Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dive cross up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Dive cross up Empty
MessageSujet: Dive cross up   Dive cross up I_icon_minitime17/10/2014, 15:57

Hi les gens,

Je sort de la salle du temps après avoir cherché de nouveau setup avec les dives. J'en ai trouvé un avec Hakan en corner :

choppe corner, dash avant, cr.lk saut sur place et dive ex avec lk + hk

Je me dit, cool, encore un setup crade, j'enregistre la sequence, et tente de garder avec hakan.  Et bien, malgré le fait que la dive soit CLAIREMENT crossup touchant derriere la tete et atterisant derriere, le simple fait de garder arriere permet de garder la dive cross up

Quelqu'un m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Dive cross up Empty
MessageSujet: Re: Dive cross up   Dive cross up I_icon_minitime24/10/2014, 11:59

Up ! Personne ayant une hypothese qui expliquerai pourquoi une dive clairement cross up sur le setup expliqué plus haut, soit gardable simplement en gardant normalement (donc garder arriere sur un jump de face classique). Si c'est cette histoire de garde auto correct, je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Dive cross up Empty
MessageSujet: Re: Dive cross up   Dive cross up I_icon_minitime24/10/2014, 12:06

Je pence que ca vient du fait que la hitbox du coup est peut-etre cross up,mais que ton perso est considérer devant,sachant que la garde n'est pas en rapport ou le coup touche(je parle de devant derrière)mais bien d'ou ce trouve ton adversaire Wink
Face a face,le coups sera toujours a garder normalement même si visuellement le coup touche derrière cheers

Ca en fait un fake cross up,ca peut tout de même être très utile Smile

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Dive cross up Empty
MessageSujet: Re: Dive cross up   Dive cross up I_icon_minitime24/10/2014, 12:32

Jusque là ok, mais la nuance étant que la dive ex touche derriere les épaules dans le dos et atterit dans le dos de l'adversaire hors, garder simplement arrière suffit à garder le cross up.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Dive cross up Empty
MessageSujet: Re: Dive cross up   Dive cross up I_icon_minitime25/10/2014, 12:09

Kichigai a écrit:
Jusque là ok, mais la nuance étant que la dive ex touche derriere les épaules dans le dos et atterit dans le dos de l'adversaire hors, garder simplement arrière suffit à garder le cross up.

j'suppose que la guarde doit être déterminez selon l'endroit ou juri lance sa dive. tu lance ta dive devant, qu'elle réaterisse devant ou derrières il faudra gardez devant. Enfin c'est qu'une supposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dive cross up Empty
MessageSujet: Re: Dive cross up   Dive cross up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dive cross up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Hawk Tutorial#1 Condor Dive Cross Up
» Tuto pour Condor Dive cross up.
» Comment anti air proprement dive kick/cross up tres proches?
» help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?
» Dive Crossup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES