Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 set up anti dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

set up anti dragon Empty
MessageSujet: set up anti dragon   set up anti dragon I_icon_minitime19/7/2014, 11:28

Yo les gens,

Je viens de trouver un (nouveau je pense) set up qui permet de bien mettre la pression en corner et eviter le bourage de dragon Very Happy Mais le souci c'est qu'il ne fonctionne que sur une toute partie du cast mais bon c'est déjà ça...

A savoir Sakura, Adon, Ryu, E. Ryu, Seth

Pour les deux premier qu'importe le dragon qu'ils sortent ca whiffe d'office pour les autres le dragon light punch puni le neutral jump

1) après shikusen en corner  droite (attendre que Juri pose son pied au sol) neutral jump

2) après choppe en corner fuhajin raise, back dash, dash av neutral jump (Av 2 barres d'ex plus de 400 de degats car 1 fuhajin chargé  Twisted Evil  Twisted Evil )

Il fonctionne aussi sur d'autre perso genre Sagat mais bon aproximatif car dans son cas seulement les  :dp: light punch et  :dp: EX whiffe...


bon amusement^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

set up anti dragon Empty
MessageSujet: Re: set up anti dragon   set up anti dragon I_icon_minitime13/9/2014, 15:22

Merci beaucoup, je cherchais un moyen un peu moins lourd à placer que le Jp.Hp derrière la garde à la relevée (la hitbox est vraiment dégueulasse) pour contrer ces saletés de Dragons, depuis deux jours xD
Revenir en haut Aller en bas
 

set up anti dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» training Dragon punch anti air
» Karin option select
» Anti-air
» OS anti focus
» Ultra 2 anti OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES