Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)   Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) I_icon_minitime29/1/2015, 18:38

Salut salut , j'ai configurer Obs de manière assez correcte j'espere.

Cependant j'essaie de rajouter la fenêtre de tchat et la camera.

N'arrivant pas a faire un layout correct sur Photoshop, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour en faire un correct où apparaîtrait des éléments de base :

- compte youtube, twitter facebook,

-rappel de donation possible.

-Fenetre de tchat sur le stream

-une place pour la camera.

Voilà je sais que je demande beaucoup et si jamais vous pouvez faire seulement un overlay de base avec quelqu'un de ses elements je me debrouillerai pour m'inspirer de votre aide pour rajouter le reste.

J'utilise ce layout de base pour le moment :

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Ibnqoq10

Pour le tchat j'utilise Chatty.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)   Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) I_icon_minitime30/1/2015, 10:41

Yop,

Au-dela des considerations "artistiques" (je connais pas trop OBS ou quoi j'utilise Xsplit avec des layouts faits par un pote perso), je te conseille grandement de travailler sur la valeur de ton stream. Tu vas montrer quoi? Faire quoi? En quoi c'est interessant? Quelle est l'audience que tu vises?

C'est pas une critique envers toi hein, mais c'est juste que je vois un nombre incroyable de mecs du pif qui streament leurs matchs en classe et marquent "DONATION LINK PLEASE DONATE REGARDEZ J'AI 3000PP JE MERITE DES € NON?". Je te conseillerais meme de jeter l'idee de donation pour le moment. Quand ton stream sera etabli, populaire, visible, la tu pourras ajouter ca. Si TU demandes des donations, ca fait "mendiant". Sur un stream de qualite, les viewers donnent naturellement. (ou bien quand le stream est tenu par une fille mignonne dont la webcam prend un quart de l'ecran mais bon la n'est pas la question Razz )

Voila pour mes conseils. Travaille sur ta valeur de production et sur l'interet de ton stream avant le reste =)

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)   Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) I_icon_minitime30/1/2015, 11:27

D'accord je vais faire ca.

C'est le ressenti que j'avais donc je vais virer tout ce qui est donation.

Sinon pour le stream, je fait essentiellement du let's play et je joues de tout pour etre assez varié.

Voila voila.

Pour l'instant c'est pas super au point...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)   Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) I_icon_minitime30/1/2015, 15:07

Et ta demande serait plus visible dans "requete création" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)   Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) I_icon_minitime30/1/2015, 20:34

Ça roules , j'en fait un autre dans la section requête création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)   Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de conseils pour avoir un stream de qualitay ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien Du stream pour le BBC
» [RESOLU] logo pour stream
» Stream pour vos matchs , hésitez pas
» Arcadia free Tournament
» Comment travailler, utiliser au mieux le mode entraînement dans SSFIVAE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES