Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 10:54

jai un ami que j essaie de faire progresser...nous jouons souvent a 3 et le troisieme est un "happy dp smasher " qui ne respecte rien (tatsu ex crossup FP dp toute la journée)..dragon a la relevé une fois sur 2 sinon plus...le plus sick c qu il joue ken sans mp et mk(parceque dit t il"ca me gene trop de boutons.... Rolling Eyes

j ai dis au jeune padawan(qui joue cammy) de faire simple pour la punition a la redescente du shoryuken (bas mkxHk Spiral arrow)mais si il a le malheur de pas linker son bas mk un dragon lui sort dans sa geule)
quelqun s est t il deja acharné sur un dp smashers? (meme si on ne progresse pas contre ces joueurs la)
Meme moi si je joue un peu fatigué je peux prendre des vilains match ds la gueule.

Quelle est la tactique ou le plan de jeu le plus safe avec cammy?
Surtout que le ken fait la tortue et que mine de rien ca a l air relativement safe la guarde bas arriere contre cammy(jai trouvé le crossup via light kick assez efficace mais il me faut un bnb super facile pour que cammy puisse le rentabiliser derriere

please help j aimerais que ce ken finisse par stoper le dp smash a force de correction severe et que mon pote cammy beginners jouisse enfin de quelques victoires ce qui nous ferait evoluer tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 10:59

La garde la garde et encore la garde,et ensuite tu punis correctement,et par le max a chaque fois,histoire de lui faire comprendre que ca marche pas,et quand tu le met au sol,tu fait un safe jump,voir un saut qui casse les dragons Wink

Donc : mise au sol > safe jump > punition > mise au sol > safe jump en boucle,et a un moment il va se rendre compte que ca marche pas si il fait vraiment que dragon x infini Smile

Si il se fait pas punir,il a aucune raison de pas continuer,après c'est un peux dur pour ton pote qui joue cammy,mais il peut aussi bourré dragon(bon celui de ken a de grand chance de gagner),mais punir ses dragons par dragon lui montrera que toi aussi tu sais être sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 11:07

Taybo a écrit:
La garde la garde et encore la garde,et ensuite tu punis correctement,et par le max a chaque fois,histoire de lui faire comprendre que ca marche pas,et quand tu le met au sol,tu fait un safe jump,voir un saut qui casse les dragons Wink

Donc : mise au sol > safe jump > punition > mise au sol > safe jump en boucle,et a un moment il va se rendre compte que ca marche pas si il fait vraiment que dragon x infini Smile

Si il se fait pas punir,il a aucune raison de pas continuer,après c'est un peux dur pour ton pote qui joue cammy,mais il peut aussi bourré dragon(bon celui de ken a de grand chance de gagner),mais punir ses dragons par dragon lui montrera que toi aussi tu sais être sale Razz

Merci l ami!
Je retiens le safe jump!(bien que le dp mix avc une choppe a la relevé de temps a autre)
Quel serait la puntion la plus facile et efficace(un trois hit combo bien easy)?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 11:13

Ca dépend du niveau de ton pote,et aussi la distance(je taff un peux cammy en ce moment ca tombe bien xD )
La base en punition reste 2mk xx SA hk Smile

Bah,si il est doué,il punit cr.HP ,2mk ,SA hk ,mais pour le coup c'est just frame,sinon il y a plusieur chose,ca dépend de la distance,je pence que le plus simple,c'est : cl.HP ,2mp ,SA hk,le link est pas trop dur,ca demande un peux de taf forcément,sinon classique est basique : far HP xx SA hk Wink

Après,ta plein de combo "émergent" avec cammy Razz Ca frame data étant sympa tu peut faire 2mp 2mp SA hk ect ect ,pas hésiter a punir ultra si tu l'as Wink

Faut qu'il regarde quel combo max ton pote peut mettre,et le placer Wink

Tu peut aussi faire des saut vides dragon,ca peut le surprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: htb dp smasher   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 11:23

Tres bon!!sus au DP smashers!
il est en phase laboratoire donc je pencherais pour 2mk hk SA et cr hp hk SA(je pensais que seul le close hp se cancelait en hk SA)
et lorsque le ken turtle as tu trouvé des solutions?
voila ce que j ai trouvé sur la toile

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 12:09

Ouai mais le truc c'est que Taybo c'est le plus grand bourreur de la terre , il connait tout les arcanes de la bourrmentation :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime21/10/2014, 18:12

Schrodinger a écrit:
Ouai mais le truc c'est que Taybo c'est le plus grand bourreur de la terre , il connait tout les arcanes de la bourrmentation :accepted:

ben c parfait alors!

on va pouvoir vainvre ces dragoneurs fou...........c quand meme aberrant de voir des gogols du daishoryu ecraser mon sensei qui merite de corriger ce bourrin

je rappelle topic aider un newbie de cammy a calmer un ken moulineur d ultra et fierce dp
promis j upload le resultat si on arrive a laider
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 02:12

hello, dans mon asso il m'arrive souvent d'avoir des joueurs débutant arriver, et la plupart du temps avec un shoto au dragon chaud bouillant...

je l'es voit jouer entre eux c'est assez fun, ça bourre sans race et ça rigole puis viens le moment ou ils jouent avec des joueurs un peu plus confirmer qui ont au moins la connaissance des safe jump basique et la on voit vraiment l’écart de level...

au début ces joueurs ne comprennent pas, rage un peu puis quand ils s'aperçoivent que systématiquement leur DP tape la garde ou se font safe jump ben ils diminue jusqu'à jouer un peu plus carré...

honnêtement moi je suis pas le blanka le plus propre et patient du monde, j'attaque, je bourre mais je connais mes safe jump et face à un joueur comme ça je tente plus les embrouilles habituel et ces généralement assez ludique pour l'adversaire.

quand j'ai commencer SF je jouais Honda en main, je bourrais les coups de cul et les doskoi comme un gros sale et une fois arriver à la salle d'arcade de bordeaux ( R.I.P) j'ai vite appris à changer mon gameplay^^

donc le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'appliquer un jeu de footsies propre et de pas tenter de folie, si le joueur fou en face est pas trop idiot il s'adaptera et va "clean" son jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 06:23

LeDernierDesPixels a écrit:
il joue ken sans mp et mk(parceque dit t il"ca me gene trop de boutons.... Rolling Eyes

PTDRRRR il est parfait ton pote
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 07:09

Disons que face à un dragonneur fou, fau tpas trop se faire chier hein, tu passes ton temps à le forcer à bourrer, en général, ça marche pas mal. Ensuite, si ta punish se limite à 2.mp, sa, bah ça va vite le saouler. Au pire, tu peux faire 2.lp, 2.lp, et rien, voir si il s'amuse à bourrer encore et toujours ^^
Le but de ton pot va être de la pousser au coin de punish en punish pour le forcer encore plus à bourrer Wink

Par contre, va falloir faire gaffe à vos fesses, car le jour où il va voir que le dragon ne marche plus si bien, il va abuser de la kara-choppe, et un Ken qui varie (même sans trop réfléchir) entre dragon et kara-choppe... ça fait vite chier et très mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 12:33

Merci Schro' trop d'honneur I love you

Bah si tu veut t'amuser,quand tu lui ouvre la garde,tu commence un combo,tu te stop en plein milieu(sont dragon va sortir normalement ahahah),et tu met ta garde,et tu recommence,en boucle,et y a un moment il va se dire "merde ! ca marche pas"

Pour le ken qui campe ? Bah,débrouille toi pour pas être en retard a l'energie,si il est en avance,tu avance en ligne droite(saute pas surtout),et devant lui tu met la garde,et tu punis ect ect Wink

Et vash a raison,quand il aura compris l'utilité du 6mk et le fait qu'on peut le canceler par la chope(donc kara chop) la vie sera dur pour vous Razz

Sinon avec cammy,"pif" des SA en garde(si il est débutant il arrivera probablement pas a dragonner avant que ca touche)a distance safe,il va donc dragonner dans la garde de la cammy et la plus qu'a punir cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 12:54

mais laissez le s'amusez se pauvre garçon !

ce qu'il faut qu'il capte surtout c'est que derrière un lp dragon de ken en garde faut se forcé à mettre l'u1 de cammy à chaque fois. apprend lui deux trois safe jump à base de dive et ça sera déjà bien.
Après moi je pense que pour tuer un smasheur, le plus simple reste de le zonnez de jamais le laissez entrez dans la range ou ses dragons deviennent relou. Avec cammy contre ken à se niveau ça va se limmitez à 2mp os SA et à anti air quand le gars en face saute. Par contre je pense que ton pote peux vraiment progressé bcp en jouant contre lui, quand il le tuera systématiquement ça sera pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 15:39

RnK Lucius a écrit:
LeDernierDesPixels a écrit:
il joue ken sans mp et mk(parceque dit t il"ca me gene trop de boutons.... Rolling Eyes

PTDRRRR il est parfait ton pote

un ovni
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 15:51

MEP Vash a écrit:
Disons que face à un dragonneur fou, fau tpas trop se faire chier hein, tu passes ton temps à le forcer à bourrer, en général, ça marche pas mal. Ensuite, si ta punish se limite à 2.mp, sa, bah ça va vite le saouler. Au pire, tu peux faire 2.lp, 2.lp, et rien, voir si il s'amuse à bourrer encore et toujours ^^
Le but de ton pot va être de la pousser au coin de punish en punish pour le forcer encore plus à bourrer Wink

Par contre, va falloir faire gaffe à vos fesses, car le jour où il va voir que le dragon ne marche plus si bien, il va abuser de la kara-choppe, et un Ken qui varie (même sans trop réfléchir) entre dragon et kara-choppe... ça fait vite chier et très mal -_-

pas de danger il n a pas les boutons mk et mp.......a moins que la kara marche avec hk
mais il a aucune idéee de ce qu est une kara choppe...c est justement pour le forcer a enrichir son gameplay car vu son amour propre il ne changera que lorsqu il perdra 10-3 sur un ft10

mais comment faire des fase jump avc le spike? le ex spike peut il etre utile contre un dpmasher?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 17:12

Je ne connasi pas trop Cammy, par contre, je sais qu'avec gavé des persos, timer un saut cross-up afin que le perso soit au dessus du Ken quand il BOURRE son dragon, ça permet de la casser. Il fait son p'tit salto et si c'est un gros bourreur de dragons, 90% de chances qu'il en envoie un autre, mdr.

Effectivement, il me semble que la kara chope se fait avec mk... j'avais oublié qu'il n'avait pas de coup moyens, mdr. Ce qui est con pour un bourreur de dragons, car 6.mk - dragon passe assez bien, ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 17:26

MEP Vash a écrit:
Je ne connasi pas trop Cammy, par contre, je sais qu'avec gavé des persos, timer un saut cross-up afin que le perso soit au dessus du Ken quand il BOURRE son dragon, ça permet de la casser. Il fait son p'tit salto et si c'est un gros bourreur de dragons, 90% de chances qu'il en envoie un autre, mdr.

(oui!! le ptit salto mdr) en effet il faut gard direct apres sinon c dp fp!merci un tool de plus

Effectivement, il me semble que la kara chope se fait avec mk... j'avais oublié qu'il n'avait pas de coup moyens, mdr. Ce qui est con pour un bourreur de dragons, car 6.mk - dragon passe assez bien, ^^

ah ah cherchez pas les gars meme un cancel 6mkxhado ou dp il coonait pas(oui!! le ptit salto mdr)

si klk1 sait a quoi peuvent servir le quick spin knuckle (qui est tout sauf quick)
car mon pauvre sensei s acharne a le faire contre des fireball de shotoken
le canon spike est il jouable contre un bourreur de dp?

cammy expert please!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 17:35

Le spin knuckle sert a passer a travers un jeux d'hado(bon elle a tellement d'armes mieux pour passer mais bon),c'est safe en garde(très bon frame trap)c'est armor break et surtout free juggle ultra Razz

Après,les safes jump,tu va sur youtube ,tu tape : Cammy safe jump ultra street fighter 4 ,et t'aura meme les set up anti DWU Wink

Il peut aussi essayer de se servir du hooligan flip chop,je pence que ca lui fera bizzare Razz

Et sinon air chop pour punir les dragons si il a du mal,c'est efficasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime22/10/2014, 17:42

Taybo a écrit:
Le spin knuckle sert a passer a travers un jeux d'hado(bon elle a tellement d'armes mieux pour passer mais bon),c'est safe en garde(très bon frame trap)c'est armor break et surtout free juggle ultra Razz

Après,les safes jump,tu va sur youtube ,tu tape : Cammy safe jump ultra street fighter 4 ,et t'aura meme les set up anti DWU Wink

Il peut aussi essayer de se servir du hooligan flip chop,je pence que ca lui fera bizzare Razz

Et sinon air chop pour punir les dragons si il a du mal,c'est efficasse Wink
de la bombe merci

et en ex le spin knuckle qu est ce qu il a de valable ds ce genre de mu mind game?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? Empty
MessageSujet: Re: dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?   dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dp smashers/shoryukeneur fou technique pour punir safe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide technique pour création stick arcade
» 53 coups à punir
» Comment punir les doskoi
» Punir le drop kick de R.Mika
» Comment Punir les dragonz piffés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES