Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smile (360) Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime17/5/2014, 14:05

Smile (360) Discussion Générale 1475944_306577579551585_2473562231275383239_n

Chef général et patron section 360 : Dragoonhead

Membres :

Elite :
- Dragoonhead (Smile DghD v17) : T. Hawk (main), Rose (sub)
- Dylan (Smile OG Dylan) : Decapre (main), E. Honda/E.Ryu/Yun/Guile (sub)
- BaByBeeL (Smile BaByBeeL) : Guile (main), Seth (sub)
- [M].LordDVD (lorddvd) : E. Honda (main), Poison/Guile (sub)
- Koja Delfish (koja delfish) : Cody (main)

Académie :
- Dragoonhead (Smile DghD v17) : T. Hawk (main), Rose (sub)
- Oxdorado (Smile.Oxdorado) : Adon (main)


Dernière édition par Dragoonhead le 4/3/2015, 19:07, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime21/5/2014, 22:33

Première recrue dans les rangs de l'équipe avec SatsuiBird, celui que certains doivent connaitre pour le mod tchat qu'il a réalisé sur la version PC.
Revenant à la master race, j'ai note que même si c'est un joueur débutant, je sens qu'il a une réelle envie de progresser et qu'en plus, c'est quelqu'un qui me semble bosser le jeu un minimum sur ce que j'ai vu. Je pense qu'avec un bon entrainement, il peut devenir un joueur avec un bon niveau, enfin je l'espère  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime27/5/2014, 11:43

Le recrutement est clos jusqu'au 8 Juin puisque je serais en vacances dans le Sud. Après cette date, Ultra Street Fighter 4 sera obligatoire, sauf PC puisque le jeu ne sera pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime6/6/2014, 06:56

Salut, je me porte volontaire pour intégrer ta team, je suis un bon Dhalsim, idéal pour certain mu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime8/6/2014, 17:02

Aquarios a écrit:
Salut, je me porte volontaire pour intégrer ta team, je suis un bon Dhalsim, idéal pour certain mu  Wink 
Dans ce cas, n'hésite pas à me contacter en privé pour qu'on puisse organiser le test et le debrief du test sur Skype ! (plutôt mardi pour le test, demain étant les confs e3)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime9/6/2014, 14:11

Et Aquarios entre dans la team après un test concluant !

Certes, il a eu du mal face à mon T. Hawk tout frais, mais j'ai vu qu'il savait s'adapter, qu'il jouait le MU comme il le fallait et qu'il peut varier certaines phases pour me piéger. Certes, il n'est pas un très grand Dhalsim, mais ce qu'il a fait est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime16/6/2014, 15:31

Un rappel pour dire que la team recrute toujours et que les conditions de recrutements et le post sont mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime25/6/2014, 21:27

Nouvelle recrue sur PC en la personne d'Oxdorado !
Une personne que je connais pas mal par les streams de DVD et même s'il a pas mal de soucis sur son jeu, il a du potentiel au vu du FT5 et est très motivé, ce qui est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime25/6/2014, 22:10

Bienvenu à lui !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime26/6/2014, 01:42

Merci beaucoup de m'avoir recruté parmi la team. Je sais que j'ai encore besoin beaucoup d'entrainement et de conseils, mais je suis persuadé que c'est en étant dans une réelle structure que l'on ne peut que progresser.

Je ferai vraiment tout mon possible afin de pas vous décevoir.

Il est vrai qu'on se connaissait déjà avant le recrutement, Dragoonhead et moi. Mais je vous assure qu'il n'y a pas eu d'arrangement, bien au contraire, je suis persuadé que son jugement était du coup plus sévère. Mais même en sachant cela, je désirais intégrer la team car ayant côtoyer Dragoonhead, je sais que c'est un très bon meneur et qu'il est extrêmement sérieux dans la réalisation de ses projets. Je pense vraiment qu'on ira loin avec lui.

Sur ces belles paroles, je retourne de suite à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime26/6/2014, 01:46

Pas besoin d'être top fr pour s'amuser et passer du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime26/6/2014, 14:30

Je poste ici un lien vers ma chaine Youtube  Wink 

https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
Revenir en haut Aller en bas
gokairedo

gokairedo

Messages : 8
ID en ligne : UW GokaiREDo
Perso : Honda guile

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: recrutement   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime26/6/2014, 18:16

Bonjour à tous Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle équipe qui saura répondre à mes attentes y a mes perspectives d'évolution et de progrès étant à la base avec les  UW  je suis parti en excellent terme avec tous les membres de la Team UW.
je suis donc aujourd'hui partant pour une nouvelle aventure pleine d'ambitions pour mon personnage c'est-à-dire Honda pour lequel aujourd'hui sur USF 4 j'ai faim niveau B. à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime26/6/2014, 20:42

Je t'invite à me contacter en privé avec ton adresse Skype alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime27/6/2014, 01:12

Tiens c'est marrant gokai, tu est la personne que j'affronte pour le tournois de demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime27/6/2014, 16:20

Et j'apprend que le candidat a préféré rejoindre les MCC, ce qui n'est pas bien grave et j'espère que cela va bien se passer pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime27/6/2014, 18:05

Arf... Je suis persuadé qu'ils feront bientôt tous la queux pour faire partie de la team Smile.

Sinon, j'annonce que je participe à un tournoi online sur SSF4AE sur PC, demain samedi 28 à 21h ici :

http://www.wannawar.com/tournoi-super-street-fighter-4/16329/gs-cup-2.html

En espérant que je ferai bonne impression afin d'avoir l'occasion de parler de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime28/6/2014, 03:10

Yeah Oxo, bon courage Wink Pour ma part, j'ai fini 5 eme au Arcadia Fight Emotion, sur 20 je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime28/6/2014, 19:25

C'est Oxdo et non pas Oxo mais j'ai l'habitude...

çà commence mal, j'ai loupé le tournoi, je suis arrivé en retard, maudites promo Steam....

Enfin bon, on était 3 joueurs inscrits en tout... du coup ils se le font à deux, j'appelle pas çà un tournoi...

Heureusement que rien ne permet tout de même sur le site de l'événement d'indiquer la team dont on fait partie, çà l'aurait foutu mal, je suis vraiment navré envers vous.

Félicitation pour ton top 5 Aquarios ! 20 joueurs, voilà un nombre acceptable et sûrement minimum afin de pouvoir dire qu'on participe à un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime29/6/2014, 00:38

Il n'y a pas de le foutre mal, on s'en contrefiche un peu au final puisque tu n'as rien à te reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Oxdorado

Oxdorado

Messages : 21
ID en ligne : Oxdorado
Perso : Adon - Chun-Li

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime29/6/2014, 03:12

Et bien ils auraient pût dire : "Pas très sérieux ce gars de la team Smile qui ne vient pas."

Sinon, je me suis permis d'envoyer la règle d'inscription que j'ai proposé à un joueur croisé lors d'une session infinie, car il me parait vraiment être intéressant à recruter, de plus, il me semble correspondre exactement au profil recherché, j'espère maintenant qu'il fera sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
EvilCody

EvilCody

Messages : 9
ID en ligne : EvilCody
Perso : Cody

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime29/6/2014, 18:10

Bonsoir,

Ayant entendu parlé de votre team je cherche à trouvé une team PC, je propose donc mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime29/6/2014, 18:58

Pas de soucis ! Je t'invite donc à me contacter en privé ou directement sur Skype pour prévoir le FT5 et faire le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
EvilCody

EvilCody

Messages : 9
ID en ligne : EvilCody
Perso : Cody

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime29/6/2014, 19:14

Dragoonhead a écrit:
Pas de soucis ! Je t'invite donc à me contacter en privé ou directement sur Skype pour prévoir le FT5 et faire le jugement.

Salut je t'ai add sur skype
Revenir en haut Aller en bas
EvilCody

EvilCody

Messages : 9
ID en ligne : EvilCody
Perso : Cody

Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime29/6/2014, 19:50

Après le ft5 contre dragon j'ai donc était reçu dans la team merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smile (360) Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Smile (360) Discussion Générale   Smile (360) Discussion Générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile (360) Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défi amicale streamer ou pas FFC vs Smile
» Vidéos Smile
» Changements chez Smile
» Ultra Smile Fighter 4 - Steam #1
» The Dishwasher Vampire Smile Soundtracks Rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Smile-

PARTENAIRES