Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/4/2015, 20:11

HT Touitoui a écrit:
Il est pied nu, c'est juste que t'as une partie du FX du Flash Kick qui fait comme une coupure au niveau de la cheville.
Regarde sous l'arc de cerce, tu verras les orteils de Ryu. Smile

Oui tu as raison, en regardant bien on voit clairement les gros doigts de pieds de Ryu!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/4/2015, 22:49

Barbignouf a écrit:
Sagatafrica a écrit:


A la fin de la vidéo le monsieur il cite le noms de 15 personnages qui ont apparemment fuité!
J'ai la flemme de tous les lister mais Alex seraient de la partie, ainsi que Crismon Viper Smile

Et Akuma en ... DLC! Si c'est vrai ça laisse Topic général SFV - Page 20 3696309486 ouverte à une infinité de DLC en perspective!

http://shoryuken.com/2015/03/21/sorry-the-leaked-street-fighter-v-details-are-completely-fake/

Puis bon Akuma en DLC ça le ferait moyen, surtout pour un personnage aussi emblématique, imagine Goro de Mortal Kombat en DLC de précommande. dsk


Le but est de gagner du fric.... Quel perso se vendrait mieux en dlc que  akuma day one ?  (Et, Ou en bonus de precommande).....  

Ne vous attendez pas a un cast d'entrer des persos du coeur, les persos du coeur sont réserver pour les dlc évidement....

Ex : en perso chopeur, pas de zanghief dés le depart, mais du Hugo ou hakan, c'est logique.

Il suffit de penser pognon et scénar' pour avoir une vague idée du cast de départ ( ex : perso phare de SF,  peu jouer, comme dalshim figure de SF qui varie le cast en style de combat des ''16 persos'' prevus. Ajoutez quelques new perso Sur-stylé comme charlie et c'est café crème). Faut pas se leurer, le cast de depart sera mi figue mi raisin, pour que chacun trouve son bonheur en dlc....€€€

Perso, je crois au cast sité plus haut a 2,3 persos prés ( je pense que c'est une ébauche de cast qui a fuité de Capcom qui a vite démenti...... Bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime18/4/2015, 00:21

TredZ a écrit:
Le but est de gagner du fric.... Quel perso se vendrait mieux en dlc que  akuma day one ?  (Et, Ou en bonus de precommande).....  

Ne vous attendez pas a un cast d'entrer des persos du coeur, les persos du coeur sont réserver pour les dlc évidement....

Ex : en perso chopeur, pas de zanghief dés le depart, mais du Hugo ou hakan, c'est logique.

Il suffit de penser pognon et scénar' pour avoir une vague idée du cast de départ ( ex : perso phare de SF,  peu jouer, comme dalshim figure de SF qui varie le cast en style de combat des ''16 persos'' prevus. Ajoutez quelques new perso Sur-stylé comme charlie et c'est café crème). Faut pas se leurer, le cast de depart sera mi figue mi raisin, pour que chacun trouve son bonheur en dlc....€€€

Perso, je crois au cast sité plus haut a 2,3 persos prés ( je pense que c'est une ébauche de cast qui a fuité de Capcom qui a vite démenti...... Bien sûr).

Il me semble que les pratiques commerciales de SFxT avaient en grande partie contribué à son échec dans les communautés de jeux de combat, je doute que Capcom refasse le coup avec leur titre phare pour le début de gen, ils savent qu'ils n'ont pas le public de Mortal Kombat qui est en grande partie là pour le mode solo conséquent ( c'est ce que j'ai pu constaté, après je dis sûrement de la merde ).

Et si tu veux penser scénario, faut se dire que si Bison ( et Nash ) sont de retour, ça veut aussi dire le retour de Guile, Rose, C.Viper, Juri et Abel et qui sont absents de la liste, ainsi que l’éventuel retour des boss de Shadaloo ( parce que si on parle des " persos du cœur " ça serait dommage d'y faire abstraction ), donc la liste tient pas vraiment la route à ce niveau-là ( bien que le binôme Hugo/Poison soit plausible, ainsi que Urien pour faire le lien avec SF3 ).
Puis Capcom va pas se faire chier à sortir des DLC pour chaque perso alors qu'il suffit de faire SSFV 2 ans plus tard.

Ca sert donc à rien de spéculer sur le roster pour l'instant, autant attendre les futurs annonces de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime18/4/2015, 00:52

Si une majorité de joueurs avait trouvé SFxTK fun, il aurait eu un autre destin, peu importe que 12 persos DLC étaient présents sur le disque, ou que le système de gemmes était sujet à polémique.

Pour les persos DLC de Capcom, il faut quand même noter qu'ils ont presque toujours été vendus par pack:
- 4 pour SSFIV AE
- 5 pour USFIV
- 12 pour SFxTK

La seule exception est pour MVC3 et UMVC3, où Jill Valentine et Shuma Gorath étaient uniquement achetables à l'unité, à 5 € pièce.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime25/4/2015, 18:32

Une analyse (des suppositions) de SFV:

Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime25/4/2015, 19:33

J'aimerais bien qu'il nous fasse un SF5 plus du cote 3rd strike que 2X(sans oublier ce dernier tout de meme Very Happy ).Pas de perso en DLC (c'est de la merde),un bon online,et un cast avec maxi 25-30 perso,pas de systeme qui avantage les debutants genre une touche-un combo et le jeu sera une bombe comme tout les SF en general,bref un SF classique sans fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime25/4/2015, 22:45

C'est pas ce wk qu'on devrait avoir des infos sur sf5 au bordel nicovideochepaquoi?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime26/4/2015, 14:17

Bha en fait ...

Si Topic général SFV - Page 20 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime26/4/2015, 14:26

Mike- a écrit:
J'aimerais bien qu'il nous fasse un SF5 plus du cote 3rd strike que 2X(sans oublier ce dernier tout de meme Very Happy ).Pas de perso en DLC (c'est de la merde),un bon online,et un cast avec maxi 25-30 perso,pas de systeme qui avantage les debutants genre une touche-un combo et le jeu sera une bombe comme tout les SF en general,bref un SF classique sans fioriture.

ouai tout simplement! j espere qu'ils vont pas vouloir reunir les joueurs de street, mvc et xtekken dans un meme jeu. on veut du classique!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime26/4/2015, 15:39

Moi du moment qu'il y a C.Viper et un minimum de skill a avoir ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime27/4/2015, 09:30

CMT Crash a écrit:
C.Viper

CMT Crash a écrit:
skill

:poker:
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime27/4/2015, 15:11

Mais ... Mais ... c'est pas le mec qui joue PT qui parle ?
Kebab Match au stunfest Dama!!!
( Spoil alert : Je ne serai pas au stunfest !!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 09:13

Personellement je suis nouveau sur street fighter..
J'ai réellement commencé sur USFIV. Même si j'ai un eu jouer sur les anciens étant jeune.
J'éspère juste une chose, c'est que ce ne soit pas trop lent comme dans la vidéo. Smile

Après un truc qui me dérange peu-être un peu. Mais vous sauriez mieux juger que moi, c'est le nombre de personnage annoncé.
Ils parlent de 16? au total. Et je trouve ca peu.. On risque fort d'avoir souvent le même match up :/
Mais bon.. j'suis pas en meilleur position pour en parler je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 09:32

Je trouve ça peu aussi, ça sent les DLC futurs avec des nouveaux persos...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 10:15

Tkt pas, qu'il y ait 40 persos ou 16 ça ne changera rien, les gens joueront le godtiers puis c'est tout (coucou sagat vanilla)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 10:44

Et les mecs comme moi qui aiment bien jouer les persos un peu "hors des sentiers battus" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 11:07

Non mais 16 perso de base c'est clair que ça pue la merde. L'atout n° 1 d'un jeu de combat c'est que chaque MU rend le jeu différent et intéressant (puis ensuite chaque adversaires rend le jeu différent et varié).
Avec 16 perso, on va se retrouver inévitablement avec beaucoup de mirror et les god tiers seront encore plus "Marquer" dans un cast avec peu de perso que dans un cast avec 40 persos (ex: vanilla avec sagat, ryu, akuma et usf4 avec evil ryu et ??? ).

un exemple tout con, les tournois aujourd'hui sur usf4 n'ont jamais étaient aussi beau et agréable a suivre car déjà, niveau de ouf puis la variété des perso joués, on n'a pas eu une seule final je crois depuis 2 ans dans un tournois avec un vs Mirror.
Alors que par exemple sur vanilla qui comporté 25 perso et pas 16 hein :/, on bouffer du sagat/sagat ou akuma/sagat ou ryu/sagat a chaque final de tournois (sans parler du online....). ça sera pire avec 16 perso.

j'espère qu'ils balanceront rapidement leur dlc a 50 boules pour 10 persos, car le jeu va être rapidement lassant avec 16 persos.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 11:16

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 12:12

Le problème, c'est pas le nombre de persos mais la variété du cast. 16 persos avec 3 ou 4 clones de Ryu, forcément c'est moins varié. 16 persos avec aucun "doublon", ça va largement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 12:54

Sauf que sortir un jeu direct avec 30+ persos c'est la galere niveau equilibrage. Vanilla SFIV c'etait 25 persos - dont Sagat PT et Seth banni de tout. Commence avec moins de persos et construis le jeu au fur et a mesure, c'est la meilleure facon d'evoluer. Regardez la difference entre vanilla et Ultra SFIV en bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 14:38

Sakai a écrit:
Après un truc qui me dérange peu-être un peu. Mais vous sauriez mieux juger que moi, c'est le nombre de personnage annoncé.
Ils parlent de 16? au total. Et je trouve ca peu.. On risque fort d'avoir souvent le même match up :/

Je pensais ça aussi à la base mais vu ce qu'on trouve sur le live en ce moment...

Session de ce matin : 7 Ryu, 4 Ken, 1 Akuma, 1 Sagat, 1 Ibuki... 44 personnages dans le jeu.

A quoi ça sert de se casser le c*l franchement... :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 14:54

adoubeur a écrit:
Et les mecs comme moi qui aiment bien jouer les persos un peu "hors des sentiers battus" ? Wink

Je joue aussi tout le cast, dhalsim/hakan compris etc... mais tkt pas que si y'a 16 persos, pour apprendre à les maitriser tous tu en auras facilement pour quelques centaines d'heures =)

Après je comprend ton avis, moi aussi j'aimerai pleins de persos, mais je me souviens de vanilla et c'est la version sur laquelle je me suis le plus amusé, c'était plus en rapport avec le gameplay (très nerveux, qui favorisait + l'offensif avec tout le cast qui faisait plus de dégats, la barre de vie fondait en deux-deux) que les persos, mais ça prouve que le jeu peut etre plus qu'excellent avec peu de persos (et on sait tous que ça sera temporaire vu la politique des DLC)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 15:41

GxC SpyX a écrit:
adoubeur a écrit:
Et les mecs comme moi qui aiment bien jouer les persos un peu "hors des sentiers battus" ? Wink

Je joue aussi tout le cast, dhalsim/hakan compris etc... mais tkt pas que si y'a 16 persos, pour apprendre à les maitriser tous tu en auras facilement pour quelques centaines d'heures =)

Ce que je voulais dire, c'est que j'aime généralement les persos peu communs, avec un gameplay différent des classiques shotos / persos à charge / chopeurs.
J'aime beaucoup SF4 pour ses nouveaux persos : Juri, Gouken, Fuerte, Hakan, Abel, Viper... qui amènent chacun une nouvelle façon de jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 15:44

Oui voilà, peu-être qu'il y aura des DLC. Gratuit je l'éspère.. Pas faire du MKX.. Ca pue sinon.
Mais comme tu le dis, 16 persos varié serait mieux. Alors là, si c'est 16 différent, ca change la donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime28/4/2015, 16:51

Sakai a écrit:
Oui voilà, peu-être qu'il y aura des DLC. Gratuit je l'éspère.. Pas faire du MKX.. Ca pue sinon.
Mais comme tu le dis, 16 persos varié serait mieux. Alors là, si c'est 16 différent, ca change la donne. Smile

Gratuit faut pas rêver ^^
Déjà tout travail mérite salaire.
Et de plus, à chaque fois que capcom vend un nouveau slip pour ryu faut passer à la caisse.
Alors des nouveaux perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES