Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 13:24

Pas encore de topic pour ce Zelda c'est un scandale. Le jeu arrive le 22 novembre, et d'après les test il envoie du lourd. Sur la Fnac ils envoient déjà les commandes, le mien a été expédié aujourd'hui. Parait aussi qu'il est dispo chez micromania.


Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 13:28

Mdrr mais t'habites ou qu'ils te l expedient le 16 pour le 22 ! x) je l'ai preco sur la fnac prevu pour le 22 comme toi, si y me l 'expedient aujourd'hui ca va arriver avant le 22 a ce rythme I love you 

J ai pas fait un zelda depuis ocarina of time sur N64 alors j'ai hate de tester cuila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 13:34

Je suis dans le 60. Vérifie tes mails y'a des chances qu'ils te l'envoient aujourd'hui. J'ai vu aussi que le pack 3DS Zelda a été avancé au 19 sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 13:36

yes sir ! j'ai preco la ds avec en plus I love you  efeet cartouche de zelda 2 ! ^^ je vais de ce pas voir ca ^^ mais si ca arrive avant je vais pas me plaindre ! x) merci maan ^^

edit : nah deg pas de mail d'expedition et sur la fnac c'est "en préparation" Sad  voilà l'ascenseur emotionnel je vais crever ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 13:46

Pareil ils viennent de me l'envoyer Smile
je peux déjà suivre le colis !

Fnac oblige vu le cadeau collector, un coffre qui fait la même musique que dans le jeu quand on l'ouvre *__* (fanboy zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 16:29

Je prendrai aussi ce jeu, Zelda oblige, surtout que j'ai réussi à rien regarder dessus (sauf les points + et -) histoire de pas me spoiler. Il a l'air simple et court par contre, pas cool. Mais y a un mode héros qui se débloque qui lui est assez corcé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 17:01

Bof moi je suis pas d'accord avec les "court", 20h c'est très bien pour un jeu portable

meme mon préféré celui sur gameboy, awakening, je le finis en 3h mais j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 17:03

klr la durée de vie est pas essentielle je trouve aussi , mais apres trop court quand c'est génial t'es en manque à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 17:34

Saku8513 a écrit:
klr la durée de vie est pas essentielle je trouve aussi , mais apres trop court quand c'est génial t'es en manque à la fin x)
Bah ouais, OOT ou plus généralement les MGS quand jles ai fini jsuis dégouté !

Pour ça d'ailleurs que j'ai jamais fini certains jeux (FF VII, Dark Souls ...) histoire de me dire que voilà le jeu est infinissable ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 17:55

JVC dit 20h en ligne droite, perso je trouve ça déjà pas mal, en plus qui fait les Zelda en ligne droite sans les quêtes annexes? Je pense qu'on ira à 25/30h facile.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 18:44

Après 25 h en moyenne, pour un zelda  c gros je trouve ca suffisant perso ^^ je trouve plus logique de passer plus d'heures sur des titres comme fire emblem ou bravely default c plus logique je dirais Wink


"Pour ça d'ailleurs que j'ai jamais fini certains jeux (FF VII, Dark Souls ...) histoire de me dire que voilà le jeu est infinissable ! Laughing"

Ahah t'es un barjot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 19:04

Saku8513 a écrit:

"Pour ça d'ailleurs que j'ai jamais fini certains jeux (FF VII, Dark Souls ...) histoire de me dire que voilà le jeu est infinissable ! Laughing"

Ahah t'es un barjot ^^
C'est un compliment ! Very Happy 

Plus sérieusement ouais FFVII était tellement bon que je voulais pas le finir. Darks Souls c'est un peu pareil. J'aurai certainement jamais rejoué au jeu si je l'avais terminé. C'est con mais à force de le faire encore et encore, et de se dire que voilà tu l'as pas fini, ça me motive. Inversement je l'aurai fini, j'aurai l'impression d'avoir tout vu du jeu, donc il perd de son intérêt, même s'il y a pas mal de choses à faire encore sur le jeu, PvP, secrets, serment à monter à fond tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 19:09

C'etait pas une critique en tout cas ^^ c est fou qd mm Wink tu vois moi quand je finis pas un rpg si j' attend trop j ai pas envie de reprendre une partie déjà a la fin x) je me dit que recommencer a zero c est mieux cest comme reprendre un film en cours de route je me souviens plus de ce qui s'est passé .

Rassures moi t'as quand mm vue la cinématique de fin au moins ??! depuis le temps x)

Sinon a tout hasard : y a des dlc sur nintendo 3DS ? et sur ce zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 19:27

Oui il y'a des dlc sur 3DS, pour ce Zelda je crois pas ou alors j'ai manqué l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 19:43

Saku8513 a écrit:
C'etait pas une critique en tout cas ^^ c est fou qd mm ;)tu vois moi quand je finis pas un rpg si j' attend trop j ai pas envie de reprendre une partie déjà a la fin x) je me dit que recommencer a zero c est mieux cest comme reprendre un film en cours de route je me souviens plus de ce qui s'est passé .

Rassures moi t'as quand mm vue la cinématique de fin au moins ??! depuis le temps x)
Il me semble l'avoir vu sur youtube une fois mais elle m'a pas spécialement marqué. Pareil pour Dark Souls j'ai maté les cinématiques de fin sur youtube, j'ai stoppé le jeu devant la porte du boss de fin (bon j'avoue il m'avait fumé la fois juste avant Laughing ). Disons que le fait d'avoir fait tout le jeu, DLC inclue, d'avoir fait toutes les zones tout ça (merci les astuces sur internet pour découvrir le grande carcasse), ça a pas aidé pour être motivé derrière à le refaire, même en NG+, donc pas envi de le faire pour ne plus le remettre dans la console Razz 

Mais ouais FFVII à chaque fois que j'arrivais au cratère soit je laissais complètement tomber le jeu soit je faisais tous les trucs annexes, chocobo, armes, materia ... j'ai affronté Sephiroth une fois et j'me suis laissé fumé au bout de sa transformation, je voulais pas le finir Razz C'est vraiment le seul jeu qui est suffisamment bon pour que je ne me lasse pas de son scénario. Faut dire aussi que j'ai toujours eu du mal à comprendre le lien entre Cloud et Sephiroth étant gosse Razz 

Par contre pour les autres FF c'est pas pareil, FFVIII j'ai voulu le finir, mais la fin où fallait se taper des boss de merde pour récupérer ses pouvoirs m'a gavé, j'suis allé à poil contre le boss de fin et j'avais failli la taper juste avec les dernières limites, sauf que c'est pas passé, j'étais blasé j'ai abandonné le jeu Razz 

FFIX j'ai jamais dépassé le 3e CD, faut dire que je pétais les plonds sur les boss de fin des premiers CDs, j'avais pas compris que c'était normal de se faire défoncer ! Laughing 

FFX je l'ai fini, grâce à un pote par contre, qui m'a monter mes persos pendant 90h de jeu, et je déconne pas, je lui avais filé ma partie et il a boosté tous mes persos, c'était son kiff. C'est d'ailleurs le seul FF que j'ai jamais fini (si je compte pas le FFTA).

J'avais un peu eu le même "syndrome" avec certains jeux style New Super Mario Bros, MGS 3, Zelda OOT, où tu sens que tu arrives à la fin du jeu, et que du coup bah j'ai pas envie de les finir quoi Laughing Sauf que pour ces jeux (et d'autres) j'ai fait l'effort de les finir, et ensuite de les refaire avec plaisir, ce qui n'est généralement pas le cas. En fait quand je finis un jeu, bien souvent je n'y rejoue plus, je sais pas pourquoi. J'ai du mal à retrouver le plaisir de la première fois sur le jeu, là où d'autres genre FFVII, MGS, Dark Souls, je retrouve toujours le plaisir de la première fois sur le jeu, plus ensuite le plaisir de pouvoir jouer au jeu de mieux en mieux, car tu maîtrises mieux le gameplay tout ça.

Du coup aujourd'hui, et encore une fois c'est pas des conneries, quand j'achète un jeu, c'est pour son multi. J'ai acheté pleinnnnnnnnnnn de jeux sans toucher (ou très peu) au solo : GTA 5 où je me suis stoppé peu après le premier braquage, Max Payne 3 où j'ai jamais lancé le solo, BF3 idem, Ghost Recon Futur Soldier je jouais au solo quand le multi buggait, Halo 4 où je n'ai fini le jeu qu'une fois seulement comparé au minimum 15x pour le premier, Epic Mickey où je joue uniquement avec ma copine, et j'en oublie encore énormément ... study 

Je suis malade docteur ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 20:02

comme quoi , chacun a sa manière d'aborder un jeu après tout ^^ Moi si je finis pas le dernier boss c'est comme si y manquait qq chose qd mm ^^ Apres c'est sur qu'une fois que t'as fini le truc t'as pas envie d'y rejouer desuite c'est sur mais perso je me les refait generalement qq années plus tard et ca passe tout seul Wink

En conclusion car on est HS qd mm ^^ tu n'es pas malade tu es juste ... different x)

edit : merci tomatotti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 20:30

Ahah ^^

Pour revenir sur le jeu, y aura un mode 4 swords ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 20:35

oui merci stop le HS Razz

non pas de mode foursword lol
c'était un jeu bonus, qui est devenu un jeu à part entière

en + on peut le DL gratos sur la 3DS (c'est ptet plus le cas maintenant je sais pas)

Bref 20h pour un zelda en ligne droite, c'est largement suffisant lol
je vois même pas pk les mecs ont mis ça en moins

Bref j'ai hate Smile visiblement mieux vaut jouer avec la 3DS pour mieux piger les perspectives
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime16/11/2013, 20:57

Ouais d'ailleurs ça fait plaisir un jeu qui utilise la 3D, j'ai été déçu par Pokemon sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime17/11/2013, 00:10

A putain j'avais pas lu !
il fallait ajouter l'article coffre dans le panier pour en bénéficier

je suis dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime17/11/2013, 00:11

MaD Sephiyo a écrit:
A putain j'avais pas lu !
il fallait ajouter l'article coffre dans le panier pour en bénéficier

je suis dégouté Sad
What ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime17/11/2013, 00:14

oui faut mettre le jeu et le coffre dans le panier Tu l'as pas fait ??! il est marqué a zero euro apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime17/11/2013, 00:18

Non je l'ai pas fait Sad
en fait je viens de le voir pour bravely default car la je l'ai bien fait pour l'artbook

Mais bon je les ai mail, j'ai confiance, c'est la seule raison qui fait que je préco plus sur amazon, donc ils ont intérêt^^
suffit qu'il l'envoie dans la commande bravely default

ou sinon j'imagine que la retirer en magasin ça passera, la dernière fois un pote a acheté Pokemon la semaine dernière, ils lui ont proposé la pokeball qui était juste en préco sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime17/11/2013, 01:09

Au pire tu peux même envoyer un mail au vendeur pour lui dire que t'as oublié ça devrait passer Wink

Mdrr y avait la meme chose avec bravely default ? je l'ai pas vu x) ahah
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime17/11/2013, 11:18

Yep le mail est envoyé depuis hier !

Oui bravely fait la même, c'est là que j'ai remarqué car quand j'ai ajouté l'artbook, ils m'ont suggéré le coffre zelda, et la j'étais deg lol

Need ce coffre quoi !

Je pense recevoir le jeu lundi ou mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Zelda Wii U
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !
» Leagues of Legend
» FT10 Legend OF Blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES