Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Probleme avec un SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piracucu

Piracucu

Messages : 17
ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

Probleme avec un SE Empty
MessageSujet: Probleme avec un SE   Probleme avec un SE I_icon_minitime29/7/2011, 14:28

Bonjour,


j'ai récement acheté un SE d'occaz pour 360 et j'en suis assez mécontent, principalement parceque la touche gros poing s'active seule ou quasiment.
il suffit de l'effleurer, ou meme de la regarder pour que le coup parte.
et plus embetant il lui arrive de ne pas répondre du tout quand on appui volontairement dessus.

ça n'aide vraiment pas..

Le stick est une occase et n'est plus sous garantie, je voulais savoir si un changement de bouton pourrai suffir afin de corriger ce probleme ou si c'est du à un probleme de connectique foireuse..

Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Probleme avec un SE Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un SE   Probleme avec un SE I_icon_minitime29/7/2011, 15:18

Je dirais:
Ouvre ton SE et échange deux boutons tu verras bien si ça viens du bouton.

Si ça change rien c'est le PCB.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTartiflette

DarkTartiflette

Messages : 15
ID en ligne : DarkTartiflette
Perso : Abel / Akuma

Probleme avec un SE Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un SE   Probleme avec un SE I_icon_minitime29/7/2011, 15:24

ca ressemble a un probleme bouton mais pour en etre sur tu devra ouvrir ton stick et echanger le bouton en panne avec un autre ( et bien permutter les cables Razz ) comme ca si le probleme se deplace alors le bouton est a changer et si le probleme se trouve toujours sur le meme emplacement alors il te faudra regarder la connectique au niveau du bornier, de la nappe qui en part pour aller sur la pcb et l'etat des cables.
ne t'inquiete pas, tout ce ci se fait tres facilement, il te faut juste un tournevis cruciforme et une pince pour enlever les cosses (meme si la pince n'est pas nécessaire, c'est quand meme plus facile Razz )
il y a plein de video sur youtube qui t'explique comment ouvrir et comment changer un bouton/stick sur un se.

edit: arf choupi a été plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piracucu

Piracucu

Messages : 17
ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

Probleme avec un SE Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un SE   Probleme avec un SE I_icon_minitime30/7/2011, 00:02

Merci pour vos réponses,

je test ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Piracucu

Piracucu

Messages : 17
ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

Probleme avec un SE Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un SE   Probleme avec un SE I_icon_minitime1/8/2011, 13:39

Bon c'etait effectivement un bouton mort. j'en ai profité pour remplacer les boutons et le stick d'origine par des sanwa.
au passage, les boutons madcatz sont litterallement tombé en morceau quand je les ai déconnecté du jumper..

En tout cas merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec un SE Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un SE   Probleme avec un SE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec un SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec mon pc et SSF AE
» Problème avec un madcatz TES 360
» Problème à la con avec ma Ps3 slim...
» probleme avec steam
» Problème avec le stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES