Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime9/10/2014, 13:12

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles 1475944_306577579551585_2473562231275383239_n

Pour rentrer dans cette équipe, voici les prérequis :
- Avoir un bon, voir très bon niveau et l'envie de progresser/Etre transféré de la section Académie.
- Etre invité par un des membres existants à la rejoindre ou en faire la demande (ici, Twitter ou Skype, le pseudo est le même).
- Parler français et résider en union européenne.
- Avoir Skype et un compte sur ce forum.
- Posséder USF4 sur XBox 360.
- Jouer à la manette ou au stick.
- Nous ne jugeons pas sur les BP et PP, mais sur votre niveau de jeu brut. Par conséquent, n'importe quel joueur peut poser sa candidature et tout le monde sera testé.
- Le changement de pseudo est obligatoire et sera sous la forme "Smile [pseudo]".
- En ce qui concerne le comportement, venez comme vous êtes. Par conséquent, si vous ragequittez, c'est accepté du moment que vous n'insultez pas votre adversaire après et libre à vous aussi de vous excuser.
- Une présence régulière, c'est-à-dire au minimum 1 soir par semaine. Par contre, si vous avez des obligations IRL, prévenez à l'avance et si c'est involontaire, excusez-vous.
- Ne pas être raciste, ni sexiste.
- Ne pas être dans deux équipes différentes sauf si c'est annoncé par avance et que cela ne pose pas vraiment de problèmes.

Sélection d'un membre :
- Si vous êtes sélectionnés ou que vous avez envoyé votre candidature, un FT5 sera organisé avec vous pour vérifier s'il correspond bien à ce que veux l'équipe. Si vous nous battez, vous avez une chance supplémentaire, mais cela ne veut pas dire que vous serez forcément acceptés. Si vous perdez, cela n'hypothèque pas vos chances non plus.  Si nous connaissons déjà votre niveau, vous serez dispensés.
- Quand ce FT5 sera terminé au cas où, je donnerais mon jugement (en compilant celui d'un coéquipier) en spécifiant bien les raisons du choix.

Ce que peut faire un membre :
- Suggérer le recrutement d'une personne et dans ce cas, vous pourrez même directement le contacter et je me chargerais du reste.
- Etre présent lors d'un FT5 de test pour donner un avis supplémentaire, mais dans ce cas, il ne sera que spectateur.
- Critiquer un membre de l'équipe, et même le capitaine, le tout en étant constructif.
- Suggérer des idées pour améliorer l'équipe.
- Planifier des sessions sans passer par ma présence. Dans ce cas, il est préférable de dire après en quelques mots comment ça c'est déroulé.


Dernière édition par Dragoonhead le 21/12/2014, 01:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime9/10/2014, 13:34

C'est bon je joue Sagat tu joues Hawk je suis intégré d'office ?

ça n'a ni queue ni tête et ça donne pas envie, gl hf !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime9/10/2014, 13:54

Senjutsu a écrit:
C'est bon je joue Sagat tu joues Hawk je suis intégré d'office ?
Le MU ne font pas les joueurs et tu penses par conséquent que si tu as un meilleur MU, tu vas forcément gagner plus facilement... je vais inclure une petite nuance d'ailleurs sur ce sujet, mais tu es dans le préjugé...
Mais bon, si tu as un avis aussi arrêté sur un point de détail, grand bien te fasse Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles 3696309486 Je ne souhaite pas satisfaire tout le monde de toute façon, c'est une tâche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime12/10/2014, 19:45

Smile est très honoré d'accueillir le célèbre LordDVD pour ce qui est du online ! Bien entendu, il reste chez Millenium et cela ne change absolument rien à ce qui est du offline, mais nous sommes tombés d'accord à ce qu'il représente les Smile pour ce qui est des tournois online, mais aussi donner un coup de pouce à la communication autour de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime12/10/2014, 21:02

Je poste une demande Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles 3696309486 . Enfin si possible . Mon XBL : Aoginn
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime12/10/2014, 21:12

Dragoonhead a écrit:
Smile est très honoré d'accueillir le célèbre LordDVD pour ce qui est du online ! Bien entendu, il reste chez Millenium et cela ne change absolument rien à ce qui est du offline, mais nous sommes tombés d'accord à ce qu'il représente les Smile pour ce qui est des tournois online, mais aussi donner un coup de pouce à la communication autour de l'équipe.

Enorme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime12/10/2014, 21:42

Aogin a écrit:
Je poste une demande Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles 3696309486  . Enfin si possible .  Mon XBL : Aoginn
Je ne peux pas refuser ta demande et par conséquent, par soucis d'égalité, tu seras testé comme les autres qui avaient les critères pour être testés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime12/10/2014, 22:36

Pas de soucis Very Happy , Comment ça se passe , tu m’enverra un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime12/10/2014, 23:34

Aogin a écrit:
Pas de soucis Very Happy , Comment ça se passe , tu m’enverra un MP ?
Envoie-moi un MP et on décidera de cela en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime18/10/2014, 18:12

Je voulais juste préciser que le recrutement est toujours ouvert.

Il est bon à savoir aussi que si vous venez d'une ancienne équipe, il est maintenant impératif de changer votre GT pour quelque-chose de neutre ou indiquant celui de la Team Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime28/10/2014, 19:34

Nous sommes prêts à être plus conciliant en ce qui concerne votre niveau, par conséquent les requis pour entrer dans l'équipe sont un peu plus bas, mais nous ne sommes pas dans l'optique de recruter n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime13/11/2014, 21:51

Après l'acceptation de la majorité et hormis LordDVD pour des raisons évidentes, les joueurs changeront leurs GT en indiquant le nom de l'équipe.

Je pense que beaucoup vont s'étonner de ce changement et sachez que je garde mon avis de départ comme quoi cela est beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais je me dois et les autres de faire l'effort pour modifier cette règle.
La raison est que le Tag va nous permettre de faire de la publicité plus ou moins directe, de renforcer les liens entre les membres et surtout, cela permettra pour moi de me comporter plus sainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime18/11/2014, 15:06

Je fais une relance pour le recrutement. Sachez que pour des questions d'équité et quelque soit votre niveau, vous aurez le droit à un test (FT5), mais cela ne change pas pour ce qui est de l'exigence Smile
Pour cela, contactez-moi ici en MP, sur Skype ou sur le XBL (Smile DghD v17).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime8/12/2014, 02:58

L'équipe Smile recrute toujours en vue d'agrandir grandement son effectif !

Tous les niveaux sont admissibles à un test en FT5, lequel sera revu par un membre de l'équipe pour apporter d'autres éclairages. Vous pouvez me contacter ici, sur le live (Smile DghD v17) et Skype.

Le vocal pourrait faire son apparition si besoin et ne sera pas sur Skype, probablement TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime4/3/2015, 19:11

L'équipe est heureuse de vous présenter sa nouvelle recrue, Koja Delfish, joueur de Cody ! Il a tapé dans l'oeil de BaByBeeL qui a pensé qu'il était une recrue à faire et sous ses conseils, j'ai décidé d'accepter cette requête et de l'ajouter !
C'est un joueur du blond de Final Fight, agressif et à potentiel et nous espérons qu'il va se plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles   Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement ACADEMIE (PC et 360) [Ouvert] et les règles
» Recrutement [Ouvert]
» Team [PS3] | Recrutement Ouvert !
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Smile-

PARTENAIRES