Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime24/4/2009, 04:54

pour les fan du shoryu c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime27/4/2009, 12:30

Salut , je suis bloqué au défi difficile n°1
-Saut HKick
-Target Combo
-Léger Shoryu
-Ex focus Cancel
-Shinryuken

Généralement je sors un Shoryureppa derrière le Léger Shoryu ou alors je fais le cancel mais l'adversaire retombe trop vite.

Donc la je galère vraiment c'est une manip importante pour sortir son ultra en combat et j'aimerai la maitriser.Même en entrainement, faire un Fort shoryu, cancel et l'ultra j'ai du réussir 1 ou 2 fois.

Je joue sur 360 est ce que vous avez des conseils? x) Les vidéos des défis me servent pas vraiment à par me dire, "en fait c'est simple".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime27/4/2009, 14:15

Moi c'est au défi Dur n°4 que je suis bloqué, mais en fait faut que t'arrive à aller super vite appuyer sur l'attaque focus au moment ou tu le touche, et la ensuite tu fais un dash avant et tu fais ton ultra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime27/4/2009, 14:44

Ca a l'air bien compliqué vos défis, perso j'en ai pas fait des masses, je préfère apprendre sur le tas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime27/4/2009, 15:40

Kriters a écrit:
Salut , je suis bloqué au défi difficile n°1
-Saut HKick
-Target Combo
-Léger Shoryu
-Ex focus Cancel
-Shinryuken

Généralement je sors un Shoryureppa derrière le Léger Shoryu ou alors je fais le cancel mais l'adversaire retombe trop vite.

Donc la je galère vraiment c'est une manip importante pour sortir son ultra en combat et j'aimerai la maitriser.Même en entrainement, faire un Fort shoryu, cancel et l'ultra j'ai du réussir 1 ou 2 fois.

Je joue sur 360 est ce que vous avez des conseils? x) Les vidéos des défis me servent pas vraiment à par me dire, "en fait c'est simple".

en fait les videos des défis sont très utile elle te montre, le timing !!!
sinon pour cancel un shoryu (gros, petit ou medium) fait ta saving immédiatement après la commande du shoryu, de cette manière le cancel se feras sur le premier hit stun.
puis dash avant pour cancel la saving et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime27/4/2009, 16:13

En fait le prob' c'est plus trop de cancel le shoryu mais Dan retombe trop vite j'ai l'impression >< , ptet parce que je suis toujours dans le coin... 'fin bon je vais continuer à m'entrainer.

J'ai vraiment du mal a enchainer le dash et 2 quart de cercle + LB pour l'ultra : /

*Merci pour vos réponses ; ) *
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime27/4/2009, 18:00

le timing des combos est super serrez dans SFIV, surtout si tu es un habitué de SF alpha 3. beaucoup plus tranquille sur les timing de retombé.
mais bon ça permettait des abus totalement fou donc c'est pas plus mal que ce soit plus rapide sur SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime30/4/2009, 09:09

Ah, ils sont bien violents les défis hard de Ken, je me souviens avoir eu beaucoup de mal sur les 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime7/5/2009, 00:59

Moi-même je bug sur le 4, je n'y arrive vraiment pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime7/5/2009, 04:40

Faut vraiment aller très vite pour faire le Tatsumaki. Ça finit par venir à force d'insistance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime7/5/2009, 05:37

kenji a écrit:
le timing des combos est super serrez dans SFIV, surtout si tu es un habitué de SF alpha 3. beaucoup plus tranquille sur les timing de retombé.
mais bon ça permettait des abus totalement fou donc c'est pas plus mal que ce soit plus rapide sur SFIV.

C'était beaucoup plus difficile les combos sur Alpha 3, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime15/6/2009, 18:13

Kicker a écrit:
Faut vraiment aller très vite pour faire le Tatsumaki. Ça finit par venir à force d'insistance. Wink

Ben il n'y a pas de Tatsumaki dans le défi 4 Shocked
Moi je bloque sur le Shoryuken après le HP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime15/6/2009, 18:46

pour le défi 4 il faut cacecler le high dragon punch au 2ème coup.

pour le réussir je me suis entrainner à passer la dernière séquence (à partir du high dp) de façon à le réussir le plus souvent possible, le début du combo est assez facile à rajouter ensuite!

pour le défi 5 j'arrive vraiment pas à sortir de air born hurican kick aussi rapide! si quelqu'un à un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime16/6/2009, 13:03

Ben moi c'est tout bête mais bon ...
J'arrive très bien le shoruyken cancel to medium to ultra....
Mais je n'arrive pas à faire le bas HP to shoryuken !!! Sad
Si quelqu'un à une astuce please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime16/6/2009, 14:34

:drt: :bas: hard punch :dbd: hard punch
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime16/6/2009, 20:37



bon on peut mexpliquer qu'est ce que c'est se foutu defis N°4 ? scratch
deja mon shoryu fort le fai a peine decolé du sol kan je cancel sur le 2eme hit
prske sur le 1er hit il bouge pas quand je cancel
dnc j'ai a peine le temps d'enchainer la suite par rapport au vid
puis une foi sortie le moyen shoryu c'est encor pir il retombe direct o sol pas moyen de sortir l'ultra

que faire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime16/6/2009, 22:29

Sur le Shoryu HP, faut canceller sur le deuxième hit, sinon l'adversaire reste au sol.

Sinon, à priori, la seule solution pour tes soucis est la vitesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime12/7/2009, 12:04

Saunic a écrit:
Sur le Shoryu HP, faut canceller sur le deuxième hit, sinon l'adversaire reste au sol.

Sinon, à priori, la seule solution pour tes soucis est la vitesse Twisted Evil
L'adversaire ne reste pas au sol au 1er hit mais s'envole moin haut qu'au 2ème.

Pour le défi 5 ,il faut commençer à peu pret vers le millieu de l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime12/7/2009, 12:48

sur un gro shoryu ladversair reste o sol o 1er hit sa jen sui sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime19/7/2009, 16:03

Youe a écrit:
Saunic a écrit:
Sur le Shoryu HP, faut canceller sur le deuxième hit, sinon l'adversaire reste au sol.

Sinon, à priori, la seule solution pour tes soucis est la vitesse Twisted Evil
L'adversaire ne reste pas au sol au 1er hit mais s'envole moin haut qu'au 2ème.

Pour le défi 5 ,il faut commençer à peu pret vers le millieu de l'ecran.

Sorry,On peut aussi le faire "in the corner" !
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime24/3/2010, 08:59

defi 4 difficile , Une astuce qui à bien fonctionnée pour moi pour l'enchainement bas lp bas HP c'est d'ajouter un lp normal entre les deux genre :
saut HK
bas lp
lp
bas HP et la suite. D'une manière général je trouve que ca passe beaucoup plus facilement. il faut balancer le saut gros pieds le plus près possible , à la limite de passer dans le dos de Dan

enfin moi je trouve que ca passe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime24/3/2010, 10:07

Amaltea a écrit:
enfin moi je trouve que ca passe mieux ^^
It does : en réalité, a la différence de Ryu, le c.lp > c.HP de Ken est just frame.

Mais le lp debout a un meilleur hitstun frame advantage que le lp baissé, donc c.lp > lp > c.hp passe mieux, tu as tout a fait raison, et c'est très bien vu

J'avoue que je n'y avais pas pensé quand j'ai fait les defis de Ken, et en lisant ton post, je m'en veux un peu... c'etait évident pourtant Very Happy

GG


ps: attention, par contre, en match, evitez de tenter ce truc, faut quand même des distances bien spécifiques pour pas faire whiffer le c.HP

Edit : merci Amaltea


Dernière édition par eMRaistlin le 24/3/2010, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime24/3/2010, 12:57

merci pour le coté theorique, j'ai jamais vraiment regardé la data frame du perso. Par contre comme j'ai trouvé ta réponse intéressante je suis allé voir l'explication sur le tableau trouvé sur eventhubs.
Ce que j'y vois c'est que le hitstun est identique sur le c.lp et le lp par contre il y a une différence sur le frame Adv hit, et sur le start up l'active et le recover.

Comme tu as dit plus haut que le c.lp et C.hp était "just frame", est ce que c'est bien le frame adv hit qui fait la différence? ce qui donne 2-3 frame supplémentaire pour réaliser un c.hp après un lp?

ou alors comme l'active frame est de deux pour le lp et de 3 pour le C.lp il y a juste une frame supplémentaire pour link avec le C.hp?

[défis normal et difficile] Ken Fdken10
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime24/3/2010, 13:20

Amaltea a écrit:

Ce que j'y vois c'est que le hitstun est identique sur le c.lp et le lp par contre il y a une différence sur le frame Adv hit, et sur le start up l'active et le recover.
My bad, j'ai pensé Frame Advantage, et j'ai écris hitstun parceque j'etais en train de faire une réponse à un autre post à côté -_-

Oui, c'est bien le frame advantage qui importe ici : le lp debout recover plus vite, et a moins de frame actives (donc, moins de frames inutiles quand tu touche sur la première frame active comme dans 99% des cas hors meaty)

Donc, comme il laisse l'adversaire dans un stun aussi longtemps que le c.LP, mais qu'il dure moins longtemps en tout, tu te retrouve libre avant l'adversaire encore plus vite, et donc, le link est plus facile.

J'en parle ici, dans la partie sur le frame advantage.

Au final, c'est +2 en Frame advantage, donc 2 frames de plus pour reussir le combo (qui passe donc de just-frame (+5FA et start 5 pour le HP) à un link 3frames easy mode (+7FA et startup HP toujours à 5)

Merci d'avoir souligné ma faute d'inattention, que je vais corriger de suite pour pas induire en erreur plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime26/3/2010, 13:59

au defi 4 elle wif tout le temps mon ultra je comprend pas...
j'veu bien que ce soit juste frame mais au bout de 50 fois sa devrait passer quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Ken Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Ken   [défis normal et difficile] Ken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Zangief
» [défis normal et difficile] Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES