Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Besoin de votre avis via ma chaîne youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledictateurfou

Ledictateurfou

Messages : 5
ID en ligne : KamiKazeTheGamer
Perso : Bison(Dictateur)

Besoin de votre avis via ma chaîne youtube! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis via ma chaîne youtube!   Besoin de votre avis via ma chaîne youtube! I_icon_minitime25/3/2013, 19:22

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoins d'avis de pgm pour pouvoir m'améliorer Razz , c'est pour çela que j'ai upload une vidéo d'un de mes matchs en ligne sur ma chaîne, d'ailleurs la voici: https://www.youtube.com/watch?v=61v0ZOj22TU

Alors evidemment je sais que c'est pas sur un seul match qu'on peut dire ce qui va ou ce qui va pas, c'est pour çela que j'avais dans mes projets de mettre plusieurs gameplay,mais c'est comment dire...assez long ^^.

J'éspère avoir votre avis, et soyez indulgent je débute :noobpower:,

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Besoin de votre avis via ma chaîne youtube! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis via ma chaîne youtube!   Besoin de votre avis via ma chaîne youtube! I_icon_minitime26/3/2013, 23:16

Salut stagiaire. Wink

Il est fort dommage que le voisin de SonyD ne sois pas inscrit sur le forum, j'ai pu croiser mes griffes avec lui en Infinite hier et il joue Dictator de manière subtile, il aurai pu te conseiller mieux que moi. Si l'occasion se présente je lui demanderai qu'il te fasse un petit débrief. ^^

Pour ma part la seule chose que j'ai à te conseiller c'est de ne pas vouloir apprendre trop de choses d'un coup. Ajoute un élément dans ton gameplay par étapes, et tu verra après qu'à chaque fois que tu reverra tes anciens replay, tu te dira " mon dieu qu'est ce que j'étais nul avant ! ". C'est très stimulant de voir nos progrès.

Un exemple, essaie d'ajouter de temps en temps des focus dans ton jeu, (qui est quand même la marque de fabrique de ce Street ! avec les ultra, mais tu les maitrise déjà donc ca c'est good ). Focus, focus dash etc...

Après travail tes combos en training, commence par les plus simples, puis tente d'en placer en match.

Puis, ben c'est déjà pas mal à taffer. La suite d'autres gros joueurs te guiderons quand tu auras progresser. Smile
Déjà tu réfléchie beaucoup quand tu doses, et c'est un atout qui te sera bénéfique sur le long terme.


ps/
N'hésite pas a prendre le temps d'apprendre le lexique pour les nulS, c'est très important car ca te permettra d'avoir une progression plus rapide.
Parce qu'ici, le langage simple peu paraitre "scientifique" pour les débutants en Versus fighting, or les échanges du forum sont une vraie mine d'or d'infos essentiel pour ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis via ma chaîne youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de vôtre avis
» Chaîne Youtube: Damascus
» Chaine Youtube Replays PC
» Chaîne Youtube Juri
» Chaîne YouTube HolaRoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES