Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Zangief Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Zangief   [défis normal et difficile] Zangief I_icon_minitime24/4/2009, 04:52

l'attrapeur de Moscou c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[défis normal et difficile] Zangief Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Zangief   [défis normal et difficile] Zangief I_icon_minitime29/7/2009, 01:50

Yop tout le monde !


N'étant pas un dingue de l'exécution pure, j'ai fais l'impasse sur le mode epreuve. Désirant m'y mettre serieusement pour progresser encore, je veux tout particulièrement finir celui de mon main.

Non sans difficultés et avec une bonne dose de chance, je me suis hissé jusqu'au 5e défi.

Comme vous vous en doutez j'ai beaucoup beaucoup de mal à linker les cr.LK. Je crois avoir compris qu'il faut exécuter le "knee press vertical" peu avant de toucher le sol pour faire la liaison avec le premier LK mais après c'est un peu le fouilli. J'ai essayé à peu près tous les types de timing et il m'est arrivé 2 fois de placer les 4 LK -en smashant comme un porc- mais j'ai foiré la manip de la mv pour sortir un lariat :/


Une astuce pour ce link assez difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

[défis normal et difficile] Zangief Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Zangief   [défis normal et difficile] Zangief I_icon_minitime29/7/2009, 02:17

De mémoire le 1er coup de pied accroupie doit sortir direct après le coup de pied du saut,.

Puis les 3 autre +- 1 seconde voir moins après avec un mini intervalle entre chaque.
C'est vrai que c'est pas évident de trouver le bon timing, encore moins d'expliquer, quand on voit sur la vidéo ta l'impression qu'il appuie comme un dingue et pourtant c pas du tout le cas.

https://www.youtube.com/watch?v=43D8a_QxkTQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Zangief Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Zangief   [défis normal et difficile] Zangief I_icon_minitime7/10/2009, 12:59

Waiiiiiiii ! J'ai enfin réussi le défi 5 de Zangief ! Après des heures d'essai je peux donner des astuces pour ceux qui veulent le réussir quitte à aller jusqu'a la connerie absolue :

1/ mettez une musique calme
2/ prenez votre pad ps3
3/ (mon étape préférée) prenez du fil de fer que vous accrochez au joystick gauche du pad auquel vous attachez un contre poids (pour ma part un double décimètre métallique) dans le but d'avoir :bas: tout le temps enfoncé
4/ essayez de trouver le timing :dbh: light kick light kick light kick light kick , normalement les light kick doivent être lancés dés que le précèdent a touché.
5/ hé bien il ne reste plus qu'a lancé le Banishuing Flat le plus vite possible.

En tout cas si un jour je joue Zangief, il me faudra le temps de sortir mon fil de fer et ma règle.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] Zangief Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Zangief   [défis normal et difficile] Zangief I_icon_minitime7/10/2009, 13:32

je sais pas si c'est du lard ou du cochon ton histoire de double décimètre mais j'ai bien rigolé! la méthode la plus simple pour ce défi est de maintenir :dbd: plutôt que :bas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Zangief Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Zangief   [défis normal et difficile] Zangief I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] gouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES