Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadex

shadex

Messages : 11
ID en ligne : shadexone
Perso : dee-jay

probleme avec steam Empty
MessageSujet: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime4/8/2014, 14:04

Bonjour a tous, voila, depuis quelques temp, malgré une bonne connection, le jeu n'arrette pas de couper pendant les combats, en mettant le message" attente joueurs", je ne comprend pas quand je suis sur xbox live le jeu marche bien. Y'a't'il des port a ouvrir ou autre manip a effectuer pour optimiser la connection au serveur steam? Merci d'avance. pour info j'ai acheter le jeu via steam directement il y a plus d'1 ans. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime4/8/2014, 17:56

Je te rassure, cela ne vient pas de toi. C'est comme ça depuis le passage de GFWL (déjà pas folichon, mais complètement jouable avec pas mal de monde) a Steam qui rend le jeu injouable online (lag, deco, delay permanent). Perso je n'ai plus remis les mains sur pc depuis ce désastre du passage sur steam.

Apparemment il n'y a toujours pas eu de correction de la part de steam, vus le nombres de joueurs qui se plaignent. En espérant une correction avec la sortie de Usf4, mais ça m'étonnerai beaucoup.....

Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime4/8/2014, 18:02

J'ai survoler une news sur EH qui parlait de ca :
http://www.eventhubs.com/news/2014/aug/03/conversation-capcom-employee-reveals-incoming-ultra-street-fighter-4super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012-patch-pc-and-more/

Oué,donc en gros : "On sait que c'est buger ! Par contre on sait pas quand ca marchera"

"But it's not just a patch to enable Ultra content. "
 probleme avec steam 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime4/8/2014, 18:07

Oui Taybo, j'ai lu aussi cet "Itw" très intéressante ou le connard qui boss chez capcom repond "je ne sais pas" a chaque questions..... Usf4 sort dans 4 jours sur pc  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime5/8/2014, 08:24

Bonjour a tous,
Je suis dans le même cas depuis ce passage sur steam et rien ne s'arrange au fil des semaines au point de me faire regretter ma preco d'usf4.
J'ai néanmoins essayer les réglages suivants:

-test du ping =>probleme avec steam 103384289

-les ports ouverts => https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8571-GLVN-8711&l=french

-le tuto que j'ai suivi pour fixer mes FPS a 60=> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=189070811

Et malgré tout ça, j'ai des lags bloquant mon personnage ( et uniquement le mien ) en plein combat pendant 3-4 sec... en gros je donne du point gratos en ranked.

Si un noble guerrier a une solution miracle je suis très preneur!
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime5/8/2014, 11:35

Deja il faut tester en training mode "offline" si ca lag
si oui, allez dans dossier steam et mettre steam.exe en "executer ce prog en tant administrateur"
sinon allez dans steam->parametres et decocher toutes les notifications dans rubrique Amis
desactiver l'overlay steam et mettre le ping a 1500 ou moins dans rubrique "Dans un jeu"
sinon pas de solution actuel
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime5/8/2014, 13:22

Je vais attendre le retour de ceux qui l'auront acheté sur PC vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
shadex

shadex

Messages : 11
ID en ligne : shadexone
Perso : dee-jay

probleme avec steam Empty
MessageSujet: rraaAAAhh les boules...   probleme avec steam I_icon_minitime5/8/2014, 14:04

Ok, merci pour vos infos, mais perso ca me fait grave chi.... , je l'ai percommandé aussi. j'espere vraiment qu'ils vont faire quelques chose... mouais ca pue le foutage de gueules.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime5/8/2014, 17:46

Meme si j'ai plus de soucis (enfin de gros soucis ) avec le netcode, Capcom prérarait un patch AE et Ultra ... pour qunat ? when is done  probleme avec steam 3696309486 
Sont jsute mega lent
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime5/8/2014, 17:51

J'ai oublié de preciser que j'ai aucun lag offline, manquerai plus que ca.
Bref aucune solution pour nous pauvres pcistes que nous sommes, va falloir etre patient!
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime6/8/2014, 13:01

Patch Netcode plus Mic today cheers 
C'est pas encore ca a prioris mais ca avance ....
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 10:01

Citation :
Reduced latency issues and frequent "Waiting for player…" message during online games.
Latency indicator that shows players' connection status now updates sooner.
Severe audio distortion issue improved by addressing memory leak.
Rendering performance restored on certain machines that had been impacted by the aforementioned memory leak.
VCredist install routine no longer occurs every time you launch the game.
Reduced wait time before the "Unable to join" message is displayed when searching for matches online.
Private Slots (Steam settings work differently than GFWL):
Empty public slots in lobby: no changes to joining rules
Empty private slots in lobby (3 options below):
Host's friend can join by using "Join Game" from friends list
Players can join by accepting invitation from the host
Players can join private lobby using "Join Game" on a friend that is not the host, if the player has the host of the lobby in his friends list.

Joining a friend that is the host in a private lobby is not possible but "Join Game" on the friends list is still active. (but ignored)"

False “New Challenger” interrupt by local 2nd player when playing Arcade Mode - Keyboard/pad/arcade stick settings problem has been addressed.

Now it is possible to manually change the refresh rate in the config.ini file (same as the GFWL version)

Players can now view recently player players by using the Steam overlay while the game is active.

Additional country flags have been supported: China, Taiwan, Malaysia, Cyprus, Malta, Thailand, Argentina, Indonesia, Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 10:13

Légère amélioration depuis le patch, plus de " en attente de nouveaux joueurs " ou de freezes.

Bon par contre ça lag encore par moment , ça dépend sur qui on tombe Smile

Allez un dernier petit patch juste après le lancement d'usf4 et j’arrête de râler !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 19:13

Je n'arrive pas à créer une session pour jouer en classé.Ca ne m'est jamais arrivé quand j'étais sur GFWL.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

probleme avec steam Empty
MessageSujet: thx   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 19:21

je passe vite fait sur votre topic les gars pour remercier Aratir grâce a toi  j'ai put régler mes problème de lag offline sur mon pc  je ne savais vraiment pas de quoi sa venait et finalement révélation grâce au lien  que tu a poster  trop de programme qui se lançais  en même temps sa faisait laguer le jeu offline et c' était encore pire online  Wink Wink  je vous laisse mon GT steam si vous avez envie de faire de l'infini sans lag  Laughing Laughing Laughing blood.kenshiro
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 20:22

avec plaisir  Very Happy 

Les gars, demain on dose Usf4! champagne!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
gladhix

gladhix

Messages : 36
ID en ligne : Gladhix - Glandhur
Perso : Marcel Bison

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 20:38

demain ouais mais 19h logiquement Sad
J'en peux plus d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime7/8/2014, 20:51

Bonjour,

Heu je suis passé sur Steam cet après-midi et j'ai été très surpris des énormes freezes et ralentissements du jeu online : c'est juste injouable :/

Vu que ça à l'air d'être pareil pour tout le monde (si j'avais su, je n'aurais pas perdu une heure à vérifier mes drivers, périphériques, ...) ça m'inquiète déjà moins mais j'ai deux soucis que je n'ai pas vu répertoriés ici :

- Chez moi ça freeze/lag en online mais tout est parfaitement fluide contre l'ordinateur en mode Arcade

- Ma note de config sur le live est parfois "A" et très souvent "E" alors que j'ai une grosse config qui était toujours notée "A" sur GFWL

C'est pareil chez vous ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 01:22

Je reviens d'environ 7-8 matchs sur le live, 3 victoires... raison ? Des freeze/lag intempestifs en plein match sans aucun raison. Je suis pas le seul on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 07:10

Le live est ignoble pour le moment, point barre, ou bien tout ceux que j'ai rencontrés jouent avec le wifi. La seule chose que le patch semble avoir résolu à ce niveau, c'est qu'il n'y a plus les "waiting for the player" qui apparaissent pendant les phases de lag et de désynchronisation. Pas la peine d'acquérir USF4 avec un live pareil... A part pour le training.


Dernière édition par Arkaltan le 8/8/2014, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 07:44

Bonjour à tous,

Il y a quand même des vidéos postées d'USF4 sur youtube,du coup je me pose la question si ça ne serait pas mieux sur les continents américains et japonais?

Je comptais aller me le prendre en sortant du travail,mais avec tous les commentaires négatifs sur le jeu,ça me refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 09:05

Le live est effectivement catastrophique, 12 combats 8 avec lag... et 10 contre Makoto elle a été up non?
En tout cas avec mon pépé je suis gratuit contre elle pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luch

Luch

Messages : 11
ID en ligne : Steam : Earthell
Perso : Chun li / Juri

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 12:57

J'ai regardé le stream de PR Balrog sur twitch ce matin et il jouait sur steam. Il avait un peu de mal à trouver des adversaires mais la connexion avait l'air niquel. Le seul soucis qu'il avait c'est genre 1 gros freeze tous les 2 matchs, donc je sais pas trop si ça venait du jeu ou de la co. En tout cas aux US ça a l'air très largement jouable.
Après vous avez essayé de jouer entre vous? Je joue souvent avec un pote Allemand et ça marche sans problèmes (ou presque... hier en infini soudainement ça s'est mis à lag complet mais on a juste eut a remake la room et c'était résolu.)
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 13:27

Pas de freeze ni de lag pour ma part ?!?
Par contre des trucs bizarres avec la couleur des indicateurs de qualité de réseau, un coup vert, un coup rouge mais pas de lag.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime8/8/2014, 14:01

Idem ! Des soucis au début de la maj vu que steam fais la maj par le même canal que les matchs.
Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec steam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Problème Steam ONLINE
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam
» ◊Tournoi hitpoint.fr USF4 PC le 28/10/2014 avec 20 euros de carte steam a gagner
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES