Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Votre avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis... Empty
MessageSujet: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 11:40

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur ce stick http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-2xsv.html
J'obterais pour celui la parce que je n'ai pas trop les moyens pour acheter un TE.Je voulais vous demandez si vous le connaissiez, si le fait que ce soit une version US empeche de jouer sur une console européenne et si le site play asia marchait bien(livraison, arnaque?).
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 11:56

Perso j'y connais pas grand chose mais pour 77€ sans compter les frais de port tu peux trouver un TE d'occasion non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 12:19

Play asia est à priori fiable, et ce stick est bon.

Pour le TE d'occaz faut voir, franchement autant acheter ça à un mec du forum ou un gars que vous connaissez IRL ça passe, mais comme ça sur le net perso je prendrais pas le risque.

PS:sur Amazon.uk le TE est à +ou- 110 euros en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 12:23

C'est un très bon stick, la boule c'est du sanwa mes les boutons non mais franchement le plus important c'est la boule.

Je te conseille de le commander ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_accxb_puis_ref_est_jx10009887.html

tu peux l'envoyer directement dans un relais colis et donc payer aucun frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 12:37

J'avais pas vu que c'était moins cher sur amazon.co.uk donc je vais peut être acheter un SE pour 60 livres.Sinon il y a le TE a 95 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 14:28

Oué mais bon, sa reviendra au même vu qu'il y'aura des frais de port à 40/50e ^^"
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 14:59

Cocopoule a écrit:
J'avais pas vu que c'était moins cher sur amazon.co.uk donc je vais peut être acheter un SE pour 60 livres.Sinon il y a le TE a 95 livres.
Le SE, c'est de la mauvaise qualité.

D'ailleurs, globalement, Mad Catz n'est pas connu pour faire du haut de gamme, sauf le TE qui est excellent.

Hori fais de la meilleur qualité, et le HRAP est très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 19:17

Merci pour vos réponses je pense donc acheter le HRAP sur asian play mais avant j'aimerais savoir si le fait qu'il soit en version US le rend incompatible.Si c'est le cas je pense que je prendrais le Hori EX2 ou un fightpad.Comme je joue Blanka j'ai peur que sur le EX2 j'ai du mal a sortir le Votre avis... 9457 de maniere fluide.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 19:25

eMRaistlin a écrit:
Le SE, c'est de la mauvaise qualité.


D'ailleurs, globalement, Mad Catz n'est pas connu pour faire du haut de gamme, sauf le TE qui est excellent.

Hori fais de la meilleur qualité, et le HRAP est très très bien

Le SE d'origine est de moyenne/bonne qualité je trouve, mais pas "mauvaise".Il reste un stick pas trop cher et vraiment sympa pour quelqu'un qui dose pas forcément à fond SFIV.

De plus en le moddant en Sanwa ou Seimitsu la il devient carrément excellent, perso j'ai ça sur PS3 et j'en suis grave content.Par contre le prix d'un SE sanwa n'est plus très crédible vu que le TE est trouvable à 110 euros +-.

Je pense qu'à l'heure actuelle le must reste le TE.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime26/12/2009, 20:20

Je confirme le TE il deboite, je l'ai depuis 4/5 jours et mon boxer se porte de mieux en mieux Votre avis... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime27/12/2009, 08:39

YIAZ-M a écrit:

Le SE d'origine est de moyenne/bonne qualité je trouve, mais pas "mauvaise".Il reste un stick pas trop cher et vraiment sympa pour quelqu'un qui dose pas forcément à fond SFIV.

Franchement, 2 mois après l'achat, tout ceux que je connais ont du acheter des boutons pour les remplacer.

Le seul interêt du SE, c'est qu'il est moddable facilement.

Vu qu'avec le prix des mods, tu retrouve le prix du TE ou du HRAP, je vois pas l'interêt, mais bon...

C'est sur que y'a de jolis finitions sur le SE, et que ça donne pas l'impression d'un stick en plastoc bon marché quand tu l'as, et que il reponds plutot bien au debut, mais vu q'il tiens pas la distance, si tu veux jouer un peu, c'est vraiment un "mauvais" stick.

Evidemment, pour les joueurs occasionels qui ne jouent pas tous les jours, l'usure doit etre plus supportable.

Quand au HRAP et au TE, le HRAP2 est au moins aussi bien (si le TE est utilisé en tournoi, c'est qu'il est sponsor, c'est juste ça. Du coup la communeauté s'est mis au TE en masse, c'est l'effet de masse, c'est normal. D'ailleurs, globalement, ils ont raison : le TE est un excellent stick... Mais le HRAP aussi)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime27/12/2009, 12:20

eMRaistlin ouais d'un côté tu as pas tort, c'est vrai que d'origine le SE déconne assez vite...c'est vrai que moi j'ai tout changé au bout de 5 jours alors j'men suis pas trop rendu compte^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime29/12/2009, 16:28

Cocopoule a écrit:
Merci pour vos réponses je pense donc acheter le HRAP sur asian play mais avant j'aimerais savoir si le fait qu'il soit en version US le rend incompatible.Si c'est le cas je pense que je prendrais le Hori EX2 ou un fightpad.Comme je joue Blanka j'ai peur que sur le EX2 j'ai du mal a sortir le Votre avis... 9457 de maniere fluide.

Te mets surtout pas au Fightpad pour jouer Blanka ... les ultras des persos à charge sont trop dures à sortir avec (me concernant).

PS: je viens de recevoir mon Stick TE :
Premières impressions, c'est super agréable, mais je me suis transformé en handicapé des 1/4 de cercle Votre avis... Icon_rabbit , l'adaptation va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime29/12/2009, 17:09

Ok merci a tous pour vos réponse mais je crois que je vais m'acheter le Hori Ex2 faute d'argent mais aussi parce que hors des vacances je ne joue pas trop donc j'ai pas envie de claquer 120 euros non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Davo

Davo

Messages : 22
ID en ligne : ID: Davo_9977
Perso : Chun Li

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime29/12/2009, 19:53

Même si tu as déjà fait ton choix, je te confirme qu'il n'y pas de soucis de compatibilité avec le HRAP EX (je l'ai en jap sur une 360 fr, commandé sur play-asia).
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime29/12/2009, 22:29

pour revenir sur certain post l'interet du se c'est aussi de pouvoir foutre un stick seimitsu...y en a qui préfére (moi Smile). et aussi niveau encombrement c moins abusé que le te.

et je confirme, le se a la base c pas terrible...a la limite je critiquerai plus les boutons pas solide et qui répondent une fois que sur 2 que le stick qui est pourtant atrocement dure.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime29/12/2009, 22:56

Hori HRAP,TE,Se moddé tout ca c'est kif kif bourricot avec du matos sanwa dedans (dépend parfois pour les hrap).

Ici je pense que tout est une question de budget et de look.
Actuellement il reviens quasiment au même prix de prendre un TE qu'un SE moddé a deux trois cachous près sur amazon uk.

Pour le hrap ca dépend mais play asia te trucides souvent sur les fdp même si le site est sérieu.

Donc tout se joue sur les pépettes et le look a chacun de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 12:30

On peut pas mettre de Seimitsu dans tous les HRAP, donc question souplesse, le top ça reste les Madcatz.

Pour les HRAP & cie, je préconise d'autres sites que play-asia tels que Nin-Nin Game (http://www.nin-nin-game.fr/) ou Yamato-Touch (http://www.yamato-touch.com/)

Les prix sont généralement les mêmes qu'en boutique Japonaise et y'a beaucoup d'options d'envoi, et personnellement j'ai jamais eu de problèmes chez eux (alors que perso, j'ai p'tet pas de bol, mais sur 3 colis, j'ai eu 3 passages à la douane chez Play-Asia, sous tous modes d'expéditions en plus...).

Sinon, si tu veux du sûr, sur Rue Du Commerce, les HRAP sont en "soldes", ils sont à 130€ hors frais de port, ça revient quasiment aussi cher que de le prendre depuis le Japon mais tu l'auras beaucoup beaucoup plus vite (et t'es sûr de pas te bouffer de la douane).

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/HORI/2957666-REAL-ARCADE-PRO-EX-XBOX360.htm

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-3/Manette-pour-PS3-Playstation-3/HORI/3000185-REAL-ARCADE-PRO-3-PS3.htm
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 14:11

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/HORI/2957666-REAL-ARCADE-PRO-EX-XBOX360.htm#avis

Le mec dit dans son commentaire qu'il a moins de mal pour les links avec des boutons moins sensibles.

C'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 15:19

Un se moddé sanwa est toujours inférieur a un te?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 17:13

C'est une question de goûts et d'habitudes, perso j'arrive à rien avec des Seimitsu, alors que j'arrive assez bien sur du Sanwa ou même des Hori.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 17:14

Tu parles en prix ou en qualité sephy ?

Niveau prix c'est kif kif et niveau qualité c'est kif kif aussi donc c'est plus une histoire de look et de place :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 18:08

Disons que si on est pointilleux des différences en ressortent pas mal.

Pour ma part, j'ai du le dire et le répéter maintes et maintes fois, j'ai vraiment du mal avec la grosse surface du TE (y'a un accoudoir dessus quoi), mais au niveau du confort de jeu, le TE est bien meilleur que le SE car la carcasse est plus grosse et les sensations ne sont clairement pas les mêmes. D'ailleurs je trouve que le TE est bien meilleur que le HRAP en terme de confort, la carcasse étant plus grande, les vibrations sont mieux absorbées et le feeling y est bien meilleur.

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de préférer le HRAP pour le layout et le fait qu'il n'y aie pas d'accoudoir dessus, haha.

Après, comme le dit evilmouette, si tu comptes souvent le transporter, le SE reste quand même plus simple à ramener.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 18:14

putain mais clair,le TE je l ai recu ce matin,il est vraiment enorme....il est à coté de mon se,on dirait qu il fait presque le double en poids dimension etc.

personnellement jtrouve ça super agreable de poser une borne d arcade sur ses jambes.non,sans dec ,j aime beaucoup l aspect massif du truc,ça change de mon se et de mon hori ex2.jsuis assez convaincu du produit.

ps:j aime beaucoup la boite du TE.je la trouve sublime,de la vrai boite collection.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime30/12/2009, 18:45

Oui c'est bien ce que je pensais^^
Je vais garder mon se moddé pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de vôtre avis
» Votre avis sur le Hori Tekken 6
» Vos avis concernant ce pad ?
» votre avis sur un stick particulier
» Besoin de votre avis via ma chaîne youtube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES