Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zelda Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 10:08

Bon il est temps d'ouvrir un topic sur le prochain Zelda, avec la vidéo de gameplay paru ce matin.



JVC a écrit:
A la surprise générale, la cérémonie des Game Awards s'est terminée sur une petite session de gameplay du prochain Legend of Zelda sur Wii U. Gamepad en mains, Eiji Aonuma, accompagné de Shigeru Miyamoto discutent du jeu et s'émerveillent devant la taille du monde que pourra explorer Link dans cet épisode. Pour se guider un peu, il sera visiblement possible de placer des marqueurs sur la carte qui apparaîtront alors directement dans le jeu.



En plus de pouvoir courir ou planer quelques instants grâce à sa toile de jute conservée depuis The Legend of Zelda : Skyward Sword, Link pourra retrouver sa fidèle Epona et parcourir de grandes distances au galop. Dans un souci de fluidité et de simplification, la jument trouvera son chemin tout seule au milieu des arbres dans jamais se prendre un tronc sur le museau. Cela permettra du coup de libérer des contrôles et permettre à Link de se concentrer sur d'autres choses, comme se battre par exemple. A dos d'Epona, il pourra sortir son épée ou son arbalète et viser en tout tranquillité pendant que le cheval naviguera pour lui. Nous pouvons également voir dans la vidéo que Link peut sauter du cheval. Le jeu passera alors au ralenti pour donner le temps au héros de cibler quelques ennemis pendant qu'il est en l'air.



Les deux patrons de la série confirment que The Legend of Zelda sortira en 2015 sur Wii U, et glissent au passage que le jeu Star Fox arrivera quant à lui un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 10:15

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 10:28

Le jeu est magnifique. Du coup si on a déjà du gameplay, je reprend espoirs pour une sortie en 2015. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 10:31

Ben c'est confirmé que c'est pour 2015 ! ils viennent de le confirmer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 10:39

Je me méfie toujours des dates qu'ils annoncent. Ils disent 2015 parce qu'évidemment ils peuvent pas dire 2016. Donkey Kong Country TF était annoncé pour 2013, il est sortie en février 2014. Xenoblade devait sortir en 2014, il sortira en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 11:38

omg le monde a l'air tellement immense Shocked

j'espère juste qu'ils ont rempli de quêtes secondaires sinon ça va bien être vide, long et fastidieux pour se rendre d'un point à un autre Laughing

ce qui me chagrine c'est que les puzzles ont été supprimé dans les dongeons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 13:11

Zelda Wii U Xvdxzk

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 13:56

Senjutsu a écrit:
omg le monde a l'air tellement immense Shocked

j'espère juste qu'ils ont rempli de quêtes secondaires sinon ça va bien être vide, long et fastidieux pour se rendre d'un point à un autre Laughing

ce qui me chagrine c'est que les puzzles ont été supprimé dans les dongeons Sad

T'inquiète le jeu sera pas aussi vide au finale à mon avis. Le jeu doit sortir dans un an, y'a encore beaucoup de temps pour taffer dessus. Là c'est juste une démo pour nous montrer l'open world. Pour ça qu'on voit très peu de monstre, aucun combat au corps à corps de Link, aucun temple...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 14:39

J'avoue que c'est super vide. J'ai vu la vidéo en direct cette nuit, et c'était quand même bien pourri. Déjà, c'était pas en fullscreen, en plus ça faisait démo technique. Comme dit dans le topic des nouvelles consoles, ça m'a fait penser aux phases d'exploration de Shadow of the Colossus.

Mais bon, c'est le choix de nous montrer ça qui a été pourri, pas le jeu. Si on nous montrait une phase à cheval dans Red Dead Redemption ou dans The Witcher 3, je suis pas sûr que ça serait passionnant si les environnements n'étaient pas variés.

Le seul truc que j'ai retenu, c'est l'histoire de l'IA du cheval. Là, pour le coup, c'est bien pensé. C'est un être vivant, c'est pas une voiture sur laquelle on doit maintenir l'accélérateur. Ça offre un côté plus naturel, plus crédible. Tout le monde a connu des jeux à cheval où ce putain de cheval se cogne contre des obstacles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime6/12/2014, 15:00

J'ai pas pu voir en direct mais j'imagine que ça devait être la folie sur le net. Aonuma avait dit il me semble qu'on reverrait le jeu à l'E3 prochain, et là boom du gameplay! Je suis pressé de voir à quoi vont ressembler les combats, les donjons, les villages. J'aimerai bien retrouver les Zora, les Gorons etc... Ha et ils auraient pu montrer le jeu de nuit dans la vidéo, j'aurai bien aimé voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime7/12/2014, 19:28

Hado Tomatotti,tu m'as l'air d'être un grand fan de Nintendo.Aurais-tu acheté une Xbox uniquement pour SF4?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime7/12/2014, 19:48

Oui je suis très fan de Nintendo, j'ai été très marqué par certaines de leurs licences. J'ai acheté une 360 uniquement pour SF oui, quand ma team a commencé à migrer sur 360, mais j'ai d'autres jeux dessus, comme Bayonetta, King of Fighters XIII, GOW3 (qui était vendu avec le pack).

Après j'ai aussi une PS3, avec beaucoup de jeux dessus. Même si j'ai toujours préféré les licences Nintendo, je ne suis pas sectaire, je joue sur toute les plateformes, même sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime7/12/2014, 19:58

Je suis pareil que toi.Je n'ai eu que des Nintendo comme consoles 3D.Mais je me suis tenu au courant de ce qui se faisait ailleurs au niveau de la qualité des jeux via les critiques sur le net.J'ai également joué chez des amis aux autres jeux des autres consoles.Comme je suis assez occupé,je n'ai pas encore acheté de console nouvelle génération.Ce sera très probablement une Wii U car DK,Zelda,MK8,Mario 3D world,NSMB U me tentent bien.De plus,avec la sortie de SF5 sur PC,capcom a finalement "décidé" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime7/12/2014, 20:22

De même j'ai eu toute les consoles de salon Nintendo depuis la Nes, sauf la 64. A cette époque avec mon frère on devait choisir une console, on a pris la PS1. Heureusement par la suite on m'a prêté la 64, j'ai pu jouer à quelques jeux dessus comme Goldeneye, ISS, Mario Kart, Lylat Wars ou encore Zelda OOT, qui reste à ce jour mon jeu préféré. Je n'ai pas pu finir Mario 64, un grand regret dans ma vie de gamer Smile plus tard j'ai tenté de le relancer sur Wii pour le finir, c'est quand même un jeu culte, mais je trouve qu'il a mal vieilli, puis quand tu as joué à Mario Sunshine et Mario Galaxy, c'est beaucoup trop dur de rejouer à Mario 64, j'ai laissé tomber. Et en console portable je les ai toute eu sauf la GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime7/12/2014, 22:53

Goldeneye 64 I love you I love you

le meilleur FPS manette de tous les temps I love you

la grosse barre entre potes en multi à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime8/12/2014, 08:56

Vivement.

sinon ouais j'espere que pour eux Open World ca veut pas dire "Marcher 150 ans a travers les forets". C'est un aspect qui m'a vite fait lacher Skyrim par exemple, passer 10 minutes en tout droit pour aller d'une ville a l'autre c'est chiant imo -___-

De tout facon y a marque Zelda dessus, c'est achat day one.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime8/12/2014, 09:30

Pourtant y'a la téléporte dans Skyrim, heureusement d'ailleurs, le jeu est tellement immense. Smile

Et ça m'étonnerait qu'on ait pas de moyen de téléporte dans ce Zelda, on pouvait déjà le faire dans OOT avec l'ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Zelda Wii U I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES