Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les meilleurs joueurs en difficulté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime29/10/2014, 13:51

Je me pose parfois la question sur certains très bon joueurs, à savoir, quelle est leur bête noir sur USF4 ?
Quel joueur leur pose de gros problèmes ?

Je me demande par exemple qui peut embêter Seratna, Solidjin, Coustiz, NWA54, OST Dante etc .... ?

Et vous, vous ne vous êtes jamais posé la question ?

Si oui, je vous en prie, ce topic est fait pour vous cheers

J'ouvre le bal :

Quel(s) joueur(s) vous posent de gros problèmes ? le joueur en lui même ou plus le MU ?
Je pose cette question aux joueurs suivants :

- Seratna ?
- Solidjin ?
- Coustiz ?
- NWA54 ?
- OST Dante ?
- Menvi (à l'époque où tu avais un minimum de skill Wink ) ?
- UFC Mahone ?

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime29/10/2014, 15:46

ahaha moi a coté du ''meilleur'' ça me dérange un peu vu mon niveau moyen Smile

Mais les personnes qui me posaient le plus de soucis a l'époque :

RaGe Seratna/Saunic/Yiaz/Alioune surement les pire en terme de branlés que j'ai pris ensuite c'est plus des gars que j'aimais pas affronter car tu te retrouvais en photo sur leur facebook car tu les kické de sessions ou autre des mecs qui ont besoin de se faire mousser car ils existent pas sur le jeu ni dans la communauté , ils se reconnaitront Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime29/10/2014, 16:14

Seratna vs T. Hawk = matchup 9.5/0.5
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime29/10/2014, 17:29

Starlette et sa connexion de humhum.

Pour être sérieux , Gagapa , Valmaster et Luffy , des joueurs qui ont meilleur jeu au sol et un style de jeu poussant à faire des erreurs que je fais trop souvent.

Sinon en un match gagnant , les joueurs "imprévisibles" , par exemple je préfère affronter Lachome ou Adone que KingSagat.
Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime29/10/2014, 19:31

NiveK a écrit:
Je me pose parfois la question sur certains très bon joueurs, à savoir, quelle est leur bête noir sur USF4 ?
Quel joueur leur pose de gros problèmes ?

Je me demande par exemple qui peut embêter Seratna, Solidjin, Coustiz, NWA54, OST Dante etc .... ?

Et vous, vous ne vous êtes jamais posé la question ?

Si oui, je vous en prie, ce topic est fait pour vous cheers

J'ouvre le bal :

Quel(s) joueur(s) vous posent de gros problèmes ? le joueur en lui même ou plus le MU ?
Je pose cette question aux joueurs suivants :

- Seratna ?
- Solidjin ?
- Coustiz ?
- NWA54 ?
- OST Dante ?
- Menvi (à l'époque où tu avais un minimum de skill Wink ) ?
- UFC Mahone ?

etc ...



Ne pas confondre bons et TRES bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime30/10/2014, 05:09

oui effectivement, cependant, il est n'est pas si évident de distinguer un bon et un très bon joueur.
Pour exemple, Dante des OST, pour moi est un bon joueur, contrairement à Coustiz qui pour moi est absolument un très bon joueur. Et pourtant, j'ai plus de mal contre Dante que contre Coustiz (c'est peut-être aussi grâce aux sessions infinies où il m'a bourré pendant nos années Dizzies et LS Wink)

Donc pour clarifier, je suis curieux de savoir aussi bien pour les bon joueurs que les très bons Wink

@ Menvi et Seratna : ouais donc il s'agit de TOP fr ou pas loin plutôt que de joueurs du live dit bons voir très bons ! Merci pour en tout cas d'avoir joué le jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime30/10/2014, 12:38

Et toi Solidjin ? qui est-ce qui te fait bien suer ? (mise à part ma makoto Wink)
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime30/10/2014, 18:54

Lol j'ai rien à faire dans cette liste

























( pour moi personne me pose problème, j'ai le meilleur Ken mondial )
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime30/10/2014, 19:37

NWA54 a écrit:
pour moi personne me pose problème, j'ai le meilleur Ken mondial
C'est Juju qui a le meilleur Ken Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime30/10/2014, 21:43

mais bien sûr que tu es dans ma liste Wink

Je suis curieux de savoir qui te pose problème !

(peut-être mon poto Pumping31 sur PS3 ?)

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 01:33

"Meilleurs joueurs" sachant que j'ai battu certains de ta liste avec mon Dhalsim (cc NWA ou Dante) trollface

Pour répondre de manière un peu plus générale, c'est dur à dire dans le sens où en dehors des top qui maitrisent bien leurs persos, c'est pas facile de parler de MU. Je suis archi mauvais vs Sagat par exemple mais je n'ai pas de difficultés particulières vs Adone ou Lachome.

Pareillement, je pense que le MU Sim vs Gief est largement pour Sim, mais je manque d'exp et je perds vs Mahone avec, c'est l'inverse avec Ibuki. Meme constat vs DVD en Ibuki/Sim vs Honda. Tout ça parce que je maitrise pas suffisamment mon perso sur ces MUs pour dire que c'est le MU qui me fait perdre (parenthèse d'ailleurs pour signaler qu'à part Yun, Makoto et Abel, je considère tous les MU de Sim jouables).
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 07:32

Oui, je comprends ce que tu veux dire Saunic Wink

Concernant Sagat tu dis que tu es archi mauvais mais que tu n'as pas de difficultés particulières contre lachome et adon. Mais tu as des difficultés contre quel(s) sagat alors ? pour te dire que tu es archi mauvais, c'est forcément qu'un ou des sagat te posent problèmes, ou c'est une déduction de ta part par rapport à ton jeu sur ce MU ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 07:37

NiveK a écrit:
Oui, je comprends ce que tu veux dire Saunic Wink

Concernant Sagat tu dis que tu es archi mauvais mais que tu n'as pas de difficultés particulières contre lachome et adon. Mais tu as des difficultés contre quel(s) sagat alors ? pour te dire que tu es archi mauvais, c'est forcément qu'un ou des sagat te posent problèmes, ou c'est une déduction de ta part par rapport à ton jeu sur ce MU ?

Ryan qui joue un peu plus correctement vs Ibuki (je suis loin de penser qu'il joue bien le MU) me viole avec Sagat, et plus récemment ma prestation à Singapour vs Leslie montre bien à quel point je gère pas. Meme Humanbomb me tue avec Sagat Laughing

Adone et Lachome sont encore moins au point sur le MU que moi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 08:46

Ok je comprends mieux Wink

Merci à toi d'avoir répond
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 09:34

Saunic a écrit:

(parenthèse d'ailleurs pour signaler qu'à part Yun, Makoto et Abel, je considère tous les MU de Sim jouables).

Je ne joue pas les persos, mais Cammy c'est jouable avec Sim ? Vu de "l'extérieur", ça parait super chaud
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 09:46

NWA54 top monde frero les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 09:49

OST SteM a écrit:
Saunic a écrit:

(parenthèse d'ailleurs pour signaler qu'à part Yun, Makoto et Abel, je considère tous les MU de Sim jouables).

Je ne joue pas les persos, mais Cammy c'est jouable avec Sim ? Vu de "l'extérieur", ça parait super chaud

Cammy/Seth/Viper c'est pas facile non plus mais au moins si tu lis et anticipes bien l'adversaire, tu peux leur faire des dégâts et les calmer un peu, c'est pas le cas de ces trois persos qui peuvent rush sans avoir peur pour les degats et qui perdront pas de momentum.

EDIT : J'ai oublié, Guy aussi c'est un MU caca. Bon c'est pas le sujet, je vais ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime31/10/2014, 10:19

NiveK a écrit:
mais bien sûr que tu es dans ma liste Wink

Je suis curieux de savoir qui te pose problème !

(peut-être mon poto Pumping31 sur PS3 ?)


J'ai eu l'occasion de jouer Pumping récemment. Il est pas mauvais, mais il à une mauvaise défense. Il a trop tendance à bourrer
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime1/11/2014, 12:21

NiveK a écrit:
mais bien sûr que tu es dans ma liste Wink

Je suis curieux de savoir qui te pose problème !

(peut-être mon poto Pumping31 sur PS3 ?)


Les Gouken ne m'ont jamais posé problème.
Avant c'était plutôt Feilong, mais tout dépend du type qui joue le perso..
Y avait aussi quelques viper, ( Crimson, Gaza_Thugs sur Ps3 ), le Ryu d'Abdess, Le Zangief de Mahone, la Chun de Valmistress mais bon ça fait un moment que j'ai pas redosé VS certains et j'pense pouvoir les arnaquer maintenant les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime3/11/2014, 07:25

Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime3/11/2014, 10:21

NWA54 a écrit:
j'pense pouvoir les arnaquer maintenant les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486  

Cette mentalite superieure les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime3/11/2014, 12:29

dramascus, au lieu de poster pour rien, dis moi toi aussi les joueurs qui te posent problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime3/11/2014, 12:51

GxC Damascus a écrit:
NWA54 a écrit:
j'pense pouvoir les arnaquer maintenant les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486  

Cette mentalite superieure les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486


les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486 les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime3/11/2014, 15:08

NWA54 a écrit:
j'pense pouvoir les arnaquer maintenant les meilleurs joueurs en difficulté ? 3696309486  
On va voir cela Dimanche les meilleurs joueurs en difficulté ? Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les meilleurs joueurs en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs joueurs en difficulté ?   les meilleurs joueurs en difficulté ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les meilleurs joueurs en difficulté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listing des meilleurs joueurs SFF par personnages
» Les meilleurs joueurs du monde non sponsorisés.
» Les meilleurs joueurs pour chaque persos.
» Video des meilleurs Gouki
» port ps3 pour meilleurs connexion ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES