Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? Empty
MessageSujet: Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?   Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? I_icon_minitime8/10/2014, 14:17

Ca fait un petit bout de temps que je suis sur le jeu et je n arrive pas a anti air proprement les mecs qui font au cac par ex:
Dee jay:cr.lp,cr.lp saut rapide avec le genou
Seth cr.lp,cr.lp,dive kick
Ya gui aussi par ex ces sauts sont tres dur a anti air
Je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Le truc c est que j ai essayer plein de choses comme focus back dash la dive kick mais ca vaut rien.Si il y a des gens qui pourrait m aider parce que la je craque Laughing dive qui fait double touche,srk qui whiff ca rend fou Evil or Very Mad Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?   Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? I_icon_minitime8/10/2014, 14:21

Ce sont des coups programmés pour être galère à anti air... du coup à toi de tester en training quelle est ta meilleure solution contre puis ensuite d'essayer de l'appliquer in game en mindant.

Mais bon si tu as un dragon c'est beaucoup moins dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?   Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? I_icon_minitime8/10/2014, 14:28

Saunic a écrit:
Ce sont des coups programmés pour être galère à anti air... du coup à toi de tester en training quelle est ta meilleure solution contre puis ensuite d'essayer de l'appliquer in game en mindant.

Mais bon si tu as un dragon c'est beaucoup moins dur Laughing
Oui c est sur c est censé etre moins dur avec un dragon mais meme avec sim j arivais mieux a anti air les dive kick Laughing Sur 2x j arrive a tout anti air pourtant c est plus rapide je pige pas.Le plus frustrant c est que le vois arriver a des km mais je garde juste et la je subit son jeu.Peut etre que en vrai le mieux c est etre hors de portee mais c est tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?   Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? I_icon_minitime9/10/2014, 08:19

Les dive kicks, c'est un exercice difficile. C'est clairement difficile a anti air, et la difficulte reside dans le fait que la trajectoire du saut peut etre changee a tout moment (contrairement a un saut 2x qui certes est rapide mais a une trajectoire deja definie)

Le mieux c'est deja de comprendre les outils de ton perso (Tu joues R.Eyu? Dragon!)et SURTOUT de comprendre quand tu peux/ne peux pas l'utiliser. Un bon Yun te forcera a dragon dans le vent par exemple.

Difficile a expliquer en tout cas, c'est le genre de truc qu'on comprend en video/avec de la pratique. La cle pour gerer les dive kicks, c'est de comprendre a quelle distance tu peux les anti air, a quelle distance tu ne peux pas, et a quelle distance ils sont safes
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?   Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? I_icon_minitime9/10/2014, 08:52

Bonjour,

Je profite de ce topic pour savoir si les dive kick cassent systématiquement les headbutts de Honda ou est-ce qu'il y aun timing à avoir pour anti air avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?   Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?
» Comment bien utiliser les dive kick?
» Setup Dive kick
» Dive cross up
» comment on se protege d'un coup qui touche cross up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES