Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/8/2009, 13:20

J'adore ces reportages venant de la télévision,

Il y aurait beaucoup à dire surtout sur leur version du *nolifisme* des joueurs de MMO ou CS

Les reportages sur les ProGamers CS ou farmers sur les MMO sont bien plus interessant, je cherche d'autre reportage de ce genre donc si vous en connaissez.. Very Happy

GoldFarmers Chinois sur WOW


Elky joueur FR Starcraft (il joue au poker maintenant)
PART 1


PART 2


PART 3


Une joueuse de WOW (très charmante Razz)


Une team fr de CS


Reportage CS


NoLifisme


Un ancien NoLife raconte (Ca se discute)


TF1 et WOW


Les jeux video peuvent ils être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/8/2009, 18:27

héhé , je me reconnais un peu dans ces personnes, cela dit les personnes qui ne connaissent pas ce monde diabolisent vite quand même.
J'ai joué aussi pendant 15heures par jours pendant quelques années ( merci blizzard... Wink ) , sans désordre psychologique pour autant.. c'est juste que ça me plaisait et que j'avais rien de mieux a faire !!
Je connaissait un peu elky déjà avant, bien que starcraft était pas ma spécialité, puis j'ai joué au poker aussi lol je savais qu'il avait bien réussi !

Aujourd'hui je suis marié et je travail ... pas besoin de psychologues ou autres thérapies je sais pas quoi ! jamais eu envie de me suicidé non plus Wink c'est juste un passage de ma vie.

Ces reportages sont intéressant mais vont faire peur a des gens qui savent pas !

A mon avis ceux qui ont de vrai problèmes les auraient eu même sans jeux vidéos et auraient trouvé autre chose pour combler leur mal être et se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/8/2009, 18:58

killy a écrit:
c'est juste que ça me plaisait et que j'avais rien de mieux a faire !!

Tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/8/2009, 19:16

Bah, la misère sociale et intellectuelle, ça fait vendre.

Si ceux qui regardent ces programmes pensent que c'est la Vérité vraie, alors ils sont guère mieux que ceux qui les peuplent.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime1/9/2009, 08:39

je me reconnais la dedans aussi j'ai joué à cs et wow :p. mais le pb c'est que quand tu joues a ces jeux le temps libre tu te le créée je voyais plus de pot plus rien donc forcement t'as du temps libre :p.

et je pense vraiment que les jeux console sont beaucoup moins addictif la preuve SF bcp se lasse sur wow jamais j'ai entendu qqun dire au bout de six mois ca me soule le truck vraiment addictif au final c'est les personnes qu'on rencontre sur les jeux après j'ai toujours eu de la chance d'avoir un groupe de pot irl qui y jouaient. Enfin c'est mon avis de no life :p

Par contre me demandais pas comment j'ai fais pour m'en sortir ça c fais tt seul pourtant je jouais mini 6h par jour à wow pendant 2ans et demi avec qq pause bien sur :p et un tout petit peu moins à cs :p

dsl de raconter ma vie mais c vidéo que j'avais vu pour la plupart mon rappelé des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime1/9/2009, 10:30

SF n'est pas comme Wow. Il faut plutôt le comparer à CS. On y joue essentiellement pour augmenter notre petit niveau et établir quelque performances. Ce sont des jeux assez pauvres (en contenu j'entends)qui reposent essentiellement sur un concept simple.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime1/9/2009, 10:34

même comparé cs et sf me parai compliqué rien que du fai quil faut être 5 sur cs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime1/10/2009, 17:59

Ce soir 22h55 france 2 reportage

Génération gamers : qui a peur des jeux vidéo ?

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1748796-generation-gamers-qui-a-peur-des-jeux-video/
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime1/10/2009, 21:44

J'ai zapper pour me mettre en mode training sur SF4 avec HONDA : c 'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime2/10/2009, 07:06

Le reportage en trois parties


Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime2/10/2009, 07:42

aufaite y'en avais un hier sur France 2 a 22h50 qu'elle qu'un a pu chopé la video?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime26/3/2010, 16:04

C'est énorme,
Télématin nous parle des "Meuporgues" [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_lol [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_lol [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime26/3/2010, 17:51

LES MEUPORGUES !!!

P
T
D
R
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 08:55

Les Meuporgues ! Je venais de me lever quand j'ai vu ça sur France 2, je me suis dit "WTF !!! OMG!!!"
-"Salut tu fais quoi ?"
-"Je joue à wow"
-"C'est quoi ça ?"
-"Bah, c'est un meuporgue voyons"

Bon ok ---> []


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 09:19

Ahahaha c'est toujours culte les journaleux qui abordent des sujets qu'ils ne connaissent pas.
Elle est loin l'époque du journalisme ou les mecs faisaient un minimum de recherche sur le sujet avant de le balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 11:19

Quand on les voit ridicules sur un sujet comme celui là, on se dit que ca doit être le cas pour tout un tas d'autres sujets (ou on s'en aperçoit pas forcement)... Après ca dur de croire la télévision effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 11:21

Il faut la boycotter la télévision on fait payer aux gens une redevance pour se faire lobotomiser par de la merde par paquet de 10.
La télé ca devrait servir qu'a une chose : brancher la xbox 360 pour se friter avec ses potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 12:09

Oui mais si tu boycottes la Tv tu feras comment pour éduquer tes gosses, décorer et vendre ton appart, aprendre à cuisiner, faire le ménage, devenir chanteur et autres ??

La télé donne au public ce qu'il veut, les gens se lobotomisent tous seuls malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 12:32

Ah bah Bone je vais rebondir sur ce que tu dis.

Il y a 2/3 semaines j'ai regardé l'emission sur la 2 le samedi soir très tard (j'en ai oublié le nom, c'est avec Ruquier, Zeymour et Bolo).

Ils ont reçu comme invité Dorothée et là, t'as Zeymour qui c'est mis à dire que les manga c'était de la merde, qu'ils n'auraient jamais du passer ça à la TV quand on était petit car trop violents.

Donc pour lui manga = violence. Wow quelle culture générale.

Bon avec du recul je me dit que les HnK et DBZ c'était peut-être pas adapté quand j'avais 6 ans.
Mais le mec a osé faire une généralité sur un sujet qu'il ne connait pas du tout. Quel abrutit...
J'aurai voulu être là pour lui faire fermer sa bouche [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_twisted

Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 12:41

"Génération Gamers : Qui a peur des jeux vidéo?" (en page 1) reste le plus intéressant et le plus correct sur le sujet. Ca reste classique et ça répète des choses qu'on a déjà entendu (CS, MMORPG) mais à voir quand même pour le fun. [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 16:43

HS on

La suppression pur et simple du Club Dorothée par la faute de Ségoléne ''grosse pute'' Royal a été pour moi un cataclysme j'ai 30 ans quand j'y repense j'ai la larme a l'oeil pour mettre quoi a nos petits fréres ben Télétub,makkapaka,Spies je sais plus quoi des dessins animés ideux...

La suppression de tout les animateurs pour les remplacer par des voix off complétement chibré ...Il n'y a plus aucune interaction entre nous et la télé ah si via sms mais quelle merde sérieu. J'ai eu la chance de passer au jeux de l'ABC a l'epoque et de parlé avec Jacky,Corbier,Ariane,Dorothée et Pat ...

J'ai une grosse nostalgie pour cette age d'or de la tv pour enfant,pour ado méme désolé
pour ce HS de vieu con nostalgique ...

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 17:04

Menviellinho a écrit:
HS on

La suppression pur et simple du Club Dorothée par la faute de Ségoléne ''grosse pute'' Royal a été pour moi un cataclysme j'ai 30 ans quand j'y repense j'ai la larme a l'oeil pour mettre quoi a nos petits fréres ben Télétub,makkapaka,Spies je sais plus quoi des dessins animés ideux...

La suppression de tout les animateurs pour les remplacer par des voix off complétement chibré ...Il n'y a plus aucune interaction entre nous et la télé ah si via sms mais quelle merde sérieu. J'ai eu la chance de passer au jeux de l'ABC a l'epoque et de parlé avec Jacky,Corbier,Ariane,Dorothée et Pat ...

J'ai une grosse nostalgie pour cette age d'or de la tv pour enfant,pour ado méme désolé
pour ce HS de vieu con nostalgique ...

HS off

+100000000000000000

et on voté pour nos mangas préféré^^

DBZ powaaaaa,méme si les doublages sont a chier^^et ranma 1/2 et saint seiya et max et compagnie et godorac et... bon j'arréte^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 17:13

Menviellinho a écrit:
HS on

La suppression pur et simple du Club Dorothée par la faute de Ségoléne ''grosse pute'' Royal a été pour moi un cataclysme j'ai 30 ans quand j'y repense j'ai la larme a l'oeil pour mettre quoi a nos petits fréres ben Télétub,makkapaka,Spies je sais plus quoi des dessins animés ideux...

La suppression de tout les animateurs pour les remplacer par des voix off complétement chibré ...Il n'y a plus aucune interaction entre nous et la télé ah si via sms mais quelle merde sérieu. J'ai eu la chance de passer au jeux de l'ABC a l'epoque et de parlé avec Jacky,Corbier,Ariane,Dorothée et Pat ...

J'ai une grosse nostalgie pour cette age d'or de la tv pour enfant,pour ado méme désolé
pour ce HS de vieu con nostalgique ...

HS off

QUOI?????? Segolene a fait arreter le club dorothée??????? Mais quelle SAL......!!!!!!! [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_twisted [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_twisted [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_twisted [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_twisted
Aussi nan pour en revenir au reportages bah du moment qu'on y joue pas toute la journée c'est bien mais "24 sur 24" c'est abuser quoi, le jeux video est un divertissement, pas une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 17:54

Ptdr Menv. j'ai déjà déchainé les passions sur fcb avec Segopute Royal !

Premier sur le front c'est toujours Menv mdrrrr.

En tout cas c'est vrai c'était super cool le club dorothée, maintenant c'est grave de la daube mais bon....

J'y crois pas que tu les ai vu d'ailleurs, salaud ! J'aurai kiffé les voir moi aussi :O

Au passage aussi : enculé de Zeymour !!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime31/3/2010, 18:02

A vrai dire elle n'a rien fait arreter, mais il est vrai qu'au debut des années 90 elle s'était indigné contre la violence dans les dessin animés qui passaient dans le Club Dorothée. Comme beaucoup d'autres en fait.

Perso, je remercie Dorothée et son équipe pour m'avoir fait passer tout un tas de "Mercredi de Folie!!!" je détestais tout les chanteurs a 2 balles qui s'y produisait mais qu'est ce que j'ai kiffé attendre mon épisode des Chevalier du Zodiaque hebdomadaire devant ma télé. Rien que d'y penser j'en suis ému [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Icon_cry


Dernière édition par Bone le 31/3/2010, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» super street fighter 4 , in real life ..........
» Michael Jackson et les jeux vidéo :
» Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com
» Reportage word game cup 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES