De tête comme ça (je corrigerai quand je rentre chez moi ce soir s'il faut) :
- Choppe corner, dash avant, cr.lk saut sur place, dive kick lk. Si ton timing est bon et que ton adversaire bourre, il s'envolera dans le mauvais sens et tu peux punir. S'il se relève accroupis et garde devant, il se prend la dive.
- Choppe corner, dash arriere, cr.mp saut avant hk (safe jump)
- Choppe corner, dash avant, senpusha lk, saut avant lk/hp/mk/mp (touche derriere mais retombe devant).
- Choppe corner, dash avant, petit pas arrière rapide (juri ne doit pas toucher du pied le sol, tu dois cancel son pas arrière par le poke de ton choix) st.mp, cr.hp ou instant jump hp
- Choppe corner, balayette, fuhajin store, st.mp
- Choppe corner, dash avant, 2x cr.lk (et la soit instant jump hp si tu mind le dragon soit cr.mp)
- Choppe corner, dash avant, fuhajin store, neutral jump hk.
- Choppe corner, dash avant, fuhajin mk release, saut avant mk (toucher le plus tard possible dans le dos. L'avantage, c'est que si l'adversaire se relève debout (tous les persos hormis Ibuki/Sakura/Blanka/Chun-Li) tu peux suivre avec un instant j.mp ou instant j.hp. Si tu sens que le mec veux te bourrer après avoir gardé le cross up, utilises l'instant j.hp car tu casseras son shoryu et retomberas au sol.
Après malheureusement Juri n'a rien de vraiment gratuit. Elle ne profite pas de phase devant derrière dur à garder (hormis le j.hp ... Mais qui remet au sol et n'est pas hardknock down). A toi de varier énormément tes phases, conditionner ton adversaire à faire des choix dont tu peux profiter. Juri c'est beaucoups de 50/50. Tout le potentiel offensif de Juri se développe une fois que ton adversaire est dans le coin et qu'il ne peux plus reculer.
Ensuite tu dois prendre en compte qu'il existe dans ce jeu une formidable feature
!!! Le DWU ! Mécanique qui permet aux joueurs qui ont été mis au sol de varier le moment ou il se relève ce qui bien entendus bousille tous les setups timé à la frame sur un hardknock down. Donc c'est sur que si tu t'acharnes à vouloir placer encore et encore le même setup... Bha tu vas manger des dragons de l'infini. Varies toujours, évites de répéter souvent la même chose.
Et des pressings sur une mise au sol sans setups est largement possible. Tu peux faire craquer mentalement un mec rien qu'en faisant des pas en avant et en arriéré après la mise au sol de ton adversaire pour ensuite soit le chopper (de préférence avec sa karachoppe pour fausser les distances), soit lui mettre un close mk airborn (donc qui punit les choppes), soit la GARDE. Le tout est d'anticiper les choix de ton adversaire et choisir le bon contre.
Exemple : Première mise au sol, tu avances recule, avance kara-choppe, remise au sol. Tu avances, recule, avance et la soit tu anticipes un dragon soit un dé-choppe soit la garde. Imaginons que tu anticipes la dé choppe, et bien tu fais close mk à sa relevée pour punir directement sinon tu recules (dash) si tu anticipes le bourrage.
EDIT : En fait non, je laisse Gamgab venir me corriger si besoins, je pense qu'il aime ça