Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 12:48

je suis ready pour le prochain cet fois-ci.Pour l'option de championnat, je trouve que ça donne plus de motivation pour tout les joueurs, que de s'arrêter une fois le premier a 30 pts après je donne simplement mon avis.

ps:Je radotes mais c'est Super de donner un peux d'intérêt au joueurs PC merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 13:39

up pour lundi poulet, si t'a besoin d'un coup de main pour l'orga hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 13:43

Carrément, un coup de main pour l'orga, ça serait cool.
Ce que tu peux faire, par exemple, c'est être présent ^^
Au chomedu et même pas fichu de ne pas ronquer pour rencontrer les pots sur Street... et après ça ouinouin pour jouer à 1h du mat, mdr.

(oui, dsl, Nyphi7, je trolle, mais tu tends la perche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 13:44

Moi je veux bien , ça peut étre marrant de me faire bourrer sous vos yeux ébahie =)

j'en suis !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 13:58

MEP Vash a écrit:
Carrément, un coup de main pour l'orga, ça serait cool.
Ce que tu peux faire, par exemple, c'est être présent ^^
Au chomedu et même pas fichu de ne pas ronquer pour rencontrer les pots sur Street... et après ça ouinouin pour jouer à 1h du mat, mdr.

(oui, dsl, Nyphi7, je trolle, mais tu tends la perche ^^)


Sérieux relit ton message dans deux heure et demande toi si c'est pas juste débile ce que tu écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 14:09

Autant pour moi.
Donc :

Toi aider moi si toi être là.
Merci pour offre.
Des bisous.

^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 14:22

des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 14:23

LaDOSE Nyphi7 a écrit:
des bisous Wink

Ah !!! Je savais qu'on pouvait arriver à se comprendre, des bisous chéeri. A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 15:33

Le capt'n des MEP aussi surnome le taupe fr de l'ombre de corse de la wifi du t hawk va essaye d etre la lundi histoire de vous bourrez et vous humiliez bande de sacccoche
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 15:55

MEP Vash a écrit:
Bon, les gens, si ça vous tente, on va commencer les inscriptions pour le petit tournoi de la semaine prochaine.

Les inscriptions se boucleront à 19h, comme ça, j'aurai le temps de faire un tableau propre, aller manger et attendre l'arrivée des gens pour 21h pétante. Si problème pour venir à 21h pile, faite le moi savoir avant 19h aussi, SVP.

Pour rappel, nous étions une petite dizaine pour le premier évent, qui avaient l'air motivé pour s'en refaire un.

Je vous propose ainsi de commencer la vraie saison de tournois. On va donc partir sur 5 semaines pour commencer, on donnera 10 pts au premier, 7 au second, 5 au 3°, 3 au 4° et 1 point à tous les autres participants, ainsi, si d'autres personnes rentrent dans la course, ceux qui ont déjà joué auront un petit avantage. A la fin des 5 semaines, on comptera bêtement les points, afin de faire un top 3 qui donnera des chances à chacun d'entre nous.
Je pensais à ce système ou alors, direct mettre un objectif, genre 30pts à obtenir, et dès que quelqu'un y parviens, il est déclaré premier, puis on compte les points chez les autres, afin de décider des places.

Quitte à se retrouver tous les lundis, un système de "mini-championnat" me parraissait plus juste et sympa à jouer. Peut-être plus motivant aussi ^^

Donnez votre avis les gens, manière qu'on décde d'un fonctionnement pour lundi prochain Wink


Un classement est cool. bonne idée mais souvent injuste pour ceux qui perdent au premier tour comme moi. généralement, je me retrouve rarement en finale ou vainqueur et on retrouve souvent à peu près les mêmes en finale. Laughing alors je propose d'inverser les points.


10 pts pour ceux qui perdent au premier tour
7 pts pour le tour suivant

et 2 points pour celui qui est en finale
et 1 pt pour celui qui gagne.


Hahahahah.....c'est bon ça ! Cool je suis un génie. Votez pour moi cheers

évidemment tout ça est sponsorisé par la société GWAK qui fabrique tous les jours du Gwak.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 17:13

Bonne idée Vol, et pour une finale de toute beauté, on prend le mec qui a le plus de points et on l'envoie contre le joueur qui en a le moins, ça te vas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 21:20

J'en serai !
Comptez ma Makotox parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2014, 22:18

Yeah cool le concept, enfin de la fight à l'horizon....

Je suis prêt à vous Wan channer la tronche bande de sac.

Le mini championnat a l'air plus fun pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2014, 07:09

Salut les gens du PC.
Bon, je pense que je ne vais pas sortir les vidéos pour le premier tournoi si ça ne vous dérange pas. Etant donné qu'il s'agissait du "pilote" de cette saison, et surtout... bah le dernier match, entre ToD et moi, dure 10 matchs... si il veut, je peux la sortir comme ça, je peux aussi sortir les vidéos que vous m'avez passé, à la demande, mais je préfèrerai me concentrer sur l'orga de la "vrai saison", durant laquelle je ne filmerai que les matchs de grande finale, loosers et winners. Voire depuis les demi si vous préférez.

Bref, je créerai un nouveau topic pour l'épisode de lundi, et je préparerai les règles afin de les exposer, de se fixer un truc, et on partira tranquilles, jusqu'à finir l'épisode. Une fois fini, on pourra discuter tous ensemble de commetn ça s'est déroulé, et trouver des façons d'améliorer tout ça, si ça vous va ^^

Des bisous les gens. N'hésitez pas à donner vos avis, proposer des idées, je tenterai de prendre le max d'infos en compte pour fixer les règles, et le déroulement de l'évent. C'est autant pour vous que pour moi cet évent, mdr.

Merci encore de votre engouement pour ce petit évent, ça fait plaisir. love
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 08:41

Alors donc, les gens, j'aimerai avoir quelques réponses dans la journée afin de savoir qui serait motivé pour participer à ce petit tournoi ce soir. A savoir qu'il serait cool de clôturer les inscriptions ce soir avant 20h si possible, manière que je dresse un tableau pas à l'arrache et qu'on prépare tout ça.

Merci d'avance les poulets.

D'autre part, j'aimerai, comme d'hab, la confirmartion de la participation des personnes qui ont déjà répondu oui, SVP ^^

PS : on va partir vers un nombre de points à obtenir si ça vous convient.
Continuez à donner votre avis à ce sujtet, on prend un décision sur le mumble ce soir, si ça vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:26

Je hit-confirm ma présence de sac fini ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:55

Jigoku88 a écrit:
Je hit-confirm ma présence de sac fini ce soir !

Merci poulet, à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 11:17

Ici, le règlement, et les résultats au cours de la saison 1:

http://www.streetfighterfrance.com/t10651-reglement-et-resultats-tournois-du-lundi-pour-saison-01

Ci-dessous, le topic créé pour l'épisode 1 de la saison 1 Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t10652-tdl-s01-ep01-27-10-2014#329058
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 13:15

J'attends la confirmation de pas mal de personnes les gens, afin de créer le tableau à l'avance et pouvoir attaquer dès 21h et non 21h30 comme la dernière fois où, effectivement, c'est moi qui ait merdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 14:18

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 15:00

Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je suis de la partie Vash ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 15:01

Y'a pas de souci, si tu regardes en haut de la page, dans les inscrits, tu y figures, je suis les deux topics, np Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 15:03

yo moi je suis opé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 15:10

C'est noté.

Pour toi poulet, idem que pour Professeur B : tente de te co au mumble, ça va faire un peu de monde, mais ça va faciliter la mise en relation et tout. On est sur PC, autant en profiter.
Au pire, même sans micro, connectez vous, qu'on puisse passer le lien du Binary Beast (tableau des matchs) facilement et donner en live les résultats, mais aussi les futurs matchs à disputer.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime28/10/2014, 07:37

Bon, tout s'est passé assez bien, ça a vite été un peu le foutoir, hein, mais bon, on est là pour échanger et pour la bonne humeur, je vois que c'était au RDV, c'était sympa. C'est agréable d'organiser des évents de ce type quand ça se passe dans une ambiance bon enfant, avec juste ce qu'il faut de troll, de rage, et d'humour ^^

J'ouvre dores et déjà le topic pour l'évent de lundi prochain les gens, viendez nombreux Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t10653-tdl-s01-ep02-27-10-2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois du lundi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 01
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES