Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les match-ups qui nous posent problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime15/8/2014, 11:14

Salut à tous, ce topic à pour but de discuter des match-ups difficiles de notre petite karatéka. Je propose qu'on donne à tour de rôle 4 ou 5 de nos pires match-ups afin que tout le monde puissent obtenir de l'aide. Je commence donc afin mon top 4 bêtes noires:

1) Chun-li: Je pense que c'est le match-up qui me pose le plus de soucis. Ses kikoken mettent la pression sur toutes les mises au sol et permettent un mix up low/overhead combottable dans les deux cas, elle a une très grande mobilité, son saut hp est monstrueux en termes de priorité, bref, c'est l'enfer. Il est très rare que je gagne un round contre une Chun et j'ai vraiment un sentiment d'impuissance face à ce perso.

2) Gouki: Il a un dragon 3 frames, st. hk est l'un des normaux les plus agaçants du jeu, est safe derrière pratiquement toutes ses phases et ce vortex, mon dieu, ce vortex! En compensation il prend cher sur les combos mais encore faut-il réussir à le toucher...

3) Cody: Il a de bons anti-airs, fais de bons dégâts sur ses combos, devient démoniaque au corps à corps grâce à ses frames traps et fais des safe jumps sur toutes les mises au sol, j'ai vraiment l'impression de jouer en apnée face à ce perso.

4) Yun: Sur ce match-up, j'ai à peu près le même sentiment que sur le match-up Cody. Ces deux match-ups ont la particularité de mettre mal à l'aise dans un secteur où Makoto excelle: le càc. Je rajouterais concernant ce perso que le seicho est l'un des seul coups à longue portée capable de casser le st. mp de notre karatéka.

Voilà, il y a bien évidemment beaucoup d'autres match-ups qui me posent problème mais je pense que ces quatres là sont vraiment les pires. J'espère que ce topic aura du succès et qu'il permettra à tous les joueurs de Makoto de progresser.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime16/8/2014, 13:08

salut à tous, je vais vous faire part de mon top de matchup de merde :

1/ dictateur :
le préssing à coup de scissor, les sauts à la con, des bon normaux, et même une téléport... un bon dictateur qui mix bien avec tout ces ingrédients me tue à coup sur !
2/ T-hawk :
Que dire de plus... et depuis la version ultra et qu'il marche plus vite c'est encore pire ! obliger de poke tant que je peux, mais une erreur et je suis mort. le choppeur qui me fait le plus peur sans aucun doute !
3/ elena : perso qui m’énerve au plus haut point ! hitbox chelou, focus qui fait tout l'écran en distance, overhead de l'abus... mais j'en rencontre pas souvent, donc je ne maitrise pas le matchup du tout (sans doute pour ça que je me prend des féssé !). Si vous avez des conseilles je suis preneur.
4/ abel : pour moi ce perso reste un mystère... aucune choppe spé ne passe, car les siennes sortent plus vites ! son wheel kick est safe à bonne distance, une fois au sol, il peut te rendre fou en "devant derrière" avec ces roulades, et son ultra qui t’empêche de sauter sur lui (sinon cr.HP -> ultra)... c'est vraiment chaud je trouve.

@Dralucard : pour chun-li, je prend U2 et reste à distance (je joue défense). Ces saut sont si lent que tu les anti-air avec cr.HK, ces boulles tu les absorbes avec la focus pour faire une U2 qui les punira après. Pas de dash en avant (ou très peu, juste pour surprendre quand il pense que tu ne dash pas) car ces normaux vont très loin. Voila, c'est a peu près tout, mais je ne me débrouille pas trop mal sur le matchup chun-li.
Pour Cody j'ai une règles simple : ne fait pas l'os de déchoppe ! avec ces frame trap il t'enchaine les counter-hit sinon ! il vaux mieux se prendre une choppe de temps en temps à mon avis, ça fait moins mal. et dès que t'es au sol et qu'il fait un safe jump avec n.Jump HP et que t'as une barre de ex tu fait EX karakusa -> U1, ça va le calmer! Il ne faut pas oublier que EX karakusa attrape tout les safes jump !

Pour Yun et Gouki je peux pas trop te conseiller. Gouki ça va je trouve, mais Yun peut mettre une tel pression que c'est vraiment dur pour moi aussi ! le seul truc, dès que yun saut sur place fait un st.MP, même si il fait pas la divekick, t'as le temps de récupéré et de bloqué ce qu'il fait, et si il fait une divekick, il se le prend direct.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime16/8/2014, 15:13

Bonjour , pour le match-up Yun , VRyu a fait une série de matchs contre Cuongster , voilà le lien ça commence vers 4h10

http://www.twitch.tv/vryu123/b/557381580

Il avait fait une série de matchs contre Gapapa qui malheureusement a pas gardé les matchs on dirait , par contre des matchs contre Easyman et Neo Tensai sont toujours présents en vod.

Sinon je vous conseille que trop de suivre son twich vu que ça doit être la meilleure Makoto d'Europe.

http://www.twitch.tv/vryu123/profile
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime18/8/2014, 10:20

en même temps, j'ai beau regarder Vryu joué... comprendre ces phases... je serais dans l'incapacité de les reproduire en situation de match quand il faut!

Pour moi c'est peut etre la meilleur makoto au monde (bon, d'accord, haitani niveau résultat compète fait mieux, mais le jeux de vryu est remplis de beaucoup plus de phases que t'as jamais vu, de choses totalement ambigue... c'est instructif à regarder à chaque fois).
icic : http://www.twitch.tv/vryu123/b/558702061 a partir de 2h55 un endless contre cybelius et son yung
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime18/8/2014, 12:50

Merci pour les conseils et les replays, je vais regarder ça de plus près.

@bananana: Pour Hawk, je joue ultra défensif, je tente de temps en temps un 6 mp à mid range et quand il saute, le bon vieux cr. mk (faut faire gaffe au condor dive) D'ailleurs, en parlant du condor dive, faudrait vérifier s'il est punissable par EX fukiage ou pas. Et pour l'offensive, si tu arrives à le mettre dans le coin par exemple, il faut toujours être prudent. J'essaye de voir en début match si il a tendance à bourrer le 360 ou pas puis je joue en conséquence.

Pour dicta, je ne saurais pas te conseiller car j'ai aussi beaucoup de mal contre lui.

Pour Elena, je n'en ai pas affronté beaucoup mais la trouve aussi très agaçante. J'essaye de me rapprocher le plus vite possible d'elle pour pouvoir mixer au corps à corps, c'est pas un match up évident mais ça peut ce finir très très vite.

Et enfin Abel, j'essaye de rester à mi-distance pour pouvoir poker et une fois que j'ai une ouverture, j'essaye de le mettre le plus vite possible dans le coin. Une fois qu'il y j'essaye de l'y maintenir sans être vraiment agressif, un poke de temps en temps et si je sens que ça peut passer, je tente un dash avant karakusa. J'utilise beaucoup le EX karakusa dans les pressing si je vois qu'il a plutôt tendance à presser aux lights. C'est du pif, mais ça marche bien, alors...

Pour l'apprentissage en regardant des matchs, j'ai un peu le même soucis. Les grosses phases d'attaque c'est facile à reproduire, mais ce qui manque vraiment aux joueurs comme nous, c'est le jeu défensif, le jeu à mi-distance. J'imagine que ça viendra avec le temps, le problème et peut-être en partie dû au fait que Makoto est un personnage atypique dans ses déplacements, mais je pense que cette phase de l'apprentissage est la plus difficile et la plus importante, aussi bien avec un personnage atypique comme Makoto ou Fuerte qu'avec un personnage plus classique comme Ryu au Bison.
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime18/8/2014, 13:13

Pour Hawk : les condor dive en garde sont punissable par 6 HP, EX hayate, et bien sur l'ultra 2. C'est un coup assez facile a punir, mais les bon t hawk ne le balance pas très souvent (ou de façons a ne pas etre dans la garde et a attérir devant toi, puis ils te font le bon vieux 360...).
Mais tout ça, je le sais, et je l'applique facilement en match, mais une erreur et je suis mort (bien sur le t-hawk qui spam les dive, ca ne me pose pas beaucoup de soucis par contre).
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime18/8/2014, 14:28

Elena m'agace pas mal. Je la trouve difficile à toucher, alors que mes bras et jambes la traversent.

ça vaudrait le coût de rassembler des vidéos de combats contre chacun des persos.
Crouch HK est pas mal du tout contre T.Hawk (et tous les gros en général).
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime18/8/2014, 14:48

J'ai un peu les mêmes que vous : Dicta, T Hawk, Abel, mais aussi Boxer, qui me gène énormément.

Pour Abel, attention, à mi distance, faut faire attention à son avant mk.
C'est souvent 50/50. Il tombe, il meurt. Je tombe, je meurs Smile

Pour THAWK, j'essaie de ne pas chercher les embrouilles, mais bon en jouant Makoto, on est toujours tenté de venir chatouiller l'indien un moment ou l'autre Wink

Perso, Boxer me pose pas mal de problème, surtout avec ses cr. lp qui font bien chier.
J'utilise le ex oroshi par exemple après un hayate en hit pour profiter de l'invincibilité et casser les spams de bas light que bcq de boxer font. Je fais cela occasionnellement, mais ça peut les faire se calmer. Ensuite, on peut mixer.

Le TC st. LK~MK est pas mal pour casser les dash straight ex je trouve.
J'ai remarqué aussi que le St. HK pouvait faire chier boxer également. après 2-3 cr.LP, on fait st.HK, ca peut faire counter hit. Mais bon, je sais pas si vous l'avez remarqué également.

Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime21/8/2014, 15:32

hello tout le monde.

Les MU les plus problématiques à mes yeux sont:

- Abel
+ Son avant MK initie un pressing, a une portée de dingue, anti low. J'ai rien trouvé a part saving relaché et backdash mais faut avoir la foi pour l'anticiper.
+ Son vortex au sol vu qu'il a un 50/50 devant derrière et en plus un 50/50 choppe ou combo. Vu que tout les coups de makoto sont choppables j'arrive à m'extraire a peu prés avec 50% de barre en moins. La bonne nouvelle c'est qu'il est dans la même galère quand il est au sol. Si je suis aps confiant je recule un peu et lui met un orochi en meaty. J'évite la tornado throw, il peut pas backdash ni sauter, le COD EX se fait exploser. Reste roulade EX

- Rufus
 Avec un piff safe (messiah EX) et un pressing au dive kick j'ai pas mal de soucis avec lui. Il y a l'OS dechoppe LP+LK+MP qui peut aider a bait les dive ou choppes mais ca reste leger.

- Hugo
 Bizzarement il est considéré comme low mais je trouve que c'est un des pires MU de grapplers a cause de ses coups de zoning et de son HP armor qui te nique tes tsurugi.

Sinon pour les MU cités au dessus j'ai trouvé deux ou trois trucs:

- chunli:
+ Après une mise au sol, saut verticale et tsurugi HK décalé. Ca bat le back dash à la relevé, sa balayette et le spinning EX. Ca remet au sol et rebelote. Seul contre mesure de sa part, instant jump HK. Mais le temps de s'adapter elle aura perdu pas mal de vie.
+ Si elle à pas de EX, HK en meaty l'empeche de backdash et lui mets 200 de stun tout en la gardant a portée. J'ai pas vraiment de solution dans un combat air to air et je me demande ce qui peut le mieux marcher....

- dictateur:
+ Un de ses cisors est en negatif (j'ai pas la frame data sous les yeux). Si il n'est pas collé à vous on peut bas LK -> hayuate en counter hit si il décide de bourrer du LK (ce que tout les dictateurs font a un moment ou a un autre).
+ Sur le follow up du head press, on peut dash en dessous pour le balayer et se replacer pour lui faire perdre sa charge.
+ Sinon le plus chiant c'est son zoning au MK/HK. J'essaie de me placer assez pret et de coller un instant tsurugi HK pour un mise au sol. Ce MU est vraiment penible quand j'y repense.

- boxer:
+ Comme tout les persos a charge c'est très chiant comme MU. A peu près le même truc que dictateur sauf qu'il ne peut pas crossup et que ca enleve pas mal d'emmerdes.
+ Pour ouvrir sa garde c'est super chiant par contre. En general, je joue a son jeu et si je suis a l'avance et le laisse galérer (sachant qu'iil ne peut pas sauter sur une makoto accroupie).
+ Si j'ai une barre d'EX je tente 6MK -> karakusa EX (le normal marchera pratiquement jamais vu que la plupart se reposent sur son bas LP abusé) vers la fin du round. Et aprés le presser jusqu'a la mort.
+ sur turn around punch est choppable en garde (pas au dessus de 3 il me semble).
+ si je le presse j'essaie a un moment de placer LK -> kara karakusa (aka blockakusa). Comme il passe son temps en turtle ca choppe pas mal de fois. Et son LP a pas le temps de sortir.
+ toujours lui faire perdre sa charge a chaques mise au sol. Il lui restera head butt ou LP à la relevée. Ca laisse un plus grand panel de possibilité pour le mind fuck. Je prefere HK car les boxers ont tendance a backdashé qui il se sentent sous pression. Le HK meaty empeche ceci

- Thawk
+ zoner au 6 HP. ca fait 3 hits. Ca fait du degats. Ca va aussi loin que son HK et permet de whiff punish. Bas MP aussi marche bien pour whiff punish ses HK.
+ Le st MP marche très bien pour arrêter les condor spire le HK marche pas mal aussi. Pour les dive je prefere le prendre en garde et mettre 6 HP (ne marche pas sur dive EX). C'est safe et ca le dissuade de le refaire pendant pas mal de temps.  On peut aussi l'intercepter avec st MP (prevoir pas mal d'espace tout de meme). Ca marche bien contre leur phases dive -> aterissage -> 360 ou 720. Si ils ont visé trop loin ils sont inetercepté en plein vol sinon on les touche a l'aterissage ce qui permet de se barrer.
+ Je sais pas si c'est toujours d'actualité sur USF4 mais son dragon est choppable.
+ A défaut d'être un bon anti air, cr HK est très utile pour le jeu au sol (et c'est 250 de stun). c'est anti low et tu peux whiffpunish la plupart de ses coups de zoning.  

- Elena
J'ai pas tout compris mais je cherche d'abord la choppe plutot que le combo. une fois mise au sol j'essaie de lui faire piffer un dragon
son rhino horn whiffe accroupie -> choppe
glissade en garde -> choppe
Son match up me rappel boxer a cause de son bas LP qui touche loooooiiiiiiiin. J'ai vu en pratice que certaine phase ne marchait pas en fonction de quel moment elle etait dans son naim neutral. Clairement un perso fini à la pisse.
En air to air j'utilise saut MP car ca touche tres haut.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime21/8/2014, 20:59

Contre Rufus, je pense que tu parles plus de l'OS Déchoppe LP+LK+MK en étant accroupi ?
Elle est bien pour casser les rufus qui abusent des dives, le problème c'est contre les bons Rufus, là, les dives seront plus durs à casser (n'est ce pas mon poto Coustiz Wink )

Contre Rufus, il y a un coup également à mis distance qui est pas mal, c'est le st. MK.
C'est une très bonne arme contre Rufus. Trop crevé pour rentrer dans les détails, mais effectivement c'est un MU chiant également. Par contre une fois au sol, c'est quand même la fête du slip, et avec sa hit box de gros, il est facile à cross up au jump MK.
Il y a des OS vraiment sympa que V-Ryu avait posté sur youtube contre le gros.
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime22/8/2014, 16:52

Pour le st.MK je vois très bien de quoi tu parles. hitbox mid/high. Par contre c'est pour du mid/long range imo.

Et ca a moins d'actives frames que le st.MP

Dans le même ordre d'idée le target LK > MK peut faire chier un rufus en lui cassant ses timings.

Le vrai soucis avec lui c'est plus le plan de jeu. On a beaucoup parlé des armes pour le tenir a distance. Mais une fois qu'il a mi au sol j'ai l'impression que personne n'a de solutions pour s'en sortir a moindre frais.

Dans les trucs oublié la dernière fois il y a:

bas HP dans ta garde > hayate EX.

Je crois qu'il y a un imblocable sur lui mais comme j'aime pas trop me reposer sur un glitch hyper specifique j'ai pas trop regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime31/10/2014, 11:55

Je me posais une petite question à propos des dives de Seth, gouki, e.ryu et aux flips de gouki et gouken. Comment vous faites pour les anti-air? Ces coups me stressent un peu et en fonction de l'angle de la dive, l'anti air change (alors que les dives de rufus ou des twins sont plus faciles à arrêter), quelqu'un a une solution ou il vaut mieux mettre la garde?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime31/10/2014, 12:07

Dralucard a écrit:
Je me posais une petite question à propos des dives de Seth, gouki, e.ryu et aux flips de  gouki et gouken. Comment vous faites pour les anti-air? Ces coups me stressent un peu et en fonction de l'angle de la dive, l'anti air change (alors que les dives de rufus ou des twins sont plus faciles à arrêter), quelqu'un a une solution ou il vaut mieux mettre la garde?

Si la dive est lisible tu peux anticiper avec un saut arrière HP en mettant le HP dès que tu sautes.
Le 5MP est pas mal, mais assez aléatoire. Personnellement je préfère mettre la garde pour éviter les ouvertures de gardes sèches.
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime31/10/2014, 13:47

Sur la plupart des persos à dive c'est à mon avis une question de placement que d'anti air. le fukiage sort en 8 donc on oublie sauf saut obvious (ce qui n'arrive pas avec un joueur correct). Le bas MK est souvent un très mauvais choix. Il anti air que dalle ou seulement à distance max. C'est rarement le cas pour des persos a dive. Le MP est la meilleure solution mais comme dit auparavant c'est vraiment une histoire de placement.

rufus: OS LP+LK+MP qui marche contre son espèce de vortex mytho a base d'instant dive. Saut arrière HP marche mais généralement les mecs te mettent dragons EX quand tu en abuses.

yun/yang: il y a une distance où il se font antiair à l'infini (a peu plus d'un dash). Si on applique scrupuleusement en début de match ce spacing ça les calme le temps de leur mettre des gifles.

Pour rufus est les 2 frères le coup de prédilection est le target LK > MK qui est actif longtemps et tape haut. Ca soule beaucoup de joueur a dive. Surtout ceux qui dechoppent au dive. Regardez à 1:21



Seth: De loin le plus chiant. Grosse prio et ça ouvre sur des dégâts de dingues. j'ai pas de vrai anti air contre lui. Il a un start up un peu plus lent que les autres et n'a pas la portée des persos a dive. Si c'est mindé je cross down (en serrant les fesses un peu quand même). Saut arrière HP marche bien mais un bon seth te sors pas un dive nature mais plutôt en meaty.

Eryu: prio décente mais courte portée. On peut saut sur place HP si on a mindé (250 de stun ca fait toujours plaisir). Très déconseillé de cross down. MP marche pas mal sur lui (a cause de son start up les actives frames du MP ont le temps de sortir.

gooki: le dive nature en garde pue en blockstun. Autant mettre la garde. La version demon flip est extrêmement difficile a anti air (surtout si le gooki delay son confirm). vaut mieux battre en retraite ou encore mieux saut HP dès qu'on le voit partir en démon (ça ouvre sur un janken en atterrissant).

Si le mec en face est pas un amoureux des OS c'est saving backdash (suivi de MP si je le revoie décoller pour lui passé l'envie de spam les dive derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les match-ups qui nous posent problème Empty
MessageSujet: Re: Les match-ups qui nous posent problème   Les match-ups qui nous posent problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les match-ups qui nous posent problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-ups Dee Jay
» Groupe B - Résultats des matchs
» match up Ken
» Match up Dan
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES