Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelques set up de safe jump et de meaty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime27/10/2012, 15:39

Yop,

j'ai fait un peu de training ce matin, je partage quelques découvertes :

sur tout les persos qui se relèvent normalement (donc exclure Sagat, Cammy, Adon, Blanka, Abel je crois aussi) :

post balayette :
jump avant -> meaty stand Hp ou c.mk (tape avant une choppe)
pas avant ou arrière -> saut Hp (ou Hk comme certains persos comme Gen ou Ibuki) safe jump sur les reversals 5 frames et plus

post frontthrow :
dash avant -> saut avant -> meaty stand Hp ou c.mk
dash avant -> c.lp -> saut Hp (Hk) safe jump reversal 5 frame


Sagat et Cammy :


post balayette et frontthrow : à tester

post backtrhow :
dash avant -> saut Hp safe jump reversal 5 frame



Le setup avec le pas arrière/avant ainsi que celui avec le lp sont pas easy, en revanche les setups ne nécessitant que les dash et/ou les sauts sont bp plus faciles.

J'éditerai si je fais d'autres trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime27/10/2012, 15:42

Cool ! Merci, j'irais tester tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime27/10/2012, 20:17

Super merci Monx, demain mode training pour moi Smile

j'aimerais trouvé un set up de meaty c.lp post balayette , j'ai essayer des tonnes et des tonnes de set up different pas moyen de trouvé un truc carré....faut faire au feeling quoi et du coup je me fait chopper 2 fois sur 3 Sad

le seul set up meaty c.lp que je connaisse c'est post head but avec saut immediat et mk ou mp ds les air, fonctionne sur les perso a relevé standar
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime27/10/2012, 21:50

Les setups post balayettes que j ai posté peuvent être aussi intéressant que le c.lp car le cose Hp et le bas mk mettent un gros block stun, et en htit facilement confirmable. Je viens de tester en training je vais essayer de l integrer a mon jeu je vous dirai si c est efficace. Je faisais juste cmk en meaty apres une choppe avant et j etais plutot satisfait du resultat. La choppe est moins déchopable car le blockstun est différentdu c.lp

Après c lp en meaty est super intéressant car pas mal de mix up derriere et pas un gros recul contrairement aux 2 autres coups. Mais j ai pas de setup, sachant qu'on a quand meme 4 frames je crois pour le timing sur un mec qui se releve avec un coup 3 frames, c est pas non plus infaisable. Pamyu a un setup mais j ai pas fait gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Antalolz

Antalolz

Messages : 5
ID en ligne : Antalolz
Perso : Boxer

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime28/10/2012, 13:50

Une vidéo ne serait pas de refus parce que j'ai du mal à visualiser ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime28/10/2012, 23:02

J'ai rien pour recorder malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime29/10/2012, 07:25

Salut à tous.Qu'est-ce que ça veut dire "qui se relève normalement"?
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime29/10/2012, 09:20

Après un hardknockdown (choppe, balayette, ultra, super, et quelques coups particuliers comme le dash low de boxr), les persos se relèvent au bout d'un certains nombres de frames, mais qui peuvent variées pour certains d'entre eux.
La plupart des persos se relèvent normalement (j'apelle ça la relevée normale et j'en fait la référence par rapport aux quelques autres persos).
Cammy et Sagat se relèvent une frame après.
Blanka 2 frames après.
Adon quelques frames avant aussi mais je sais pas si mon tableau est à jour dc je ne donne pas de chiffre.
De tête y a Gen en fonction de sa stance qui modifie son temps de relevé d'une fram (!).
Pour Abel j'ai du fumer la dernière fois, il se relève "comme tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 32
ID en ligne : CrabeSoupe

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime29/10/2012, 09:46

Je ne sais plus où j'avais vu ça mais il me semble bien qu'Adon se relève comme tout le monde maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime26/3/2013, 12:33

RaGe Monx a écrit:
Les setups post balayettes que j ai posté peuvent être aussi intéressant que le c.lp car le cose Hp et le bas mk mettent un gros block stun, et en htit facilement confirmable. Je viens de tester en training je vais essayer de l integrer a mon jeu je vous dirai si c est efficace. Je faisais juste cmk en meaty apres une choppe avant et j’étais plutôt satisfait du résultat. La choppe est moins déchopable car le blockstun est différentdu c.lp

Après c lp en meaty est super intéressant car pas mal de mix up derriere et pas un gros recul contrairement aux 2 autres coups. Mais j ai pas de setup, sachant qu'on a quand meme 4 frames je crois pour le timing sur un mec qui se releve avec un coup 3 frames, c est pas non plus infaisable. Pamyu a un setup mais j ai pas fait gaffe :p

Ces set up avec stand HP et cr.mk son carrément intéressant mais sont inefficace sur un back dash, c'était pour ca quue j'aurais voulu trouvé plus de variante de sets up meaty cr.lp car OS possible ( sur le cr.mk aussi avec os ultra 1 mais il faut la charge et le seul set up que je connaisse c'est Front throw-turn around punch meaty cr.mk~(os ultra1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques set up de safe jump et de meaty Empty
MessageSujet: Re: Quelques set up de safe jump et de meaty   Quelques set up de safe jump et de meaty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques set up de safe jump et de meaty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le safe jump de Ryu
» Safe jump
» Safe jump
» safe jump du taulard
» OS safe jump 2 super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES