour spamer les feintes de seismo ?

actuellement je fais 632 236 P et directement PP pour annuler

mais méme en me déchainant sur le stick , j'arrive pas à en faire aussi rapidement que ce qu'on vois dans beaucoup de match

Alors mon  bonhomme, c'est avec plaisir que je t'écrirais un pavé dessus, mais franchement si tu as skype, team speak ou même drop moi ton numéro de tel en mp, que je puisse bien t'expliquer, même d'ailleurs TOUTES ses manipulation à la rouquine si tu veut! Mais franchement pas le courage d'écrire comment spam les feintes xD

Cool ! c'est sympa , je t'es MP
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime13/8/2015, 11:29

Je repost sur ce topic , pour pas en créer 30 , ma viper progresse tout doucement , mais du coup j'ai encore quelques question pour les manip

- les spam feinte seismo ? comment enchainé les feintes à une vitesse folle ? juste question de vitesse ? car j'ai toujours pas trouvé la réponse

- Les ex seismo , je vois que certains joueurs aprés avoir touché avec le ex seismo arrive à dash pour mettre balayette ou ultra , sans FADC , c'est une grosse énigme pour moi

- et derniére petite question ( jamais deux sans trois ) , dans le corner je vois des EX seismo , HJC Burning kick , et stand hk en combo
c'est chara spé ? le timing est sérré ? je peux mettre que TK HP ou ultra perso

Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime13/8/2015, 15:52

Salut,

Je peux répondre seulement à ta 2e question Embarassed

C'est le meterless, pour la manip c'est pareil que quand tu spam le seismo en garde (même timing) sauf qu'a la place de faire un seismo tu fait une focus puis dash (si ca te fait une ex focus c'est que t'es trop rapide)

Sinon pour les feinte ça m’intéresse aussi j'ai jamais compris study
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime15/8/2015, 23:33

Merci sasuun , ça me fait un jutsu en plus =) , je te dit si je trouve pour le spam feint

voila ma progressions avec viper ! je suis super content , grace au forums et au gens de la commu , je me sent progrésser , méme si je suis toujours un sac

deux match dont je suis relativement fier haha

https://www.youtube.com/watch?v=Sofsk-VPwxQ

https://www.youtube.com/watch?v=wwUBUKS7M3A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question technique FFF et seismo Empty
MessageSujet: Re: Question technique FFF et seismo   Question technique FFF et seismo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question technique FFF et seismo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question Technique Réseau
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» Technique Rolento
» Hakan - Technique combo
» [Galerie] AXEL peintre d art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES