Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une explication sur cette vidéo please?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Une explication sur cette vidéo please?! Empty
MessageSujet: Une explication sur cette vidéo please?!   Une explication sur cette vidéo please?! I_icon_minitime23/3/2015, 08:08

Bonjour à tous!
J'ai posté la vidéo sur mon fb mais aucune réponse vraiment intéressante donc j'espère avoir plus de succès ici!

Tout d'abord, voici la vidéo qui vaut ce post :


Désolé c'est prise avec mon S4 donc pas de la meilleure qualité mais mon interrogation se passe sur la toute dernière action.
Cammy s'approche pour décaler un dragon, pour ma part (et pour je ne sais quelles raisons) je fais le 3lk qui casse le startup du dragon, sans toucher en Counter en plus!
Je pense avoir la réponse en regardant un peu les frames des 2 coups mais bon je suis quand même surpris d'avoir cassé un dragon et pas l'inverse.

Donc si quelqu'un aurait une explication concrète et pourquoi pas exploitable pour setups sur des persos à dragon ça pourrait être fun! xD

Merci les amateurs de macarons!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Une explication sur cette vidéo please?! Empty
MessageSujet: Re: Une explication sur cette vidéo please?!   Une explication sur cette vidéo please?! I_icon_minitime23/3/2015, 08:55

Salut Omni.

Comme t'as regardé les frames des coups, t'as surement vu que le dragon de Cammy est pas en l'air dès le début.
C'est comme quand tu fais le set-up "Choppe - Dash - Saut Lk".
Si Cammy fait dragon, tu la casses et elle reste au sol.

Pourquoi elle ne t'a pas touché ?
C'est uniquement parce que t'étais de base trop loin (à cette distance, elle t'aurais eu mais ne pourrais pas FADC par exemple).
Le backflip a vraiment une hit box avancée par rapport à la hurt box sur le haut du corps, je dois rien t'apprendre à ce niveau. :p

Avec Cody, j'ai une carotte similaire pour les bourreurs à la relevée : 4.Mp (Jaw Crusher).
Ca pète le dragon, et énerve grave le mec en face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Une explication sur cette vidéo please?! Empty
MessageSujet: Re: Une explication sur cette vidéo please?!   Une explication sur cette vidéo please?! I_icon_minitime23/3/2015, 09:06

Il est vrai que sur une choppe il est facile de péter le dragon de Cammy!
Maintenant que tu le dis la notion de distance m'avait un peu échappé mais j'avoue que sur le moment...en live...ça surprend grandement!
donc plus vraiment un "coup de bol" que quelque chose de vraiment exploitable sur d'autres persos 4/5 frame
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Une explication sur cette vidéo please?! Empty
MessageSujet: Re: Une explication sur cette vidéo please?!   Une explication sur cette vidéo please?! I_icon_minitime23/3/2015, 17:06

Pour le coup, je dirais même que c'est pas du tout exploitable.
Si tu piffes des backflip comme ça, même si tu maîtrises la distance, je crois que la probabilité de voir la Cammy lancer le dragon avec le bon timing est assez faible.

Par contre, ça fout un coup au moral du mec en face si tu étais déjà dominant (un peu comme poker un dragon de Ryu avec un 2.Lp, j'ai déjà reçu des hate mails pour ça Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une explication sur cette vidéo please?! Empty
MessageSujet: Re: Une explication sur cette vidéo please?!   Une explication sur cette vidéo please?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une explication sur cette vidéo please?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» SSFIV AE 2012 - Licence to Kill
» Explication - Groupes de la SFFTL S05
» explication concernant la MAJ du forum
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES