Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime18/1/2015, 14:13

je trouve qu'organiser des tournois tout les Lundi est un bonne idée ! continue les tournois...

moi j'y participerai à chaque fois que je suis là...

PS : on pas encore dosé ensemble...


Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime18/1/2015, 14:56

Moi qui skoite la version Pc ces derniers temps, si vous faites un tournoi ca m'intéresserait, surtout que ça se passe le lundi. Du coup en general vous faites ca a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime18/1/2015, 15:31

Pour te répondre,c'est souvent vers 21h,le temps que tout le monde mange,finisse ce qu'ils sont entrain de faire ect Wink

Ca dure autour d'une heure en général,un peux plus parfois ,ca dépend du nombre de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime18/1/2015, 23:42

Bon, bah je vais préparer ça vite fait, et relancer la chose, le lundi, vers 21h, comme l'épisode dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 10:44

Salut, je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 13:52

Je suis ready aussi pour ce soir !(d' ailleurs tu dose de temps en temps au ntsc NWA54?)
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 14:31

Nan malheureusement je bosse les samedi, j'y vais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 15:19

Ah ok dommage on s'y croisera peut être une fois prochaine:p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 16:22

Salut les gens.

Bon, j'ai un entretien demain matin, assez tôt et pas forcément très près de chez moi. Je vous propose donc d'attaquer le prochain épisode la semaine prochaine si ça ne vous dérange pas, ainsi, j'aurai le temps de créer un template pour les vidéos si possible, mais surtout une petite affiche et autres conneries.

Si toutefois vous préférez commencer ce soir, pas de souci, on peut tenter de se lancer une petite rencontre entre nous.

Si la rencontre est reportée à la semaine prochaine, je vous prierai, les "nouveaux" comme les habitués d'installer mumble, le régler et autres, afin de pouvoir commencer ce nouveau épisode dans les meilleures conditions, et puis bon, ça donne quand même un peu plus d'ambiance de jouer avec mumble comme support ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 16:42

On aura le droit d'insulter les mères des joueurs de t-hawk ? I love you

Moi je m'enfou,ont commence quand vous voulez,de toute façons je viendrait juste pour faire chier sur le mumble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 17:31

Avec plaisir Korosu !
Je reste dispo sur Ps3/360/steam si motivé
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime19/1/2015, 18:19

yo vash, je pollue un peu..
à tous les sacs du lundi, allez faire un tour sur le sondage si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime26/1/2015, 08:40

Bonjour les gens.

Bon, ce soir, nous allons relancer l'évent, si ça vous pète. Je vous invite donc à vous inscrire sur le topic ci-dessous :
http://www.streetfighterfrance.com/t10933-tdl-s02-pilote-26-01-2014#334481

Les règles restent les mêmes, et si ça vous tente, vers le 3° ou 4° épisode, on peut se faire un breack, voire un HS afin d'organiser un tournoi team random ou autre format de jeu, manière d'échapper à la routine.

Bref, je vous invite à venir nombreux, quelque soit votre niveau, à ce soir les PCistes, pour le départ de la saison 2 des "Tournois du Lundi".

Pour info, il s'agira d'un "pilote", j'entends par là, un épisode à blanc, qui ne rapportera pas de points, juste manière de commencer cette saison tranquille et de reprendre tous contact, accueillir les éventuels nouveaux, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime30/1/2015, 22:48

Hop !!! On s'inscrit pour lundi prochain, le début de cette saison commence ce 2 février les gens !!! Wink


Ci-dessous, l'adresse du topic où s'inscrire :

http://www.streetfighterfrance.com/t10944-tdl-s02-ep01-02-01-2014#334658


Viendez nombreux les PCistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime3/2/2015, 07:16

Bonjour les gens.

Bon, ce lundi, n'était présent que Eydia (navré si je me trompe sur l'orthographe ^^).
C'est déjà bien que ces "tournois du lundi" aient duré une saison, surtout sur PC. Bon, je tente de décaler l'évent à la semaine prochaine, mais si ça ne matche pas, j'attendrais des retours ou autres de la part des joueurs pour créer d'autres évents.

D'autre part, sachez que le mumble est toujours ouvert si vous avez besoin de vous rencontrer, discuter ou autre.

Des bisous les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime8/2/2015, 21:36

Voici donc mon 4° post consécutif les gens, afin de vous informer que demain, je retenterai un épisode de la saison 2 des tournois du lundi.

Si jamais vous êtes intéressés, passez, sinon, pas grave, on mettra tout ça de côté et on continuera à se rencontrer tranquilles via le mumble ^^

Des bisous les gens, @+
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime9/2/2015, 08:28

ça commence à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime9/2/2015, 08:51

Oui, comme d'hab, mais bon, si personne ne s'inscrit, ça ne commence pas, mdr
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime9/2/2015, 15:51

je m’inscris pour ce soir si tu fais le tournoi... Tournois du lundi !!! - Page 5 3696309486

fufu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime9/2/2015, 16:42

0k, je t'inscrit, on tentera, ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime9/2/2015, 19:30

Annulations pour moi ce soir, jdoit allé bosser
!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime9/2/2015, 20:00

Lol... bon, pas grave, je pense que c'est annulé, il est 21h personne n'est inscrit et seul Arkaltan est sur le mumble, donc...
Bah pas grave, on met cet évent à la poubelle aussi, qui sait, ça repartira peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime10/4/2015, 12:37

A quand le retour des tournois du lundi? Very Happy c'était bonne ambiance pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime10/4/2015, 12:53

Oui, c'est sûr, c'était sympa, seulement, tout le monde a lâché l'affaire en début d'année, et puis en ce moment, les KS font un évent de longue halène, et bien sympa, donc, j'attends que ça se finisse.

De plus, je vais tenter d'entraîner mes pots IRL le lundi, ensuite, on pourra se relancer quelques évents, tenter du team V team faites à l'arrache sur le moment ou autre si vous voulez. Tout ça est à voir, et ça dépendra du nombre de personnes intéressées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime10/4/2015, 13:57

Oui je suis aussi sur le format des KS mais les tournoi du lundi était plutôt convivial ^^.Du coup si tu fais des entraînement le lundi hésite pas a m'inviter si tu me vois en ligne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois du lundi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 01
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES