Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Changements chez Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Changements chez Smile Empty
MessageSujet: Changements chez Smile   Changements chez Smile I_icon_minitime27/9/2014, 13:14

Bonjour ou bonsoir à tous !

Selon moi, il y avait des changements à faire dans cette équipe pour espérer au final avoir une vision plus commune à l'idée que je veux qu'elle soit.
Par conséquent, je voulais faire ce topic séparé pour annoncer les divers changements, qui sont pour moi nécessaire et qui vont être un mal pour un bien.

Tout d'abord, je voulais annoncer que je me sépare entièrement de la section PC, du fait que je n'ai plus aucune interaction avec elle. Oxdorado maintiendra l'équipe sous un autre nom et je leur souhaite de réussir à se maintenir et d'avoir du plaisir entre eux Smile

Pour ce qui est de la section 360, elle deviendra la seule à être active et personne ne sera écarté puisqu'ils méritent tous d'être présent. A partir de maintenant, vous n'aurez plus le droit de poser votre candidature, le tout se fera par invitation. La raison de ce choix est que je veux que l'équipe devienne forte et qu'il me semble que c'est la seule façon pour qu'elle le devienne, à savoir prendre des membres dont nous pensons qu'ils ont le niveau pour être dans l'équipe. Bien entendu, tout les membres de l'équipe ont le droit de soumettre le pseudo d'un joueur et je donnerais mon avis final dessus.
Skype devient aussi obligatoire.

En ce qui me concerne, je vais passer plutôt en manager, c'est-à-dire que mon rôle va être de gérer l'équipe, parfois trouver des talents et apporter mon aide et mes conseils si possible sur les tournois online comme la SFFTL. En d'autres termes, je vais essayer le plus possible de valoriser les joueurs de l'équipe et non moi-même, ce qui me parait logique. L'équipe passera à 11 membres maximum.

En espérant que cela fonctionne et cordialement,
Dragoonhead, patron de l'équipe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

Changements chez Smile Empty
MessageSujet: Re: Changements chez Smile   Changements chez Smile I_icon_minitime28/9/2014, 13:53

Hellow


Petite précision, Oxdorado mis à part avoir organisé un tournois (toute fois sympa même si il s'est pas présenté sur le forum) et quémander un chan D3 sur la pif on l'a pas revu depuis au moins depuis 3 semaines quoi.

Donc si il recrée un team je rigole ahah


Sur ce tu as très bien fait =D

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Changements chez Smile Empty
MessageSujet: Re: Changements chez Smile   Changements chez Smile I_icon_minitime28/9/2014, 13:57

Akimie a écrit:

Petite précision, Oxdorado mis à part avoir organisé un tournois (toute fois sympa même si il s'est pas présenté sur le forum) et quémander un chan D3 sur la pif on l'a pas revu depuis au moins depuis 3 semaines quoi.
Donc si il recrée un team je rigole ahah
En vérité je lui ai laissé le groupe "en l'état" et à partir de ce point, c'est à lui de gérer puisque je n'ai plus aucune interaction. Après, pour ce forum, il avait des raisons que je ne vais pas expliciter, par respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Changements chez Smile Empty
MessageSujet: Re: Changements chez Smile   Changements chez Smile I_icon_minitime12/10/2014, 22:01

Il ne faut pas oublier qu'au départ, la team Smile a été exclusivement créée par Dragoonhead, c'est seulement plus tard, pour des raisons pratiques, qu'il a était décidé que je m'occupe de la section PC toujours sous le regard attentif de Dragoonhead vu qu'il en était le patron.

Pour des raisons de clarté et afin d'éviter l'amalgame entre les deux sections, j'ai été contacté par Dragoonhead toujours, afin de séparer définitivement les deux supports. Vu le manque d'activités communautaires des joueurs sur PC, j'ai moi même suggéré de carrément supprimer cette partie de la team. Mais pour des raisons qui m'échappent encore, Dragoonhead a refusé, sachant qui me donne tous les pouvoirs. Par respect et surtout parce que çà ne coûte rien, j'ai conservé la structure comme avant, en changeant le nom de la team pour éviter la confusion.

Bref, pour rappeler de nouveau que je n'étais pas le fondateur de la team Smile, que j'ai rejoint Dragoonhead bien après, qu'il ne peut donc pas quitter sa propre structure, qu'il est le seul responsable de tout ce qui peut s'y passer, même finalement pour la section PC remaniée à l'heure actuelle, que je ne considère pas mienne au final.

J'espère que tout est clair désormais.

PS : Merci pour la sympathie envers le seul tournoi Smile PC au final, c'était une bonne expérience.
PPS : Si je ne me suis pas présenté sur le forum, c'est qu'il ne me semblait pas nécessaire de le faire.
PPPS : Je ne recrée pas une team, car j'en rigolerai aussi, je conserve juste le souvenir.
PPPPS : Pour des raisons de commodité, j'ai loué mon propre serveur ts pour D3, je remercie encore la Pif Compagnie de nous avoir dépanné durant ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements chez Smile Empty
MessageSujet: Re: Changements chez Smile   Changements chez Smile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements chez Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos Smile
» Présentation D-smile
» Smile (360) Discussion Générale
» Défi amicale streamer ou pas FFC vs Smile
» Ultra Smile Fighter 4 - Steam #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Smile-

PARTENAIRES